Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match de Quidditch [PV] Avc Ron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMar 14 Fév - 15:10

Eleanor arriva en compagnie de Ron au parc. Elle cherchait un endroit où il n'y avait que de l'herbe pour ne rien abîmer, mais aussi pas trop humide. Elle s'écria enfin :

- ICI ! C'est idéal non ?

Elle regarda Ron, en souriant, contente de pouvoir passer un moment avec lui. Un peu trop contente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMar 14 Fév - 15:18

Ron lui sourit, il volait à sa droite, ils n'allaient pas trop vite, ils avaient tout leur temps, il sourit à Ely puis, comme il n'avait pas le courage d'hurler, il pointa sa baguette sur sa gorge et utilisa le sortilège "Sonorus" pour amplifier le son de sa voix sans pour autant faire d'éfforts en hurlant...
"Oui, c'est très bien là !!!"
Il ne savait pas ce qu'elle comptait faire, s'arrêter et aterrir ou alors rester à rester statique dans les airs, chose que les oiseaux ne peuvent pas faire...
"On aterrie ou on reste là ? "
Dit Ron qui avait toujours sa voix amplifiée par le sonorus...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMar 14 Fév - 15:23

Elle lui fit signe de la main de baisser le son du sortilège.
- Chut, on va se faire coller ! Il est tard !

Elle regarda vers le bas si personne n'était dans les parages puis répondit :
- Heu.. C'est comme tu veux, t'as envie de faire quoi toi ?
Ely voyait vague, elle était à moitié dans les pensées, elle avançait donc à une allure lente.


[Dsl, mes Rs sont bof, mais comme je fais autre chose aussi ... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMar 14 Fév - 15:33

Ron avait complêtement oublié le couvre feu, il pointa sa baguette puis il fit le sort inverse qui eût pour effet d'annuler le sonorus... Il s'approcha d'Ely, en balais, puis il lui dit:
"'scuse, j'y pensais plus à ce couvre-feu stupide... Euh, tu voulais faire une partie de quidditch, moi je veut bien mais bon, c'est pas très discret..."
Dit il en imitant les rides du concierge, Argus Rusard
"Bande de délinquants, si seulement je pouvais encore leur pendre les pieds au plafond dans les cachots ils respecteraient enfin les régles..."
Puis il reprit son visage habituel et se mit à glousser discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMar 14 Fév - 15:37

Ely le regardait. Non, elle l'admirait.

Elle rit puis ne voulant pas rentrer immédiatement et lui répondit.

- Bon, alors on fait quoi, me dis pas qu'on rentre quand même, les couvre feu ont été crées pour que les petits laisse les "grands" tranquille, non ?
Elle rit brièvement

* Je suis vraiment pas normale en ce moment, beurk, qu'est ce qui m'arrive, j'ai l'air niaise à le fixer comme ça par moments !*
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMar 14 Fév - 16:05

Ron lui rendit son sourire puis, il lui répondit :
"Pfff, si tu savais, j'ai toujours eu une horreur imense de ce genre de régles inutiles, mais bon, dans un sens, elles ne me gênent pas tellement vu qu'elle ne m'a jamais empêcher d'être ailleurs de ma salle commune après vingt et une heures... Bah, on a qu'a se ballader ou, je sais pas moi..."
Il n'avait pas vraiment d'idée, il ne voulait pas se coucher, sûrement pas mais il ne savait pas s'il valait mieux se ballader ou faire autre chose, en tout cas, le quidditch serait suicidaire... Ron avait remarqué les drôles de regards que lui lançait Ely de temps à autres, mais il ne voyait vraiment pas ce que cela pouvait signifier...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMer 15 Fév - 2:01

Elle baissa la tête un moment et d'une voix douloureuse elle lui demanda :
- Bah, de toute façon, personne n'est couché, il y a le bal...
Elle continua d'un ton involontairement agressif :
- Miwako-doit-t'attendre.
Elle se forca à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMer 15 Fév - 6:47

Ron perdit le sourire, le bal était commencé et il n'était même pas pret! De plus, il ne voulait pas laisser Eléanor seule, c'était une des pires minutes de sa vie, il allait devoir choisir entre Miwako et Eléanor, le choix aurait été plus difficile s'il n'y avait pas le bal, mais là, il ne pouvait pas laisser Miwako seule alors qu'il lui avait dit qu'il irait au bal, il se rapprocha d'Eléanor puis il lui fit la bise, et il ajouta :
"Je suis désolé de te laisser comme ça, mais je lui ai dit que j'irais avec, je suis obligé d'y aller.. Franchement, je suis désolé, je suis en retard... Au revoir ! "
Mais avant de partir il ayttendait une parole d'Eléanor, comme ci elle devait annoncer son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMer 15 Fév - 7:07

Eleanor ne dit rien. Elle sourit.
Pourquoi t'excuse-tu ? C'est normal il me semble ... Moi aussi je rentre de toute façon ...
Ely baissa la tête et la releva, finissant sa phrase :
J'ai rendez-vous avec mon lit.
Elle accelera le pas afin de devancer Ron, et se dirigea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron EmptyMer 15 Fév - 7:19

Ron ne voulait pas la laisser seule, pas dans cet état, mais malheuresement, il n'avait pas le choix, il la suivit donc jusqu'au château sans un bruit pour ne pas paraître mal-poli puis il se dirigea vers la salle commune en courrant dés qu'Eléanor n'était plus à portée de vue, il s'arrêta devant le tableau de la grosse dame qui lui disait que le mot de passa avait changé. Ron ne le savait pas, il hurla de rage contre la grosse dame :
"MAIS TU VAS QUAND MÊME ME LAISSER PASSER HEIN ESPECE DE GRO..."
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que le tableau pivota et laissa passer des élèves de seconde année, il leur adressa un grand sourire mais parut gêné, gêné de voir qu'ils avaient l'air d'avoir tout entendu, c'était une très mauvaise chose pour Ron qui se présentait comme préfet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch [PV] Avc Ron   Match de Quidditch [PV] Avc Ron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Quidditch [PV] Avc Ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DEFINITIVE DES MATCH DES QUIDDITCH
» TABLE DES SERDAIGLE
» Quidditch
» Equipe de Quidditch [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser