Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Equipe de Quidditch [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Equipe de Quidditch [RP] Empty
MessageSujet: Equipe de Quidditch [RP]   Equipe de Quidditch [RP] EmptyMer 22 Mar - 11:13

Mahano passa par les couloirs, elle était plutôt contente car elle avait constitué son équipe de Quidditch. Les Poufsouffle pourraient participer aux matches. elle s'approcha de la porte ou de la statue, c'est comme on veux

- Fondant au chocolat

Puis elle frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir ou qu'on lui dise d'entrer. elle avait enmené avec elle la liste des membres de l'équipe sur un parchemin

https://poudlard-school-f.forumactif.com/viewtopic.forum?t=908
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Equipe de Quidditch [RP] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch [RP]   Equipe de Quidditch [RP] EmptyVen 24 Mar - 16:38

Eleanor était en train de nourrir Altöe, son phénix quant elle entendit frapper. Elle reconnu alors Mahano :
- Bonjour Mahano ! Comment vas tu ?

Elle lui sourit jovialement puis lui fit signe de s'asseoir, jetant un coup d'oeil furtif au papier que tenait mahano dans la main qui intrigait Eleanor Brown. Cette dernière s'assit donc derrière son bureau et proposa un thé à Mahano.
- Eh bien, que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Equipe de Quidditch [RP] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch [RP]   Equipe de Quidditch [RP] EmptySam 25 Mar - 4:11

Mahano entra souriante et s'asseye comme Eleanor le lui avait proposé. Elle accepta une petite tasse de thé

- Merci, c'est genil... donc voilà. Je venais pour vous donner la liste de l'équipe de Quidditch des Poufsouffles

Elle déroula le parchemin et le lui tendit.

- Par contre on ne peux pas avoir deux batteurs ? Car un batteur remplaçant... ne jouera pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Equipe de Quidditch [RP] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch [RP]   Equipe de Quidditch [RP] EmptyMer 19 Avr - 13:07

Eleanor fronca les sourcils, l'air sceptique. Elle prit cependant le parchemin que lui tendit l'élève et le survola.
- Hum, je vois que l'équipe est au complet ... Mais je ne vois paoù tu veux en venir dans ta demande ... Que souhaite tu au juste ?
Elle lui rendit le parchemin, l'ayant replié soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Equipe de Quidditch [RP] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch [RP]   Equipe de Quidditch [RP] EmptyVen 21 Avr - 12:26

Tout en lui souriant elle reprit

- Rien, juste signaler que l'équipe est au complète, car si les capitaines ne le disaient pas qui vous en informerais ?

Puis, considérant sa tache comme accomplie elle attendit que la directrice lui dise de se retirer. Elle jeta cependant un petit coup d'oeil aux étranges babioles qui se trouvaient éparpillées un peux partout dans le bureau. Beaucoup de choses attiraient son regard, dont un miroir ovale qui reflétait quelque chose d'étrange, au lieu de montrer le mur qui se trouvait en face de lui, celui-ci reflétait quelque chose qui ressemblait à une silhouette. Mais elle ne s'attarda pas trop la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Equipe de Quidditch [RP] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch [RP]   Equipe de Quidditch [RP] EmptyVen 21 Avr - 13:54

Eleanor se releva calmement et serra la main à Mahano. Enfin, tout en la raccompagnant jusqu'à la porte, elle lui dit :
- Je te remercie, Mahano, de m'avoir mise au courant ! Je vois que tu gère bien ton poste de capitaine !

Elle lui lança un clin d'oeil bref puis continua :
- N'oublie pas de bien entraîner ton équipe, de t'assurer qu'ils ont bien compris les règles, les match commence dans 1 semaine !

Enfin, elle ouvrit la porte de son bureau puis, Mahano partant, Eleanor la rappella :
-Au fait, comment as-tu sû quel était le mot de passe pour acceder à mon bureau ?
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Equipe de Quidditch [RP] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch [RP]   Equipe de Quidditch [RP] EmptyVen 26 Mai - 6:25

[HRP: Je suis de retour XD ! Je pense pouvoir arriver à revenir sur le forum assez régulièrement , en passant, le nouveau design est très bien ^^]

Lorsque Mahano entendit la dernière phrase de la directrice, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin

- Ah ben ça...

En faite, la majorité des élèves connaissaient le mot de passe, justement elle se mit à réfléchir... Elle ne se souvenait plus qui lui avait donné le mot de passe du bureau de la directrice. Mais bon, après tout elle n'avait pas l'air fâchée donc pas la peine de se justifier. De toute façons cela ne servirait à rien étant donnée qu'elle ne se souvenait plus du nom de la personne le lui ayant donné. Puis, adressant un dernier sourire à Eleanor elle descendit les marches deux par deux car elle avait encore beaucoup de travail devant elle, elle devait entraîner les membres de l'équipe de Poufsouffle qui malheureusement n'étaient pas encore très entraînés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Quidditch [RP] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch [RP]   Equipe de Quidditch [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Quidditch [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch
» Match de Quidditch [PV] Avc Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser