Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 regarde le large paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyMer 8 Fév - 7:29

Marcus arriva après une longue heure de potion,il avait enfin finit sa longue et dur journée d'ecole,il pouvait enfin se reposée
ayant besoin d'aire frais.il sortit du cachot d'un pas lent vers le lac.
S'etait une belle journée aujourd'hui,il faisait beaux et le soleil faisait brûler le peut de reste de neige de la veille.
Donc Marcus se dirigea vers le lac.Il portait sa cape de Serdaigle,qui cachait un Jeans et son Tee Shirt...

Il arriva sur les lieux et contempla le superbe lac,iluminer par le soleil
Marcus s'asseye devant lui et contempla le ciel pendant quelques seconde,il était bleu avec quelques nuage.Il entendit des bruit derrière lui tout a coup.Et il se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyMer 8 Fév - 7:56

C'était Mahano qui passait par là. Elle par contre avait enlevé son uniforme et avait ses vétements de tous les jours.
Elle était plongé dans son livre de magie et ne l'avait pas vu.
Mais au moment ou il se retourna elle remarqua qu'il était là

- Salut lui dit elle encors à moitié plongée dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyMer 8 Fév - 8:15

Il regarda Mahano et la vue plonger dans son bouquin de magie,il ne voulais pas la deranger.lanca tout de meme par politesse un petit
salut
Il continua de l'observer du regard.
Il remarqu'a qu'elle n'avait pas sa tenue elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyMer 8 Fév - 8:38

C'est alors qu"elle constata qu'elle avait pris le livre de gynny au lieu du siens
* Bah, tu m'étones que je trouvais les exos façiles *
Puis elle ne l'avait pas encors remarqué mais le ciel était magnifique

- Tu est dans quelle maison ? demanda t-elle un peux timidement
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyMer 8 Fév - 8:41

Marcus regardla jeune fille
puis s'apercut quelle lui demanda queqlues chose,il se contenta de sourire puislui repondit en prenant une gentil voix


Euh moi je vient de Serdaigle
et toi?


Lui demanda t'il un peu timidiment,il continua de regarder la jeune fille en jetant quelques regard des fois sur le coter
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyMer 8 Fév - 8:51

Mahano se demandait pourquoi de temps en temps il changait son regard de diréctions
- Moi je suis à Poufsouffle
Puis elle remarqua alors qu'elle avait oublié de remettre son uniforme, elle ne savait pas si elle avait la droit de circuler ainci mais elle pensait que oui
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyJeu 9 Fév - 9:12

Marcus continua de regarder la jeune fille,tout en concervant un oeiul sur le vaste paysage peuplée de belle chose
Il entendit la jeune fille venir de poutsuoffle il se contenta de lance un petit sourire puis mit ses mains dans ses poches,il se retourna ensuite pour regarder le paysage puis se remit a regarder Mahano,Il ne savait meme pas son nom....


euh et tu t'apelle comment?

Liu demanda t'il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyJeu 9 Fév - 9:18

- Je m'appelle Mahano lui répondit-t elle
Oui, je sais que c'est un prénom étrange mais c'est un prénom qui vient d'Italie.
Et toi, comment t'appelles tu ?

Elle regardait le paysage et elle n'en était pas sure mais il lui semblait voire au loin quelque chose avec de grandes ailes
*Surement un hibou*
pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyJeu 9 Fév - 12:57

Marcus se contenta de lui sourire toujours en la regardant et en continuant de jeter quelques regard de gauche a droite
Puis il reflechissa quelques seconde et se souvenait de l'italie....il avait un amis italient qui travaillait pour la mafia....
Il se ocntenta de sourire,puis dit son nom


Euh j'mapelle Marcus....Marcus Kodman!
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyVen 10 Fév - 2:49

Elle avait un cousin qui s'appellait marcus donc cela lui faisait bizarre d'avopir entendu ce prénom tout à coups...
Elle lui sourit et lui répondit

- J'ai un cousin aussi qui s'appelle Marcus, ça me fais bizarre :)
Elle regardait cette chose qui avait de grandes ailes et la vit rentrer dans le chateau *Surement le hiboux de quelcun*
- Sinon, ça fais combien de temps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptyVen 10 Fév - 12:36

Marcus ecouta se que la jeune fille raconta avec beaucoup d'attention
il se contenta de lui sourire....il n'avait jamais connut sa famille....son pere et sa mere sont mere il ne sait comment et n'a jamais connut ses cousin,oncle,tante etc....il a ete adopter par une vieille femme moldus....
Il n'avait pas aberçut le hiboux malgrés son regard qui ne quittait pas des yeux,le paysage et aussi Mahano
Il entendit sa question et lui repondit avec un air songeur....il ne savait pas vraiment depuis quant il etait arriver en faite...


euh je croit que j'y suis arriver depuis quelques moi mais je ne suis sure de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptySam 11 Fév - 3:48

Elle sourit pour lui répondre
- Moi ça ne fais pas très longtems non plus que je suis ici car mes parents voyaget beaucoups et pour le moment ils sont ici pours des affaires avec le ministère de la magie donc j'ai été affécté ici.
Puis elle prit un air un peu triste
C'est dur de déménager aussi souvent... dès que l'on commence à se faire des amis et que...
enfin, bref dit elle en rougissant un peu
Nos parents nous font déménager. Mais cette fois je ne me laisserais pas faire, je résterai ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptySam 11 Fév - 11:56

Marcus se contenta de l'couter,lui pour sa part n'a jamais du demenager,il habitait dans un todit mais au moins avait un toi
Il la comprend sans avoir du endurer les meme epreucve qu'elle
sa ne devrais pas etre chouette de demenager tout le temp
bien au contraire sa devrais etre horrible
il se contenta de lui lancer l'un de ses plus beaux sourire et de l'ecouter dire
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptySam 11 Fév - 12:03

Puis elle lui rendit son sourire
- Tu n'est pas très bavard
dit elle pour rigoler
Tes parents sont d'origine moldu ou ce sont des sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptySam 11 Fév - 12:08

Marcus lui lanca un sourire timide pour montrer qu'il ne parle pas souvent,il etait un peu genée mais comme l'a dit Mahaon il n'est pas très bavard et asser timide,il est plutot discret,detestent se faire remarquer

Puis il entenda sa question,il ne savait pas trop l'origine de sa famille....il n'avait pas trop envie d'en parler non plus,il decida de lui dire le plus brievement possible mais tout en essayant de lui parler calmement


Mes parent son mort mais j'ai ete eduqué par des moldus
Lui souffla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptySam 11 Fév - 12:17

Elle avait remarqué qu'il ne parlait pas beaucoup mais ce n'était pas trop grave après tout.
- Moi je préfère les sorciers que les moldus
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve cet univers beaucoups plus chalereux

dit elle un peux pour elle
Sinon, tu as quel age ? Je ne te l'ai même pas demandé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptySam 11 Fév - 12:28

Marcus lui souria,sa il savait bien le faire il n'avait pas de probleme pour sa^^
Il l'ecouta avec beaucop d'attention,elle n'avait pas tord....meme si certaine chose des moldus lui manquait
il trouvait cet endroit plutot different
il preferait se mot

j'ai 14ans et toi
lui repondit Marcus gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage EmptySam 11 Fév - 12:36

Puis elle se rappella un souvenir de son enfance qu'elle aurait préféré oublier.
Elle devait avoir dans les alentours de cinq ou six ans quand pour la première fois de sa vie elle avit découvert que la magie existait.
Et cela l'avait chamboulé... C'est à partir de ce jour la que ça vie qui était pleine de bonheur se transforma en cauchemar.
Tout ces déménagements... C'est alors qu'elle se rendit conte qu'elle s'égarait un peu dans ses pensées


- Euh... moi j'ai 14 ans aussi

Puis elle se demanda à quoi il pouvait bien penser car l'éxpression de son visage ne l'aissait rien entrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde le large paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde le large paysage   regarde le large paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde le large paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde
» Regarde le lac .......
» Venez a moi mangemorts
» Regarde dans on telescope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser