Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 assise au bord...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: assise au bord...   assise au bord... EmptyMer 8 Fév - 8:35

...du lac,regarde le lever du soleil.Pense à son père,au chicaneur,à Laëtitia,cette fille qui lui avait ouvert les yeux...
*Peut etre que je ne suis pas si nule que ca?Avant j'était toujours renfermée sur moi même,et tout le monde se moquait de moi à Bofleur...Peut être que cette école me plaira mieux.J'attend de connaitre d'autres personnes pour en être sure.Etpuis papa,m'a toujours dit "Un jour,tu veras tu aura de vrai amis,et tu seras heureuse...".Peut être que ce jour est arrivé...*
pousse un soupir,reposte son attention au Lac
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptyJeu 9 Fév - 13:07

S'etait lever de bonne heure se matin....peut de perssonne dans sa salle commune s'etait reveilleiller,a pars une qui l'avait entendut....il decida de la suivre,ne savant pas dormir a cause de mot de ventre....surment le choux fleur de la veille

Il entendit donc la jeune fille partir de la salle commune,il se rabilla,mit sa cape noir de Serdaigle et decida de la suivre...il ne la connaissait pas vraiment a pars l'avoir deja croiser quelques fois dans sa salle commune et en court....

il l'a vut traverser le parc pour rejoindre le lac.....il la suivait a une distance raisonnable,pas tout a fait reveiller,il fesait ensoleillée mais asser froid,Marcus continua de suivre la jeune fille,il l'a vue atterir près du lac.

Il l'observa quelque seconde,la vue en pleine penser puis decida d'aller a sa rencontre,il avanca d'un pas rapide et se dirigea vers elle tout en regardant le superbe lever du soleil qu'il n'avait meme pas remarquer,il s'arreta quelques seconde en observant celui ci puis continua sa marche près de la jeune Serdaigle.

Il s'arreta au dessus d'elle puis sans vouloir lui faire peur s'assoit a coter d'elle,il lui repondit d'une voit calme et douce sans vouloir lui faire peur


Euh salut,bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptyJeu 9 Fév - 13:27

n'avait pas remarquer que quelqu'un la suivait et fut surprise de croiser un élève à cette heure ci.Entendi une voie,se retourne puis aperçoit un garçon qui avait l'air d'être sympathiques.Elle n'avait pas encore l'habitude que les garçons lui parlent comme ca.Rougit un peut
-Eum...salut,c'est à dire que je n'ai pas beaucoup dormi...C'était ma première nuit ici,et j'avoue que je n'était pas habituée...Eum..aufait,moi c'est Luna,je suis en 3 eme année et toi?
pense à ce que Lettie lui avait dit le jour dernier,sourit au garçon
hj:super ton intro!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptyVen 10 Fév - 12:47

Il remarqua que la jeune fille rougissait,Marcus remarqu'a vite qu'elle devait etre asser timide il ne voualit pas l'intimider,il se contenta de lui lancer un petit sourire

il ne savait pas vraiment se qui lui avait êmpecher de dormir
il ne savait pas si s'etait plutot ses maux de ventre ou alors les ronflement du garcon de son dortoir....ou peut etre meme un melange des deux perssonne ne pourras vraiment le savoir,et faut dire le seul probleme s'est qu'il a mal dormit...

il se contenta de lui repondre par un petit

j'avait mal ai ventre...sa ma empecher de dormir
il ne voulais pas tout de suite critiquer les garcon de son dortoir,lles pauvre^^,il se contenta donc de lancer un sourire,toujours pas tout a fait reveiller,il esperait etre apte pour suivre les court...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptyVen 10 Fév - 12:54

Regarde Marcus,lui sourit,pense à tous ce que ca mère lui avait fouré dans sa valise...
-La prochaine fois que tu as mal au ventre fais moi signe,ma mère m'a donné des tonnes de médicaments...Je lui ai pourtant dit que ici il y avait une infirmerie mais elle ne m'a pas écouté...
*comme d'habitude*
-J'ai aussi 3 robe de sorciers de rechange....Ta mère est pareille?Des fois j'ai l'impression que c'est seulement ma mère qui réagit comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptyVen 10 Fév - 13:04

Il n'avait jamais vraimet connut sa mere...morte on ne sait comment,on ne sait ou ,on ne sait pourquoi,tout comme son pere d'ailleure.il fut adopter par une vieille femme moldus qui ignorait ses pouvoir magique...

Il n'avait pas trop envie de parler de sa mere a cet perssonne qu'il connaissait a peine,mentir lui semblait la meilleure solution meme si se n'est pas la plus honnete des solution,il contenta de sourire ,encore plus que d'habitude pour masquer son mensonge.Il dit en essayant d'etre convaincant mais crut que sa n'allait pas vraiment etre le cas...


Euh non ma mere a pas penser a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptyVen 10 Fév - 13:24

*tient,il ne m'a pas trop l'air assuré,remarque moi non plus...Mais quand même,il me parait quand même moin timide que moi...Il vaut certainement mieu que je change de sujet...*
-D'accord...
*tient je ne connais toujours pas son nom...je continue là dessus!*
-Aufait,tu t'appelles comment?
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptyVen 10 Fév - 14:57

Marcus fut satisfait qu'elle changeait de sujet,sa lui fait du mal de penser a sa mere et surtout d'en parler,peu de perssonne le save en plus.Meme si il voulait absolument savoir la veriter il prefererait que cela reste discret
Marcus diminua son sourire tout en le conservant et lui repondit

Euh j'mapelle Marcus,Marcus Kodman
Lui dit il gentillement tout en essayant de consever son aire convaincant qui ne l'etait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 7:07

-Enchantée Marcus.
regarde le lac
*Et maintenant,je lui dit quoi?!Voyons voir....eu..*
reporte son regard sur Marcus
-Tu....tu aimes les animaux?
rougit,génée de son sujet
*ehben,pour trouver un sujet je suis forte!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 11:41

Marcus reflechit quelques seconde....se n'est pas qu'il n'aimait pas les animaux,s'est qu'il ne s'y interesset pas
il ne savait pas trop quoi lui repondre en faite
Il decida de lui accorder une reponce positive

Euh ouais sa va, et toi?
Il ecoutait sa reponce avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 11:56

-Moi je les aime bien,ils me font de la compagnie....
*et maintenant!....euh...voyont voirje ne vais pas lui parler de métamorhose,il va me prendre pour une fille qui ne pense qu'à son travail.....oulala....le quidditch peut etre?Allez je me lance,c'est ma dernière chance...*
-Euh...tu aimes le quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 12:04

Marcus contenta de sourire au parole de la jeune fille quant elle racontais se qu'elle pensait des animeaux,et elle n'avait pas tord,les animeaux ne peuve pas vous juger comparer aux etre humains
puis il l'entenda parler de Quidicht,un sujet qui liu interssait
Euh ouij'adore le quidicht

lui dit il,il trouvait la jeune fille fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 12:35

*et ben,heureusement,il aime le quidditch.Aumoin je pourrai parler d'une chose qui nous plait à tout les deux!Finalement il peut etre très sympathiques...Il faudra absolument que je parle de se garçon à Lettie*
-Moi j'adore le quidditch,je me suis inscrite entant que gardienne dans l'équipe des Serdaigles.Mon grand-père adorait le quidditch,mais mal heureusement il n'en a pas fait longtemps....Il a eu un accident qui l'a paralisé des jambes.Il a dut finir ses jour en fauteuil roulant....
se lève,et sers son poing
-Avant de mourir je lui ai jurer que tout ce qu'il n'avait pas réussit à faire,je le ferai en mémoire de lui...Mais malheureusement,jusqu'à présent je n'ai pas réussis.je suis restée dans mon coin à lire des livres de quidditch.
descère son poing,une larme coula sur sa joue
-Excuse moi,tu...tu n'aurais jamais du me voir comme ca...
prend la manche de sa robe de sorcier,et enlèv la larme qui avait coulé
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 13:17

Il luit sourit et l'ecouta raconter son recit,Il avait eu une demande pour le poste de gardien mais ne l'avait pas encore vraiment fait attention
puis il l'ecouta parler de son grand pere,il fut emu,et pu meme la comprendre malgrés qu'il n'a jamais connut une pareille situation par le passer et qu'il n'aurait certainement pas a en vivre une pareille par le futur
Il l'a vut verser une larme sur sa joue,il lui sourit et se leva,puis il lui reconforta

ne t'inquiete pas,je suis sure que tu est capable de bien jouer quidicht,et cet saison on va gagner le titre!
dit il plein d'enthousiasmenen tout cas il l'esperait et est bien motivée pour le gagner,puis il lui prit la mains et la trainavers le sol pour qu'elle se rassoient
Il lui souria puis lui dit gentillement tout en lui souriant

je suis sure que tu est très forte au quducht
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 13:33

se laisse entrèner par Marcus.A cet instant précis,elle vécu une situation qu'elle n'avait jamais vécue.Enfin quelqu'un était là,pour la réconforter,enfin elle se sentait en sureté avec quelqu'un d'autre qui n'était pas de sa famille.Regarde Marcus,lui fait un petit sourire,elle avait encore les yeux qui brillaient car elle avait pleuré mais,n'était pas d'état à pleurer.Elle déscida de répondre à Marcus

-C'est à dire que je n'ai pas vraiment....jouer,je m'entrainais quelque fois le soir,vu que je vi dans un univers de moldus,mais,chaque nuit je me prennais soit un poteau,soit un arbre..J'ai fini par laisser tomber.Mais,je pense qu'il vaudrai mieux que je m'entraine des aujourd'hui pour que je soit à la hauteur pour entrer dans l'équipe.

regarde un moment le lac puis se retourne vers Marcus

-Tu fais du quidditch,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 14:06

Marcus l'eccouta avec la plus grande des attention.Puis il l'encouragea
Je suis sure que tu est très forte et que tu est capable d'accomplir des grande chose dans le quidicht,j'ai confiance tu va arreter plein de ballons avec un bon entrainement
Marcus lui sourit,il avait plein didée dans sa tete pour la former,il avait confiance en cette petite et il etait sure qu'elle etait capable de faire des supers arret,il lui sourit puis ecouta sa question pour ensuite lui repondre gentillement
Euh oui je suis le capitaine de l'equipe de Serdaigle et l'attrapeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 14:15

rougit un peut,elle ne s'attendait pas à tombé sur le capitaine de l'équipe de quidditch,mais quoi que...ca peut l'aranger!Elle pourrai lui prouver vraiment qu'elle peut faire ce qu'il la croit capable de faire
-Si tu le dis...demain c'est dimanche non?Je pourrai toujours te montrer ce que je peux faire,non?lui dit elle en lui souriant.

Finalement elle réussit à vaincre sa timidité face à son,peut être,futur entraineur.Apres tout maintenant il doit la prendre pour une tendre et sensible,il faut qu'elle réussisse à li pouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 14:20

Marcus souria il avait entiere confiance en cet fille,certe elle n'a pas l'aire d'une athlete mais plutot d'un rat de bibiliotheque,mais ses conviction et meme plus,son caractere son fait pour etre une grande jouesue de Quidicht

Marcus avait vraiment confiance.Il l'a regarda puis lui dit avec un grand sourire pour montrer qu'il etait d'accord

bien sure si tu veux,je n'ai rien de prevu demains et je comptait m'entrainerlui souffla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 14:31

un énorme sourire eclercie son visage

*se garçon,ce petit aigle joueur de quidditch,pourrai m'aider à réaliser mon rêve.Oh grand pere comme je suis heureuse!je...je crois que j'adore ce garçon!*

lui saute au cou

-Merci,merci beaucoup de me donner ma chance,tu...tu es le garçon le plus sympathiques que je connaisse.lui dit elle sans être génée.

Elle se sentait tres à l'aise avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 14:35

Marcus sourit a la jeune fille, il fut surpris qu'elle lui saute au cou mais ne la rejette pas pour autent,il fut encore plus surpirs quand elle lui dit qu'il etait le garcon le plus sympa qu'elle connaissait
mais bon d'un coter elle ne devait connaitre que très peu de garcon surement
il se contenta de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptySam 11 Fév - 14:41

se remet assise à coté de lui,regarde le lac.Pense à son grand-père,à l'impression de voir sa silouette de l'autre coté de la rivière,mais ce n'était qu'une ilusion.Pousse un soupir...reporte son attention à Marcus
-Comment ca t'es venus à toi le quidditch,lui demanda t'elle en souriant.
*apres tout i aime le quiditch je continue dans ce sujet,etpuis d'ailleurs j'aime le quidditch!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptyDim 12 Fév - 8:07

Marcus repensa a ses premier moment de Quidicht,Il avait vu un magnifique match a la tele pius il a decider d'en faire,il se debrouillais très bien et est atterit dans l'equipe de Serdagile,puis est devenus par chance le capitaine de cet equipe....

Marcus repensa a ses premier pas sur un balais,il surpassais tout ses coequipier,s'etait de bon moment il adorait en penser a ceux ci....et puis il s'imagine faire une grande carriere dans l'equipe de Serdaigle,puis l'equipe national,son reve....Marcus etait perdu dans ses reve puis reattirit et repondit a Luna


Euh j'ai vu un match a la tele et j'ai ete amoureux du Qudichit
Lui souffla t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... EmptyJeu 16 Fév - 9:20

sourit puis reporte son attention au soleil quin était à présent lever.Se demande ce que son grand-père pense de son nouvel amis.Il doit certainement etre heureux pour elle...Regarde le lac qui avait des reflet argentés avec les rayons du soleil.Sourit puis ferme les yeux.Se rapelle des sorties qu'elle fesait quand elle était petite avec son père au lac pres de chez eux.C'était une des rares fois ou ils se voiyait.Ils rester pendant des heures a s'éclabousser et à rire.Des fois,il y avait aussi son grand-père qui les ccompagnait,ils ne s'amusaitpas avec eux,mais il les regardait jouer ensemble et de voir la petite Luna sourir lui plaisait énormément.Cette petite ne souriait casimen jamais...Apres s'etre amusé pendant des heures,son grand père leur ofrait souvent une boule glace à chacun....Ces moments là,elle ne pourra jamais les oublier.En évoquant ce souvenir,qui enfait était un de ses plus beau,versa une larme.Puis prit la manche droite de sa robe de sorcier,secha la larme qui venait de couler.Serapelle que avant de s'être perdu dans ses pensées elle n'était pas toute seule.Jette un raide coup d'oeuil à marcus,le jeune garçon étit entrain de regarder le lac et parissait aussi perdu dans ses pensées,il repensait certainment à sa rencontre avec le quidditch,ourit en voyant le petit marcus regardzer la télé avec des yeux fascinés.

-Ca fait longtemps que tu joues au Quidditch?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise au bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechit , assise seule au bord du lac ...
» Au bord de l'eau ...
» Au bord de l'eau...
» au bord du lac
» Assise face au lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser