Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regarde dans on telescope...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyLun 6 Mar - 9:28

J'alla vers la tour et y monta.Pui,je pris mon telescope et commença a regarder les etoiles....C'etait si beau...On aurait dit...La grande ours !ont aurait dit...Ont ne sait pas quoi dire tellement sait...Sait si...Si magnifique...Tellement,qu'on pourait croire etre en reve....Oh,que c'est beau....

*C'est magnifique....J'aimerai tellemnt que maman voit sa...*

Je pensa a ma mere et a mon pere...Surtout a mon pere...

*Il n'etait presque jamais la...non...Presque toujours au minister...Quand je suis ici,sa change de maman mais pas de papa....Il n'etait pas la...Seulement tôt le matin...et en plus il repartait 1 heure apres etre rentrer...Il me manquait...Mais,maintenant,j'y suis habituer...C'est surtout maman qui me manque...J'aurait tellement...tellement voulut qu'il reste avec nous....Maman aussi le regrettait...Il n'etait la presque jamais...oui,presque jamais...jamais...J'aurait tellement voulut qu'il soit la,avec maman....Oui,tellement...Car,sans lui se n'est guerre bien....au contraire...C'est nul....Pourquoi le minister ? Pourquoi pas...pourquoi pas...je ne sais pas....mais je regrette qu'il est fais se metier...*

Je pensat a tout sa en regardent dans le telescope..

*Je me sans si seul...J'aimerai de la compagnie....*

Je saurta mon ours en peluche que ma mere m'avait fais et je lui fit un calin...Pui je le regarda...


*Toi au moin...tu est toujours la....Et...Je te...Garderai...toujours....hein ?...*

Quand je le vit je souria...

*Malheureusement,je me sans un peut...seul...Dans cette grande tour...C'est vrai...Je me demande si...quelqu'un...viendra ici...Je me sans tres seul...Peut etre que...Demain j'aurait des amis....Je ne sais pas...en tout cas...pour le moment..je suis toute..toute seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyLun 6 Mar - 10:13

Mark qui était dans son dortoir avait attendu la tombé de la nuit pour sortir de la Salle Commune des Gryffondor pour se rendre à la tour d'astronomie. Il aimait bien aller voir les étoiles. Surtout les nuits de nouvelles lune où la lumière était quasiment nul. Il quitta donc le dortoir, son télescope sur l'épaule gauche et sa cape en fourrure sur l'autre épaule, en prenant quelques gâteaux au passage. Il parcourut les couloirs assez rapidement de manière à ne pas se faire attraper par Rusard, Miss Teigne ou un professeur. Il arriva au pied des escaliers qui menaient au sommet de la tour d'astronomie. La porte était entrouverte. Ce qui signifiait que quelqu'un était déjà en haut. Il gravit les escaliers, toujours avec prudence, et arriva en haut de la grande et haute tour d'astronomie.

Le ciel était sublime ce soir là. Pas de nuages, des étoiles à perte de vue et quelques élèves qui observait les étoiles. Il aperçut une jeune fille, qui avait un air triste, qui serrait son nounours comme si c'était sa seul famille, son confident. Il s'approcha d'elle et vit qu'elle avait envie de pleurer. Il la regarda quelque seconde et s'assit à côté d'elle. Il ne dit rien au début puis prit la parole.


- Bonjour, Mark Masset, Gryffondor. Et toi ? Ça ne te dérange pas si je m'assoit à côté de toi ?


Mark attendit la réponse de la jeune fille qui regardait alternativement son nounours et le sublime spectacle que le ciel offrait ce soir. Il pensa dans sa tête * si seulement Hermione pouvait être la ! Je l'emmènerait ici un jours, c'est sur...* Il pensait souvent à Hermione sa petite ami. Puis il demanda à la jeune fille :

- Tu est ici depuis longtemps ? Tu as des amis.

Mark eu l'impression d'avoir posé la mauvaise question...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyLun 6 Mar - 10:28

"Je mappelle Salit et je n'ai pas d'amis...Je suis a Poutsouffle..."

Je le regarda et dit

"J'aime observer les etoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyLun 6 Mar - 10:40

HJ : Je veux juste te dire un truc, je sais bien que tu n'est pas de Gryffondor mais si tu ne veut pas te faire sanctionné, plus de 4 lignes de RP stp comme ton premier RP. Et aussi c'est plus agréable quand tu parle de toi à la première personne. Ce sont juste des conseil ! Wink : HJ

Mark regarda la jeune fille. Elle aimait observer les étoiles. Elle n'avait pas d'amis. Mark lui dit :

- Je ne comprend pas que tu n'est pas d'amis, quand je te voit avec ce nounours tu as l'air si gentille... Moi aussi j'aime beaucoup observer les étoiles. Mais je préfère être avec quelqu'un que tout seul, sinon je m'ennuis un peu, c'est plus agréable d'être avec d'autres personne non ? Mais tu n'a pas d'amis parce que tu n'en veut pas ou personne ne vient vers toi ?


Mark attendit les réponses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyLun 6 Mar - 10:46

"En faite je suis arriver hier et...Se n'ai rien tu sais !"

Je souria et renga mon ours en peluche.

"Ta famille te manque par fois ???"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyLun 6 Mar - 10:50

HJ DERNIER AVERTISSEMENT SALIT AVANT LA RETENUE ! MERCI DE FAIRE DES RP DE MINIMUM 3 LIGNES COMPLETES !!!!!!!!!! HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyMar 7 Mar - 1:43

Mark écouta la question de Salit. Elle voulait savoir si sa famille lui manquait. Apparemment elle ne connaissait pas son histoire. Ses parents était morts, il vivait dans une famille d'acceuil et parler de ses parents faisait mal au coeur de Mark. Il lui répondit quand même avec un pincement au coeur et la larme prête à couler.

- Mes parents sont morts... J'ai vécu chez ma Grand-Mère mais maintenant je vit dans une famille d'acceuil. Ils sont vraiment très gentils... Mais se ne sont pas mais parents.... Il me manque énormément.


Mark regarda la jeune fille. Elle paraissait triste, ne voulait pas beaucoup parler. Mark ajouta :

- Je te dérange peut être ? Tu veux que je te laisse ?

Mark pensa que ce devait être dur pour elle, elle n'avait pas d'amis....

- Au fait tu me dit que tu n'a pas d'amis, mais je suis la, je suis ton ami nan ?

Mark attendit la réponse de la jeune fille. Elle avait ranger son nounours, peut être pensait t elle que cela faisait gamin...


- Tu peux garder ton nounours, si tu veux savoir ça ne fait pas gamin, en plus il est mimi.

Mark continua de regarder l'élève de Poufsouffle. Elle observait les étoiles et le vide qui s'ouvrait au bord de la tour d'astronomie.

- Tu n'a pas le vertige toi ? Moi un peu quand je suis ici c'est vraiment très haut. Et en dessous la seul chose qu'il y a c'est le Saule Cogneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyMar 7 Mar - 3:26

"Je suis desoler de t'avoir fait penser enfin...tu voi....Et c'est vrai tu est mon ami !Et non,je n'ai pas le vertige car quand j'etait petite j'avais le vertige et un jour ma mere ma fais monter tres haut dans un mongolfier....Depuis je n'ai plus peur de la hauteur et tout sa....Et si je range mon nounours c'est car ici se n'ai pas tres propre et je ne veut pas le salir tu voi.....Et toute façon...Enfin...Laisse tomber l'ours en peluche ok ?..."Je le regarda en sourian contente d'avoir un veritable ami....C'est le seul ami que j'ai eux de toute ma minable vie....Oui le seul,et j'esperer qu'il aller le rester.....Bas oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyMar 7 Mar - 3:45

Mark écouta la réponse de Salit. Apparemment sa mère lui manquait beaucoup à elle aussi. Elle était très proche d'elle. Mark la regarda et lui dit :

- Ok, je ne savais pas que quand on monte haut en montgolfière on a plus le vertige ! Mais moi je n'ai pas les moyens de monter dans une montgolfière.

Mark aimait bien sa nouvelle amie, il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas d'amis elle était pourtant si gentille.

- Tu est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... EmptyMar 7 Mar - 3:52

(je l'ai dit dans un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde dans on telescope... Empty
MessageSujet: Re: Regarde dans on telescope...   Regarde dans on telescope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde dans on telescope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde
» Regarde le lac .......
» Venez a moi mangemorts
» regarde le large paysage
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 4ème étage :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser