Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et la fin du combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptySam 18 Fév - 9:22

Je fais une fanfic en essayant de rester fidèle à jkr...c'est donc la suite du 6ème tome. J'espère qu'elle vous plaira, dites moi ce que vous en pensez...


Harry Potter et la fin du combat

Chapitre 1 : Adieu Privet Drive !

Il faisait beau à Privet Drive.C'était le dernier jour de Harry. Le lendemain, il partirait pour toujours de cette maison. On était le 31 juillet, jour de son anniversaire. Il allait avoir 17 ans et devenir majeur. Son meilleur ami Ron Weasley l'avait invité jusqu'à la fin des vacances d'été au Terrier, le mariage de Bill et Fleur étant prévu le 10 août. Ensuite il retournera là où tout à commencé.
Les Dursley n'avaient pas changé. Ils étaient tous les trois dans le salon et regardaient la télé toujours aussi indifférent à la présence de leur neveu. Harry, quant à lui, était toujours enfermé dans sa chambre et attendait avec impatience de s'en aller. La nuit tomba et il s'endormit. Le lendemain matin, quelqu'un sonna à la porte d'entrée. Harry se leva en toute hâte, s'habilla à la vitesse de l'éclair, se dépêché de tout ranger dans sa valise puis courut jusqu'à la porte d'entrée. Ron l'attendait, un grand sourire aux lèvres :
" Bon anniversaire Harry !! lui dit-il, alors comment ça va ? Tes affaires sont prêtes ?
-Oui je vais les chercher, répondit Harry.
Il descendit peu de temps après et Ron et lui transplanèrent(bien que Harry et lui n'avaient pas officiellement le permis). Harry n'aimais pas cette sensation lorsqu'il transplanait. Il rouvrit les yeux et vit la maison qu'il préférait : Le Terrier !
Lui et Ron entrèrent dans la maison. Harry eu la surprise de voir un énorme gâteau d'anniversaire au milieu de la table. Presque toute la famille était là : Mrs et Mr Weasley, Charlie, Bill, Fleur, Ginny, Fred et George et Hermione, il manquait seulement Percy (ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'il ne reparlait toujours pas à ses parents.
"Tu ne croyait tout de même pas qu'on allait oublier de fêter ton 17ème anniversaire ! s'exclama Fred.
-Enfin libre mon vieux ! ajouta George qui était assis à côté de son frère jumeau.
Mrs Weasley serra Harry dans ses bras. Hermione fit de même, puis Ginny s'approcha et murmura "bon anniversaire Harry...". Son coeur ne fit qu'un bond. Avant les vacances, il lui avait dit qu'il valait mieux qu'ils ne sortent plus ensemble. Mais il l'aimais tellement, il avait tant envie de la serrer dans ses bras... Il bredouilla un vague merci et l'embrassa sur le joue.
Tout le monde lui souhaita un bon anniversaire et ils se mirent tous à table. Tous les plats de Mrs Weasley étaient excellents et comme à son habitude, Harry reprit plusieurs fois de chaque plat.Puis ils mangèrent les délicieux gâteau préparé également par Mrs Weasley et les conversations allèrent bon train.
"Alors Harry, commença Fred, comment ça s'est passé ton dernier mois chez les Dursley?
-Comme les autres, répondit harry.
-Si tu veux on peut leur envoyer un petit "cadeau", proposa George.
-ça ne sera pas la peine, ne t'inquiète pas, dit Harry.
Il était si heureux d'être ici, entouré de ceux qu'il aimait le plus. Il n'aurait pas rêver un meilleur 17ème anniversaire !

FIN DU CHAPITRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyDim 19 Fév - 13:16

Dites le si vous n'aimez pas...comme ça au moins je saurais ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyDim 19 Fév - 13:18

Je trouve que c'est bien mais un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyLun 20 Fév - 12:49

ben jai préparer les autres chapitres sur papier jai plus qu'à les taper...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyLun 20 Fév - 12:58

A d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyMer 22 Fév - 16:01

Voici le chapitre suivant. N'hésitez pas à laisser des commentaires (même s'ils sont mauvais je ne vous en voudrait pas !)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyMer 22 Fév - 16:03

Chapitre 2 : Le mariage

Il avait beaucoup parlé avec Ron et Hermione pendant le repas. Puis Mrs Weasley leur avait dit d'aller se coucher. Harry dormait dans la chambre de Ron et Coquecigrue et Hedwige étaient dans leurs cages respectives.
"Bonne nuit Harry, dit Ron.
-' nuit, marmonna Harry d'une voix ensomeillée. Puis il s'endormit.
Le lendemain ainsi que tous les autres jours de la semaine, ils jouèrent tous ensemble au quidditch. Les équipes étaient : Hermione, Fred, Charlie et Ron d'un côté, Harry, Bill, George et Ginny de l'autre. Ce fut l'équipe de Harry les vainqueurs mais à peu de choses près.
Et enfin le jour du mariage arriva. Il y avait une telle effervescence dans la maison !
Toute la famille se préparait pour l'occasion. Mrs Weasley avait préparé tous les plats et une grande table était dressée dans le jardin. Les invités commençaient à arriver. Ils se mirent en place et la mélodie commença. Bill était très élégant dans son costume, malgré les cicatrices sur son visage, il conservait une certaine beauté. Il s'avança au bras de Mrs Weasley qui avait déjà les larmes aux yeux et arriva à sa place. Ginny et Gabrielle, la soeur de Fleur, étaient les demoiselles d'honneur. Elles étaient ravissantes dans leurs robes bleues pâles. Ron et Harry étaient les garçons d'honneur (je sais pas si ça se dit mais bon...). Fleur arriva à son tour au bras de son père. Elle était magnifique. Elle portait une robe blanc cassé et ses longs cheveux blonds étaient noués en un élégant chignon laissant tombé quelques mèches ondulées. Elle était vraiment une très belle mariée !
La cérémonie commença et le prêtre entama son discours :
« Mlle Fleur Delacour, voulez-vous prendre pour époux M. Bill Weasley ici présent ?
-Oui, je le veux, répondit Fleur.
-M. Bill Weasley, voulez-vous prendre pour épouse Mlle Fleur Delacour ici présente ?
-Je ne sais pas... j'hésite en fait... plaisanta Bill, bien sûr que je le veux !
-Je vous déclare donc unis par les liens sacrés du mariage, conclut le prêtre.
Et ils s'embrassèrent tendrement sous les applaudissements des invités.
La fête qui suivit n'avait pas d'égal. Jamais Harry n'avait vécu un moment si joyeux ! Ils étaient tous à table et dégustaient les plats de Mrs Weasley. Les uns plaisantaient, les autres riaient. Harry, Ron, Hermione et Ginny étaient assis ensemble et discutaient avec enthousiasme.
« Fleur est vraiment très belle, dit Hermione.
-Ouais, c'est vrai, admit Ginny qui commençait peu à peu à s'habituer à sa nouvelle belle-soeur.
-Maman n'a pas arrêté de pleurer, dit Ron, elle a l'air plutôt heureuse...
Harry, lui, restait silencieux et écoutait la discussion de ses amis. Il observait Ginny et était perdu dans ses pensées. Il regrettait tellement de ne pas pouvoir rester avec elle...Mais il avait une tâche à accomplir avant de pouvoir vivre sa propre vie. Il le savait. « Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit...>>
FIN DU CHAPITRE 2.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyJeu 23 Fév - 2:57

Chapitre 3 : La décision

Cela faisait une semaine que le mariage de Bill et Fleur avait eu lieu et ils étaient plus heureux que jamais. Fred et George étaient retournés dans leur boutique du Chemin de Traverse qui avait autant de succès voir plus que la dernière fois que Harry y était allé, Bill et Fleur travaillaient à Gringotts et passaient tout leur temps libre ensemble, Charlie avait une mission à accomplir et Mr Weasley allait tous les jours au ministère de la magie, Mrs Weasley passait beaucoup de temps à faire la cuisine, le ménage et à tricoter, Harry et Ron jouaient souvent aux échecs et Hermione et Ginny les regardaient, parfois ils jouaient aussi tous les quatre au quidditch quand le temps le permettait. Harry voulait en profiter un maximum puisqu'à la rentrée, il partirait.
Deux semaines plus tard, Harry eut une grande conversation avec Ron et Hermione.

"Alors, à votre avis, l'école va rouvrir ou pas ? interrogea Hermione.
- Je l'ignore, répondit Harry, mais ce qui est sûr, c'est que je ne retournerai pas à Poudlard.
- Tu es toujours décidé à aller à Godric's Hollow ? demanda Ron.
- Oui, dit Harry, j'aimerais voir l'endroit où sont morts mes parents et me recueillir sur leur tombe.
- Alors je viens avec toi, déclara Ron d'une voix déterminée.
- Moi aussi, dit Hermione, tu peux compter sur nous Harry, on ne te laissera jamais tomber.
- Non, rétorqua Harry, c'est beaucoup trop dangereux.
- Ecoute Harry, on a toujours été là, argumenta Hermione, en première année, en troisième année, au ministère, on ne t'as jamais laisser tomber, tu ne peux pas refuser, c'est à nous de décidé si on veut venir ou pas avec toi.
- Mais je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience, murmura-t-il tristement.
- Tu ne l'auras pas puisque c'est notre choix de prendre ce risque, objecta Ron, c'est décidé, que tu le veuilles ou non, on vient avec toi.
- Mais...commença Harry.
- N'insiste pas Harry ! le coupa Hermione, nous avons pris notre décision, nous te suivrons où que tu ailles."
Harry était très touché par la loyauté de ses amis et n'insista pas. C'était à eux de décider, pas à lui...

Lorsque Ron, Harry et Hermione avaient annoncé la nouvelle à Mr et Mrs Weasley, Mrs Weasley poussa un hurlement strident et s'écria :
" Non mais vous êtes fous les enfants ! Vous ne pouvez pas partir comme cela et courir de tels risques ! C'est bien trop dangereux !
- Maman, notre décison est prise ! Nous savons que c'est dangereux ! Mais de toute façon le danger est partout à présent... Et nous ne sommes pas moins en danger ici que là-bas, déclara Ron.
- Mais vous n'êtes que des enfants ! Laissez donc faire les adultes ! Je ne veux pas que vous y alliez, débita Mrs Weasley.
-Tu n'as pas le droit de refuser, nous sommes tous les trois majeurs ! dit Ron.
- Et alors ? Ce n'est pas pour cela que vous n'êtes plus des enfants...rétorqua Molly Weasley.
- Légalement, nous sommes des adultes, objecta Hermione.
- Mais, mais, balbutia la mère de Ron à cours d'arguments.
- Maman, inutile d'insister, nous partirons demain à l'aube que tu le veuilles ou non, nous avons une tâche à accomplir ! dit Ron d'une voix ferme qui mettait fin au débat.
Harry avait un peu honte d'embarquer ses amis dans cette histoire, Mrs Weasley l'avait toujours traiter comme un fils et il avait l'impression de la trahir en n'empêchant pas Ron et Hermione de venir avec lui. Il était pourtant lui-même rétissant mais il n'avait pas vraiment le choix...
FIN DU CHAPITRE 3
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyJeu 23 Fév - 13:06

Chapitre 4 : Retour à Godric's Hollow

Les trois amis se levèrent, se préparèrent rapidement et descendirent dans la cuisine avec leurs bagages.
"Tout est prêt ? Vous n'avez rien oublié ? demanda Harry à Ron et Hermione.
- Non, je pense que j'ai tout pris, répondit Hermione.
- Moi aussi", dit Ron.
Ils se tournèrent tous les trois vers la famille Weasley.
"Faites bien attention à vous, bredouilla Mrs Weasley en les prenant chacun leur tour dans ses bras, les larmes aux yeux.
- Oui,ne vous inquiétez pas Mrs Weasley, dit Harry.
- Envoyez-nous de vos nouvelles, ajouta Mr Weasley, mais faites attention à ce que vous écrivez !"
Il les pris également tous les trois dans ses bras. Puis Harry, Ron et Hermione dirent au revoir au reste de la famille. Harry eut un petit pincement au coeur lorsque vint le tour de Ginny. Après une brève hésitation, il ne put s'empêcher de lui chuchoter à l'oreille "Je t'aime", puis lui et ses deux amis sortirent de la maison et transplanèrent.(J'ai oublié de dire que Ron et Harry avaient fini par avoir leur permis de transplaner...).

Ils arrivèrent dans une rue sombre au brouillard épais. L'ambiance qui régnait était sinistre.
Ils marchaient à pas lents, à la recherche des ruines qui étaient autrefois la maison des Potter et ils finirent par la trouver. Il ne restait pas grand chose à part des débris de pierres et de bois. Harry entra dans la un semblant de porte et enjamba les pierres une par une."Restez dehors", dit-il à Ron et Hermione. Il cherchait autre chose, il ne savait pas quoi. Peut être Voldemort avait-il mis un horcruxe ici même, mais Harry en doutait, cela paraissait invraisemblable. Voldemort avait subi une défaite dans cette maison et il n'était sûrement pas attaché à cet endroit. Et de toute façon, Harry ne vit rien d'autre qu'un tas de ruines... Peut être était-ce ici que tout allait se terminer puisque c'était là que tout avait commencé, ici que Voldemort l'avait "marqué comme son égal".
Harry ressortit du champ de ruines. Ron et Hermione l'attendaient patiemment. Il remarqua que Ron et Hermione s'étaient beaucoup rappochés depui la fin de leur sixième année...
"Est-ce que l'on pourrait se rendre au cimetière, demanda Harry à ses amis, j'aimerais beaucoup me recueillir sur la tombe de mes parents...
- Bien sûr Harry, répondit Hermione."
Ils se dirigèrent donc vers le cimetière de la ville. Harry sentit le désespoir jaillir en lui. Il y avait tellement de gens qui étaient morts pour le protéger... D'abord ses père et sa mère, puis Sirius et enfin Dumbledore. Les seules personnes adultes qui le protégaient étaient toutes mortes, il était seul à présent...
Même si Ron et Hermione étaient là, Harry ne voulait pas qu'il leur arrive malheur.
Ils arrivèrent au cimetière et cherchèrent la tombe de Lily et James Potter, qu'ils trouvèrent rapidement. ils avaient une belle tombe. Avec le protrait de chacun. Il y avait encore des fleurs et Harry se demanda qui pouvait bien venir sur la tombe de ses parents. Mais il chassa cette pensée, s'agenouilla sur la tombe. Ses amis mirent une main sur chacune de ses épaules. C'est comme si tout le poids qu'il avait en lui s'écroulait. Harry pleura.
FIN DU CHAPITRE 4.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyJeu 9 Mar - 15:06

dites le si c'est nul ! mais au moins dites quelquee chose !!!par pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyMer 15 Mar - 16:56

Bah disons que ça se laisse lire ...
Franchement, c'est tranquille, l'écriture est pas mal, donc c'est assez bien. Et surtout, avec ce début, j'ai envie de savoir ta version de la suite, et quand on a envie de savoir la suite, c'est que c'est pas si mal ficelé que ça, non?
Allé, en attente de la suite donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyVen 17 Mar - 14:20

Oh merci !!!Je suis tellement contente que quelqu'un ait répondu !
Jvais essayer de faire ça ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyVen 17 Mar - 14:27

Bonne continuation à toi Wink La littérature n'est jamais nulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyVen 17 Mar - 14:30

Merci Ely c gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat EmptyVen 17 Mar - 18:03

Citation :
Ely a écrit:

Bonne continuation à toi La littérature n'est jamais nulle !

As tu déjà lu un roman de Din Buzzati? il écrit de très bonne nouvelles, mais des que c'est des romans, c'est vraiment nul. "La Baron perché" de Dino Buzzati est le seul roman de ma vie que j'ai jamais finis!!!
Sinon, en règle générale, c'est vrai ce que tu dis. Bon, toujours est-il que cette fan fiction est pas mal, et qu'elle mérite d'avoir une suite ... Wink Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la fin du combat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la fin du combat   Harry Potter et la fin du combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la fin du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le dernier combat
» Harry Potter
» Harry Potter [G]
» L'enfance de Harry Potter
» Compte de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Forums en HRP :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser