Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le parc enneigé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyDim 28 Mai - 9:04

Sophie et Lindsay arrivèrent dehors . Le parc était enneiger . La neige coulait à flots et les jeunes filles étaient les seules dans le parc - et même dehors - . Sophie regarda le paysage , c'était vraiment magnifique de voir tout se blanc , même si sa lui rappeler de mauvais souvenirs .
-C'est jolie , tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyDim 28 Mai - 10:12

" Oui. " répondit calmement Lindsay en admirant le paysage. C'était bien plus beau que la vue par la fenêtre de la tour de Gryffondor, bien qu'elle tremblait un peu à cause de la température, en plus, il était tôt le matin .. Lindsay pensa alors aux professeurs ou autres qiu peuvent les voir ici à cet heure matinal, ils seront surement étonnés, car pleins de personnes ont comme opinion des jeunes élèves, feignants, trop pour se reveiller aussi tôt le matin. Elle regarda aussi la tour d'où elle venait, le toit était rempli de neige, c'était magnifique à voir, un manteau de neige s'était posé sur tous le château, le lac, même de loin on pouvait voir qu'il était gelé, mais ce serai quand même risquer de s'y aventurer. Et le soleil commençait peu à peu de se lever, il se refletait sur la glace du lac, et la neige tombait, c'était vraiment agréable à voir, elle voulait resté là toute sa vie pour admirer la beauté des paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyDim 28 Mai - 11:30

Sophie regarda la neige tomber . C'était vraiment agréable même si elle avait plutôt froid .
Elle regarda sa montre , la grande salle était certainement ouverte .
- Je pense que les elfes de maisons aux finit de préparer le déjeuner , tu veux aller manger ou tu veux d'abord que l'on se fasse une bataille deboules de neiges ?
Sophie attentit sa réponse . Elle jetta un regard vers la forêt interdite . Elle tressailit .
*Sophie , voyons , reprends toi ! ce n'est pas parce qu'il y en avait que tu dois en avoir peur les jours de neiges ! c'est ridicules . *
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyDim 28 Mai - 11:49

Mahano qui comme tout les matins ou il n'y avait pas cours, avait décidé de faire une belle grasse-matinée. Elle dormait dans son lit, bien au chaud, et dans un demis sommeil elle jugea qu'il était préférable qu'elle se lève pour aller déjeuner, car il devait sûrement être très tard. La jeune fille sortit alors un premier pied d'en-dessous de sa couette bien douillette et le rentra aussitôt *Oulah... il fait super froid aujourd'hui !*. Toujours les yeux mi-clos, elle tata le sol avec ses mains pour chercher sa baguette qui ne devait pas être bien loi. Lorsqu'elle eut en main le petit morceau de châtaigner taillé qui faisait des miracles, elle ouvrit un peux plus ses yeux qui s'obstinaient à rester fermées et murmura

- Accio robe de chambre

Une fois qu'elle eut prononcé ces quelques mots, une jolie robe de chambre bleu ciel en velours se dirigea vers son lit et finit par s'arrêter juste devant son lit à baldaquin. Elle saisit son courage à deux mains... ou plutôt, elle laissa la flemmardise de côté et sortit du lit et enfila le vêtement en polaire à une grande vitesse. Il faisait tellement froid qu'on se croirait en hiver, pourtant la saison présente était le printemps. Enfin bref, elle enfila ses chaussons et s'approcha de la vitre qui était toute embuée, et après s'être frotté les yeux, elle enleva la buée qui s'était installée sur la vitre à l'aide d'une de ses manches. Elle écarquilla les yeux et se les frotta à nouveau. *Non mais je rêve... Il neige !!!* La jeune fille qui était toute excitée à l'idée d'aller s'amuser dans la neige se hâta de s'habiller et chuchota à ses amies qu'elle partait dehors. Après avoir enfilé un T-shirt à manches longes, un jean décoloré, des bottes fourrées et son manteau blanc, elle sortit de son dortoir et descendit discrètement dans la salle commune des Poufsouffle pour arriver dans les couloirs. Elle courut le long des couloirs et finit par arriver dans le hall. Tout en poussant la lourde porte de l'entrée, elle sortit et admira la cour tout blanche... c'était magnifique. Elle s'effondra dans la neige et se mit à faire un ange en bougeant ses pieds et ses mains, une fois son petit jeu enfantin terminé elle se releva et admira le chef d'oeuvre... enfin, c'était un peux loupé, on aurait dit que l'ange avait deux têtes. Alors qu'elle relevait la tête, elle aperçut deux silhouettes se dessiner au loin et s'en approcha. Elle distingua alors deux jeunes filles et le sourire aux lèvres, elle s'apprêtait à les saluer mais finalement elle se dit que d'ici elles ne l'entendrait pas. Elle marcha donc un peux et s'arrêta juste devant elles

- Salut, vous faites quoi ici ? Vous ne dormez pas à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyDim 28 Mai - 12:11

Lindsay admirait encore le paysage blanc, elle voudrait rester ici toute sa vie pour pouvoir assister à ce spectacle magnifique. Les tours du chateau étaient couvertes de neige, ce qui était censé être la pelouse l'était aussi, et même sur la glace du lac, il y avait de la neige. C'était vraiment impressionant, il y avait aussi le chant des oiseaux, le bruit du souffle du vent parvenaient aux oreilles de Lindsay, ainsi que les craquements de branches un peu plus loin. Seuls les arbres bougeaient au grè du vent, et les vêtements des jeunes filles présentes flottaient dans l'air.

" Je te laisse choi .. " elle n'eut pas le temps de répondre à Sophie quand un horrible grincement lui parvint, c'était la grande porte de Poudlard. Il y avait donc quelqu'un reveillé ormi Sophie et elle, Lindsay tourna la tête vers l'objet du bruit, c'était une jeune fille, on ne pouvait bien la distingué, mais, de loin, elle était très belle, les cheveux au vent, et quand elle sauta dans la neige pour s'y enfoncer, Lindsay souriait intérieurement. Ca lui rapellait son père, avec qui elle jouait comme ça avant, .. et même avec sa mère, ils faisaient l'ange dans la neige, c'était un agréable souvenir, elle se rapellait surtout des rires avec la famille au complet. Lindsay fixait toujours la jeune fille qui venait d'arriver, losque celle-ci se leva enfin, et vit Sophie et Lindsay, elle s'approcha pour leur poser une question. En même temps, Lindsay recula discrètement, mais peu pour qu'on ne voit pas l'écart, et lui répondit d'une voix calme, et toujours un visage vide, peut-être même glacial.

" On voulait faire une bataille de boule de neige. " Lindsay tourna la tête vers Sophie qui avait l'air encore plus timide qu'elle, alors elle continua d'une même voix monotone. " On est assez matinale .. " De près, elle était bien plus jolie, blonde, de beaux yeux, mais, qu'on ne pouvait voir la couleur à cause de la distance, mais elle avait un magnifique regard. Lindsay souria légèrement à sa pensée en voyant les vêtements moldus de cette nouvelle arivée * Au moins, c'est plus beau que ces horribles robes noires ! * Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ça, car elle est plutôt coquète, et aime porté différentes couleurs, bien qu'elle préfère se faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyDim 28 Mai - 12:52

Les pensées de Sophie l'avaient envoyé dans un autre monde . Quand elle en sortit , elle vit une fille marchait vers elle . Lindsay répondit aux questions de la fille .
-Salut , toi aussi tu as l'air matinal .
Aprés Sophie ne sut que dire .
*Moi et les sujects de conversations , sa fait deux . *
Elle regarda la jeune fille , elle n'avait pas l'air d'être à Serpentard .
Sophie examina la jeune fille .
-C'est drôle , je ne pense pas te connaitre...
Elle regarda sa montra : 7 heure .
-Le déjeuner est servis .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyDim 28 Mai - 13:13

Lindsay regarda alors sa montre, elle avait passé tant de temps dehors sans s'en aperçevoir. C'était bien plus différent que quand elle est seule que, le temps semble lent, alors qu'avec Sophie, les journées passent rapidement une à une.

" On va manger ? Ou on reste faire la bataille de boule de neige ? " demanda Lindsay tout en regardant vers les deux jeunes filles en relai, la vapeur qui sortait de sa bouche au fur et a mesure de ses paroles. En attendant la réponse, elle mit ses mains gelées dans ses poches pour les réchauffer, en passant d'abord vers son cou, pour s'assurer qu'elle avait toujours le fameux objet auquel elle tient beaucoup.

" Ah ! Au fait, je m'appelle Lindsay .. " fit-elle brusquement quand elle s'apperçut qu'elle ne s'était pas encore présenter. Elle se gratta légèrement la tête en souriant bêtement, elle était souvent "hors-sujet", un de ses nombreux défauts ! Lindsay effaça son sourire en rattachant en même temps ses cheveux qui tombaient sur son visage, décoiffés par le vent, son écharpe et sa main qui, quand elle réflechie, se gratte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyDim 28 Mai - 13:18

Sophie remarqua alors qu'elle aussi ne s'étaot pas présenter .
-Enchanté , je m'appelle Sophie Eleince .
Sophie regarda les jeunes filles et se retourna vers le château .
-On ferais mieu d'aller déjeuner maintenant , on remettra la bataille de boules de neiges à plus tard .
Sophie rangea ses mains dans ses poches .
- Au faite , tu es à Poufsouffle , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyLun 29 Mai - 11:46

Alors que Mahano venait d'arriver depuis peux, elle avait une impression de déjà vu en regardant les deux jeunes filles... La première au début ne laissa paraître aucun trait ou même, minuscule trace de gaieté et paraissait plutôt calme, et l'on ne pouvait pas trop deviner ses traits de caractères vu que son expression de visage était vide. La première pensée qui lui parcourut l'esprit était que les deux jeunes filles ne voulaient peut-être pas de sa compagnie et qu'elles essayaient de lui faire comprendre qu'elle était de trop. Sans trop savoir ce qui l'y avait poussé, elle prit soudainement la parole

- Moi non plus, d'habitude je ne suis pas très matinale... Mais pour moi la neige ça représente tellement de choses... et puis, ce n'est pas tout les jours qu'il neige en plein mois de mai. Donc je pense que nous sommes toutes trois ici pour les mêmes motifs...

La neige... Tellement jolie, froide, et en même temps si merveilleuse... Cela lui rappelait toutes ces années passées en compagnie de sa soeur, chaque hiver, lorsqu'il avait neigé, elles se précipitaient dans le jardin et s'amusaient tout comme leurs jeunes voisins moldus à ce lancer de petites boules de neiges. Mais un beau matin Catharina, la petite soeur de Mahano, qui avait alors quatre ans s'était levée avant tout le monde et avait inconsciemment couru vers la cour enneigée alors qu'elle n'était vêtue que d'une fine chemise de nuit et courrait dans la neige toute fraîche pied nus. Lorsque la petite famille se réveilla, tout le monde remarqua que Cath n'était plus dans son lit. Les parents des deux jeunes filles paniquèrent et sortirent de la maison et ils virent alors, leur petite fille, allongée dans la neige, les yeux clos, froide comme un glaçon. La première vision qu'ils eurent en voyant l'un des êtres qui pour eux était le bien le plus chère au monde qu'ils avaient fut horrible. Mais après avoir emmenée la petite soeur de Mahano chez une guérisseuse, ils s'aperçurent qu'elle avait simplement pris froid. Ses parents s'en réjouirent et depuis se jour là, Catharina à une maladie des broches et un coeur très fragile. Lorsqu'elle repensa à tout ça, elle se remémora l'horrible scène et eut un pincement au coeur... Elle revint alors dans le monde réel et sortit des songes, puis tout en regardant cette neige d'un blanc éclatant, soudainement, elle ne la trouvait plus si belle que ça. la jeune fille se secoua alors légèrement la tête, de façon à ce que cela ne se remarque pas trop et reprit la parole

- Enchantée de faire votre connaissance, moi c'est Mahano Lanatoua... et effectivement, je suis à Poufsouffle. Moi je serais d'avis qu'on aille manger... mon estomac commence à faire du bruit, s'exclama-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyLun 29 Mai - 12:45

*Moi aussi sa me rappellebeaucoup de choses...des choses dont je n'aimerais pas mesouvenir .*
Sophie baissa la tête à se souvenir douloureux . Mais repris vite ses esprits .
-Oui ...alons manger , je vais finir par faire une hypoglisémie...
Elle regarda les deux jeunes filles , elles étaient contente de se faire de nouvelles amies - enfin , au moins une ,la deuxième , elle ne la connaisait que depuis 10 minutes- mais elle avait l'air gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyLun 29 Mai - 13:22

Lindsay les vit dans leurs souvenirs, plutôt malheureux en voyant leurs visages,, elles ne semblaient pas être complètement présentes, leurs pensées étaient ailleurs. C'était assez surprenant à voir pour Lindsay, d'habitude, c'est elle qui fait ça .. Elle n'est sûrement pas la seule à avoir un passé douloureux, si l'on peut appeller ça comme ça pour elle .. peut-être en fait-elle trop. Enfin, elles sortirent de leurs nuages, et leurs visages n'étaient plus aussi pâle, refletant de la tristesse aux yeux, et à l'expression du visage.

" Très bien, je vous suis. " fit-elle doucement, elle ne voulait quand même pas les laisser mourir de faim car elle ne criait pas du tout famine, cette pensée la fit rire intérieurement, jamais elles ne se seraient privés de nourriture juste pour une fille qu'elles ne connaissent qu'à peine. D'ailleurs, personnes n'auraient fait ça pour elle, du moins, elle ne connaît personne qui a fait cela. Elles marchèrent donc vers le château, les pieds s'enfonçant dans la neige à chaque pas, Lindsay remarchait quelques fois sur les pas de Mahano, mais sans plus. Elle regardait ses pieds gelés une par une, dépandant de celui de devant, et ses mains étaient restés dans les poches, à part ses quelques membres, Lindsay n'avait pas du tout froid, avec son gros manteau et une écharpe assez épaisse pour n'y ressentir que chaleur. A chaque gros coup de vent, Lindsay penchait légèrement la tête, elle ne pouvait restée droite sinon ses yeux allaient se mettre à verser des larmes !

[hj: Mouarf désolée si j'ai pris du temps =X Mais comment t'arrive à avoir tant d'imagination pour faire tes RP's o.O]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé EmptyMar 30 Mai - 9:40

Elles marchèrent lentement à cause du froid et atteignirent enfin le château .
- Encore une minute de plus et je gelais sur place !
Elles se dirigèrent vers la grande salle , elles étaient les seules présentes ormis quelques professeurs qui parlaient ou buvaient leurs chocolats chauds . Sophie regarda la pièce , vu que c'était bientôt noël , il y avait d'immense sapins recouverts de guirlandes ou boules de noël . Sa lui faisait penser qu'elle avait oublier d'acheter des cadeaux à sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc enneigé Empty
MessageSujet: Re: Le parc enneigé   Le parc enneigé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc enneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensive au parc
» dans le parc
» redecouverte du parc
» Erre dans le parc
» Balade dans le parc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser