Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enfance de Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter EmptyMar 30 Mai - 10:15

A paraître sous peu, cette fanfic que j´ai écrit relatera les Dix ans que Harry Potter a passé chez les Dursley.
Je n´ai pas fini mais c´est toujours en production ( bien que j´ai bcp moins de temps pour continuer).

Prologue:Des pleurs résonnèrent au 4, Privet Drive. Pétunia Dursley descendit l´escalier, vêtue d´une robe de chambre rose bonbon ( assortie avec ses bigoudis), ne faisant pas attention aux cris, elle ouvrit la porte et poussa un hurlement. Alerté par les cris de sa Femme, Vernon Dursley descendit à son tour et fut lui aussi sur le point d´hurler comme Pétunia. Dudley Dursley, leur fils ( encore bébé), fut réveillé lui aussi par les cris de ses parents.
A côté du journal et du lait se trouvait un berceau, et dans ce berceau il y avait un bébé âgé d´à peine un an. Ses cheveux étaient d´un noir de jais, il serrait dans sa main une lettre adressée aux Dursley et sur son front, il y avait une cicatrice... Mais ce n´était pas une cicatrice ordinaire... Elle avait la forme d´un éclair...


Chapitre 1

Premier jour


Harry Potter avait donc atterri chez son oncle Vernon et sa tante Pétunia. Il dormait toujours dans son berceau tandis que l´oncle Vernon prit la lettre, l´adresse des Dursley était écrite à l´encre verte émeraude. La tante Pétunia lut par dessus son épaule :


A Mr et Mrs Dursley
4, Privet Drive
Little Whinging
Surrey

L´oncle Vernon ouvrit la lettre et en sortit le parchemin jaunâtre qui se trouvait dans l´enveloppe. La tante Pétunia faillit tomber à la renverse et se rappela que son fils pleurait toujours dans sa chambre. Elle grimpa précipitamment l´escalier et les pleurs ne furent plus.
Après avoir pris conscience de la lettre, l´oncle Vernon froissa le parchemin de sa main gélatineuse ainsi que l´enveloppe et la jeta dans le trou de l´évier, en espérant que plus jamais une telle lettre ne franchirait le seuil de son domicile.
Une heure plus tard, l´oncle Vernon étant parti au travail, la tante Pétunia donna à manger à Dudley. Quant celui-ci eut terminé ses petits pots, elle tenta de nourrir Harry avec beaucoup moins d´amour maternel. Mais Harry n´aimait pas ce qu´on lui donnait et il fit venir à lui la tablette de chocolat que la tante Pétunia avait donné à son fils en guise de dessert. Privé de son trésor, le petit Dursley se mit à pleurer. S´apercevant du crime, la tante Pétunia reprit la tablette des mains de Harry en lui donnant nombre de claques sur les doigts et remit à Dudley le chocolat.
Il faut savoir que Pétunia Dursley essayait de nourrir son neveu, Harry Potter, avec des petits pots périmés depuis maintenant deux mois.
Le soir revint l´oncle Vernon, furieux car la vente des perceuses ( il dirigeait une société qui fabriquait des perceuses et d´autres appareils à faire des trous) avait horriblement baissé. Il s´excita alors sur Harry en critiquant son physique.
- Regarde-moi ça, Pétunia ! Cette vermine n´arrivera même pas à la cheville de notre Duddy quand ils auront atteint tous les deux la fac !
La tante Pétunia sortit de la cuisine en tablier et regarda alternativement Harry ( cheveux noirs partant dans tous les sens, yeux vert étincelants, cicatrice en forme d´éclair) et Dudley ( cheveux blond bien coiffés, yeux bleus, front net avec aucune trace de cicatrice). Elle approuva son mari.
Harry, qui jouait par terre avec une peluche ( dont le bras gauche et la patte droite se trouvait sans doute dans une poubelle), sembla avoir entendu, il leva les bras et la tante Pétunia qui était retournée dans sa cuisine finir de préparer le dîner poussa un cri : elle s´était brûlé la main. L´oncle Vernon se précipita à l´étage, prit la trousse à pharmacie dans la salle de bain et redescendit rapidement soigner la brûlure de sa femme.
- Vernon, gémissait-elle, il est comme... Comme "eux" !
- Ca m´aurait étonné, répliqua l´oncle Vernon férocement.
Il souleva Harry par la peau du cou et alla dans le hall d´entrée, ouvrit le placard sous l´escalier, posa le bébé Potter sur un tas de couverture et referma brusquement la porte. Le petit Harry balaya du regard la minuscule et sombre pièce dans laquelle il avait été jeté et se coucha sur le tas de couverture. Dans deux minutes, il se sera endormi, sans se douter qu´il dormait dans sa chambre qu´il occupera durant dix longues et pénibles années.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter EmptyMar 30 Mai - 12:35

Sa va , j'aime bien , mais Harry à cette âge là ne peut pas trop comprendre ,même si c'est un sorcier , se que les gens disent .
Sinon, c'est bien continue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter EmptyMar 30 Mai - 12:43

Ok merci beaucoup^^
William rougit devant ce compliment
Bon je met la suite alors^^ c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter EmptyMar 30 Mai - 12:46

Chapitre 2

Une bien gentille tante




Deux ans passèrent : Harry et Dudley avait maintenant trois ans et, en septembre, ils entreront tous deux à l´école maternelle. Mais quelqu´un ira faire pleurer Harry deux semaines avant cet évènement : la tante Marge, l´affreuse soeur de l´oncle Vernon. Elle ressemblait beaucoup à son frère ( elle avait même une moustache) et avait quitté son "ranch" ( elle élève des bouledogues) exprès pour faire la connaissance de son neveu.
Ce soir là, l´oncle Vernon, avant de partir aller chercher sa soeur à la gare, prit Harry par les cheveux et l´amena dans le hall d´entrée.
- Mon garçon, ce soir, nous recevons votre tante Marge. Alors tiens-toi bien, je lui ai parlé de toi et elle a dit que si tu es méchant ou désagréable, elle lachera sur toi son chien. Et je te préviens, il est loin d´être édenté.
Bien que l´oncle Vernon eut parlé dans un langage que les enfants de trois ans ne comprendraient pas, Harry comprit cela : "Sois gentil et attentionné, si tu veux pas te prendre une jolie fessée".
Durant les dix minutes de l´absence de l´oncle Vernon, Harry alla dans la salle de bain se nettoyer le visage : il voulait faire bonne impression et lorsqu´il tenta de se coiffer, il ne réussit qu´à entremêler encore plus ses cheveux. En tout cas, il cacha sa cicatrice grâce à ça.
La sonnette retentit au rez-de-chaussée et Pétunia ouvrit la porte ( elle portait sa tenue du dimanche qui la faisait paraître encore plus laide). Harry et Dudley se tenait côte à côte devant la porte et la tante Marge serra le petit Dursley dans ses bras en lui faisant un baiser sonore sur la joue. Elle lui donna aussi un gros billet de banque qu´elle glissa dans sa main dodue.
- Ca fait plaisir de voir mon neveu et de vous revoir, tous les deux ! dit-elle à l´adresse de l´oncle Vernon et la tante Pétunia. Et où est le parasite ?
Son regard se posa sur Harry, portant des vêtements trop grands pour lui ( ils avaient appartenu à Dudley) et observant la tante Marge d´un air poliment intrigué. Il la regardait droit dans les yeux.
- Qu´il est laid ! déclara-t-elle. Un vrai pou ! Regardez-moi cette tignasse ! Même mon chien se coiffe mieux !
Harry remarqua pour la première fois de sa vie le petit bouledogue que portait Marge sous le bras. Il montrait les dents.
- C´est le petit Potter dont tu m´as parlé, Vernon ?
- Oui, c´est lui, répondit l´oncle Vernon.
- Tu as de la chance, toi ! dit-elle. Tu as ton oncle Vernon et ta tante Pétunia comme tuteurs ! Et si jamais...
- Pourquoi vous sentez pas bon de la bouche ? l´interrompit Harry.
Scandalisée, la tante Marge prit Harry par la frange qui cachait sa cicatrice et le tira vers elle. Harry, souffrant le martyre, fut persuadé qu´elle était bien la soeur de l´oncle Vernon.
- Sale petit rat ! s´exclama-t-elle, comment oses-tu interrompre un adulte ? Et pour le blâmer, en plus !
Elle lacha les cheveux et tâta du pouce la cicatrice de Harry.
- Qu´est-ce que c´est que ça ? J´imagine que c´est la marque de l´accident de voiture qui a tué tes parents ?
- Oui, répondit la tante Pétunia. Ca s´est fait lors de l´accident...
Harry eut les larmes aux yeux, il avait mal au cuir chevelu et apprenait qu´il n´avait plus de parents. Il n´avait jamais osé demander pourquoi il ne pouvait appeler personne "Papa" ou "Maman" vu que les Dursley lui avaient interdit de poser des questions. Un jour, il avait appelé la tante Pétunia "Maman" et elle n´aurait pas fait autre tête que si elle avait été insultée.
- Vernon, ce petit mérite une correction, déclara la tante Marge. Je peux le gifler ? Ca lui apprendra le respect !
N´attendant pas de répondre, elle gifla Harry qui tomba sur le côté.
- Passons à table ! dit pécipitamment la tante Pétunia.
Harry fut le seul à ne presque pas manger, il fixait intensément ses genoux.
- Hé, Potter !
C´était la tante Marge qui l´appelait.
- Tu peux me passer le poisson ? Et que ça saute !
Harry obéit et dévisagea la tante Marge.
- Tu crois me faire peur avec ces vilains yeux verts ?
Elle se découpa un gros bout de poisson et l´avala tout rond sans prendre la peine de mâcher.
Harry souhaita une chose en ce moment même : qu´elle soit punie d´être aussi méchante avec lui.
Alors la tante Marge commença à suffoquer. Son petit bouledogue, attaché par la laisse à l´un des pieds de la table, se libéra et sauta sur Harry qui se protégea des mains le visage. L´animal fut projeté contre le mur par une force invisible, comme un champ de force autour de Harry.
L´oncle Vernon donna une grande tape dans le dos de sa soeur qui recracha une arête aussi longue qu´un index.
- C´est toi ! s´exclama l´oncle Vernon en se tournant vers Harry. Se sentant menacé, ce dernier se précipita vers son placard qui lui servait de chambre. Avant qu´il eut pu ouvrir la porte, on lui donna un coup de pied au derrière. Il tomba à terre et il reçut un autre coup dans l´estomac. Mais il n´y eut plus de coup, Harry se sentit basculer dans le vide, il entendit les Dursley et Marge monter les escaliers se coucher, mais lui, il resta là, sans bouger. Il eut alors envie de crier mais la douleur qu´il avait subie l´empêcha d´ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter EmptyMar 30 Mai - 12:52

Pauvre Harry Sad
encore encore^^(je parlais pas des coup de pieds là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter EmptyMar 30 Mai - 13:01

Et oui^^ je crois que j'ai les dix chapitres en stock c'est pour çela que ça va aussi vite(Je ne suis pas une machine à écrire Razz)
La Suite??
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: 3èm Chap.   L'enfance de Harry Potter EmptyMar 30 Mai - 13:10

Chapitre 3

Bienvenue à l´école (Alias la fille qui voulait son chap dedicace pour une certaine Sophie Razz ^^ )



Le début du mois de septembre approchait. Harry et Dudley arrivèrent à l´école les derniers ( la tante Pétunia avait tenu à prendre des photos de son fils adoré devant son école et Harry dut attendre qu´elle ait fini).
Dudley n´eut aucun mal à se faire respecter et avait déjà fondé une bande avec des enfants idiots et moqueurs ( Dudley en était sans doute le chef parce qu´il l´était encore plus que les autres) mais pour Harry, c´était une autre histoire : déjà, on lui posa la question "Pourquoi t´as des habits trop grands ? " et "Tu sais que les peignes, ça existe ? ". Mais le pire, c´était à midi, à l´heure du déjeuner où tous les élèves devaient impérativement rester pour se familiariser avec les autres écoliers en classes supérieurs. Dudley s´était approché de Harry, prit son verre d´eau et le vida sur la tête de son cousin. Harry, instinctivement, souleva ses mèches mouillées tombantes sur ses yeux tandis que tout le monde était hilare mais les rires s´interrompirent sauf Dudley qui avait sans doute prévu ça et qui continuait à taper du poing par terre : la cicatrice de Harry était plus visible que jamais.
- Qu´est-ce que c´est que ça ?
Mme Kraston, la directrice de l´école entra dans la cantine, Dudley reprit son sérieux.
- Toi ! dit-elle à Harry, pourquoi tu as de l´eau sur la tête ? !
- On m´a renversé mon verre... répliqua Harry, en colère.
- Et qui t´as fait ça ?
Harry fut alors confronté à un dilemne : il n´était pas assez idiot pour dire que c´était Dudley le coupable, cela entrainerait une privation de nourriture pour deux jours par son oncle et sa tante.
- Je me suis fait ça moi-même, répondit Harry, fixant le sol.
L´après-midi ne se passa pas mieux. Les élèves devaient dessiner une maison et Dudley dit des gros mots haut et fort en imitant presque à la perfection la voix de Harry.
La directrice téléphona à la tante Pétunia pour faire son rapport.
- Mme Dursley, sachez que votre neveu, Harry Potter, se verse de l´eau sur la tête à l´heure des repas et dit des gros mots.
- Excusez-le, Mme Kraston, répondit la tante Pétunia, je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus.
En effet, lorsqu´elle revint chercher son fils et son neveu, Harry subit les foudres de sa tante dans la voiture tandis que Dudley étouffait de rire sur la banquette arrière.
Bien sûr, l´oncle Vernon fut mis au courant et Harry dut faire face à une véritable tempête de postillons.
- Où as-tu appris à parler comme ça ? !! hurlait l´oncle Vernon, Nous parlons comme ça, nous ? !! Et pourquoi tu te renverses de l´eau sur la tête ? !!
L´oncle Vernon prit alors Harry par les cheveux à la façon de la tante Marge et continua sa tirade.
- C´est cette cicatrice, hein ? !! Tu veux faire le malin avec cette affreuse griffure ? !! Ecoute, mon garçon, fais-toi remarquer encore une fois et là, je te promets la plus belle punition de ta vie ! !!
Le deuxième jour, les élèves passèrent des tests médicaux ainsi que des vaccins. Il y avait aussi le test d´optique. Harry eut du mal à lire certaines lettres et d´autres étaient un peu floues. Le week-end qui vint, l´oncle Vernon revint avec les lunettes de Harry. C´était la taille adulte et les lunettes les plus rondes qu´on puisse trouver ( et aussi les moins chers). De plus, les verres étaient un peu trop fort pour Harry.
- Comme ça, on ne changera pas la monture et pas non plus les verres ! avait déclaré l´oncle Vernon, et c´est très économique.
Le lundi, Harry fut encore plus ridiculisé : la cicatrice, la tignasse, les habits et maintenant... les lunettes trop grosses et trop fortes pour lui qui lui tombe sans arrêt sur le bout du nez.
Dudley continua à proférer des grossièretés mais Harry pensa alors fortement à une chose : " Qu´il arrête de mentir, qu´il arrête ! "
C´est ainsi que Dudley cria une très grosse grossièreté et ajouta :
- Et je m´appelle Dudley Dursley, c´est moi qui ai dit des gros mots dès le début et qui ai accusé Harry Potter.
L´oncle Vernon et la tante Pétunia n´arrivèrent pas à croire que leur fils était aussi vulgaire ( d´ailleurs, ils n´y croyèrent pas du tout) et accusèrent Harry d´avoir convaincu leur fils de dire ces mots.
- Mon Dudleynouchet est si influençable ! dit la tante Pétunia en faisant à son fils un baiser sonore sur la joue.







Voici les trois premiers chapitres. ^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter EmptyMer 31 Mai - 7:33

Bon, j'arrête alors, vu que y'a personne....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter EmptyMer 31 Mai - 10:25

Non , tu continue tu arrete pas ! euh..s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter EmptySam 3 Juin - 1:03

ooook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfance de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Harry Potter   L'enfance de Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le dernier combat
» Harry Potter
» Harry Potter et le bain
» Harry Potter et la fin du combat
» Compte de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Forums en HRP :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser