Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Regarde le lac .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Regarde le lac ....... Empty
MessageSujet: Regarde le lac .......   Regarde le lac ....... EmptyMar 21 Fév - 12:31

Jonathan avait fini un devoir, il le rangea et se dirigea vers le lac, il voulait un peu se reposer, un peu s'amuser, alors il s'assit et regarda le lac, il essaya de regarder son reflet, mains il ne le distingua pas. Il se rapprocha un peu plus et se regarda.* T'as vraiment pas de bol mon vieux*Puis, il s'allongea, il était en train de penser mais il ne le remarqua pas. Au bout d'un moment,il fit un étrange sifflement, aussitôt après, il y eu un éclair aveuglant et un phoenix apparut juste après, il caressa son phénix. Norbert(Son Phénix) vint se poser sur son épaule. Il s'endormit sur son épaule. Au bout d'un moment, il caressa la tête du phénix, il adorait caresser cet endroit. Puis le phénix se réveilla. Puis tout deux regardèrent le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

Regarde le lac ....... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac .......   Regarde le lac ....... EmptyMer 22 Fév - 7:07

Jacen sortait de la salle commune où il avait lu un ouvrage sur les créatures du lac de Poudlard.. Il avait mal aux yeux et voulait se changer les idées. Il descendit dans le parc et partit vers le lac.. Il remarqua un jeune Gryffondor avec un phénix sur son épaule.. Et se dit que ca pourrait être pas mal de faire connaissance, surtout avec le propriétaire d'un si bel oiseau...

Il s'avança et quand il arriva assez près il se racla la gorge pour signaler sa présence au Gryffondor... Il s'assit dans l'herbe lui aussi et regarda en direction du lac qui reflétait les rayons du soleil...


"Très bel oiseau.. C'est rare de voir des Phénix de nos jours.. Il est à toi?"

Jacen se doutait bien que le Phénix était au jeune garçon mais c'était une manière d'engager la conversation avec lui sans passer pour un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Regarde le lac ....... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac .......   Regarde le lac ....... EmptyJeu 23 Fév - 10:37

Alors qu'il regardait le lac, un Serdaigle arriva et se racla la gorge pour signaler sa présence, Jonathan se retourna et regarda le nouveau venu, il avait l'air grand dans tous les sens du terme !!! Il lui dit que son phénix était un très bel oiseau(comme tous les phénix se dit il.)
-Oui, il est à moi, je n'ai même pas eu besoin de le dresser, il répond à tous mes signes, au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Jonathan Franco, et toi?
Pendant qu'il attendait la réponse, le Serdaigle s'assit lui aussi sur l'herbe, et le phénix s'envola pour faire des loopings et des pirouettes et revint sur l'épaule de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

Regarde le lac ....... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac .......   Regarde le lac ....... EmptyJeu 23 Fév - 10:47

Jacen regarda le phénix voler d'un air très interressé puis le suivit des yeux jusqu'à l'épaule de Jonathan..

"Moi c'est Jacen... Jacen Macferson.."


Jacen sourit et une question lui vint à l'esprit... Il mourrait d'envie de la poser à Jonathan et ne se fit pas prier...

"Tu as déjà volé avec lui?? Je veux dire en balais?"

Jacen connaissait des phénix que ce qu'il avait pu en lire.. C'est à dire très peu.. Mais il savait qu'ils pouvaient porter des charges très lourdes..

"Ou bien rien qu'avec lui??"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Regarde le lac ....... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac .......   Regarde le lac ....... EmptyJeu 23 Fév - 10:58

Jonathan écouta JacenMcFerson si il avait bien compris, il lui posa une question qui apparemment avait hâte de la poser, c'était une question qui amusait Jonathan, il sourit à Jacen...
-Oui, je l'ai déjà fait très souvent, par exemple d'une rue jusque la gare de King's Kross..... Tu as un animal de compagnie toi?
Il y eut un éclair et le phénix disparut puis revint avec son perchoir.....Il se percha dessus avant de se consumer en cendre et de se ressusciter avec ses cendres.....

-Super,
Fit il en regardant le phénix d'un air désapprobateur, il va falloir remonter avec ton perchoir au dortoir après, mais après.......Jonathan avait prit un ton menaçant plutôt amusant......
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

Regarde le lac ....... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac .......   Regarde le lac ....... EmptyJeu 23 Fév - 11:11

Jacen se tordit les doigts.. Quelle chance de pouvoir voler avec un phénix... Ce n'était pas son cas.. Quand Jonathan lui demanda s'il avait un animal de compagnie, l'épisode laborieux du chemin de traverse lui revint en tête.. Il avait du supplier Ollivander de lui avancer sa baguette et qu'il reviendrait la payer très vite... Alors acheter un animal de compagnie..

"Non... Je n'en ais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Regarde le lac ....... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac .......   Regarde le lac ....... EmptyVen 24 Fév - 1:49

Jonathan qui avait remarqué l'air embarrassé de Jacen se demanda ce qu'il avait, il devait ne pas avoir assez d'argent pour en avoir un, ou tout simplement il n'avait pas ouvert de compte pour en acheter.
-Tu sais, si tu vas au topic de la banque de gringotts, il y a un sujet pour que tu demande la construction d'un compte, tu auras donc 250 gallions d'un coup! Moi, je vais avoir le magasin de Ollivanders..... Normalement je l'ai acheté..... mais bon....... si tu veux un animal de compagnie va à ZooShop c'est le meilleur magasin.Il contempla son phoenix et se décida à lui dire, remarque, il le savait peut être déjà.- A ZooShop, il y aussi des phoenix........ Prends les avec un perchoir si tu en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le lac ....... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac .......   Regarde le lac ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le lac .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde
» Venez a moi mangemorts
» regarde le large paysage
» Regarde dans on telescope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser