Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reflechit , assise seule au bord du lac ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptySam 11 Fév - 12:13

* Beaucoup de personnes etaient assises au bord de c elac , et moi je suis la , a reflechir , regardant le coucher de soleil ...
Mes amies sont occupées : L'une avec un garçon , l'autre je n'en sais rien , tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas avec moi ..., en gros , je suis seule .
Parfois jme dis que meme si je suis entourées de 500 personnes je serais seules , tant que mes amies ne seront pas la ...
Et ce garçon ... Fred ...Non pas Weasley ...Seul Cc le connait celui la ...Il ne vient plus beaucoup ...Le paysage est magnifique ...Je n'avais jamais remarqué...Si seulement je n'etais plus seule , j'aimerais bien discuter avec quelqu'un , pas quelqu'un que je connais forcement , enfin quelqu'un quoi ... *
Je se leva et se balada un peu autour du lac puis retourna s'assoir ...
Elle aimerais bien ne plus etre seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptySam 11 Fév - 12:23

Marcus etait dans son dortoit en traint de lire,mais trop de bruit,Il ne savait pas se concentrer,Il sortit donc de son dortoir discretement puis se retrouvais dans les couloirs long et large de Poudlard,Il avait prit son livre avec en cherchant un endroit tranquille pour livre...

Il arriva a la Bibliotheque,trop de monde,il essaya de chercher de la place mais il ne trouva rien comme place,il n'avait pas envie de rester debout donc il sortait de la bibliotheque asser discretement.Il ne savait pas ou il allait se diriger maintenant

Il etant donc dans les couloir de Poudlard.Puis decida de sortir de Poudlard,il se retrouvais donc dans le parc,aucun banc de libre il soupira puis se dirigea vers le lac peut etre qu'il trouverait enfin un endroit calme et libre....

puis il etait donc dans le lac,s'etait pire que les autre endroit,encore plus de monde,il soupira se demanda comment allait il faire pour lire calmement,il marcha donc dans le bord du lac en cherchant une place de libre puis se percuta a une jeune fille

Il devisagea la fille du regard il ne la connaissait pas encore,il etait genée et s'excusa aussitot
euh pardon,t'a pas eu trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptySam 11 Fév - 12:27

Euh ah ben euh Non Non c'est bon tout va bien
Humm on ne se connais pas ...Jmapelle Jessica....Jessica Julians et toi ?

Jessica rougissait , elle n'aurais jamais penser que quelqu'un pouvais lui parler , meme si ce n'etais pas trop voulu de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptySam 11 Fév - 15:12

Marcus fut enormement genée,il ne voulait pas la percuter comme ca,Il decida de ranger son livre,il lira une autre fois puis repondit a la jeune fille qui lui a demander son prenom toujours genée de l'avoir bousculer

Euh j'ampelle Marcus Kodman
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyDim 12 Fév - 6:36

[g]Euh Ok ...
Bon tu voulais aller Quelque part alors jvais pas te retenir plus longtemps , desolée de t'avoir retarder ...[/g]

Jessica n'avais pas envie de le retarder ...
Meme si elle aurais preferer qu'il reste un peu avec elle ....
Elle etait heureuse d'avoir un peu de compagnie ...

[g]Jveux pas te virer ...Mais jpense que t'as autre chose a faire que de me parler [/g]

[i]Jessica , timide comme toujours , se rassois au bord du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyDim 12 Fév - 8:11

Marcus n'avait guerent envie de lire son livre,mais se dit qu'il derangeais surement la jeune fille,Il lui lanca un pale sourire,puis se dit qu'il devais surement rapide,il executa un bref soupire et repris son chemin on ne sait ou....

Il regarda le lac une erniere fois puis repirt son pas et marcha on ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyMer 15 Fév - 8:18

Drago s'ennuyait beaucoup. Il avait déjà dût faire 36 000 fois le tour du chateau. Il ne pouvait plus rester dans sa salle commune car il y faisait trop chad, et on y étouffait. Il était donc sortit et s'était mit à marcher. Il était allé faire un tour à Pré-au-Lard, il était allé se balader dans la forêt interdite, espérant gagner de l'ombre et un rafraîchissement, mais il y avait rencontré la directrice et elle lui avait fait remarqué qu'il n'avait pas le droit de se trouver là et qu'en plus il était préfet... Il devait montrer le bon exemple aux autres.

*Pffff... Montrer le bon exemple aux autres... Je vais leur montrer, moi ce qu'il faut faire... Attend que je retrouve tombe sur cette Olmse et Line et je montrerai aux Serpentards l'exemple de ce qu'il faut faire...* pensa t-il.

Un sourire mauvais s'afficha sur son visage quand il pensa à ça. Rien ne lui faisait plus plaisir que martyriser des Gryffondors sans cervelles... Il se retrouva dans le parc. Il marchait tranquillement, dans ses pensées, quand il se prit quelque chose dans les jambes. Il s'arrêta net et baissa les yeux pour voir ce qui le dérangeait.
Il toisa alors une jeune fille de son regard méprisant.


- Tu peux pas faire attention ?! l'agressa t-il avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyMer 15 Fév - 8:24

Jessica je pris un coup par une fille ...Puis la regarda bien attentivement et vu que c'etais un garçon ...

Excuse moi mais c'est toi qui ma bousculer donc c'est a toi de m'excuser ...
Tu dois peut etre rien en avoir a faire mais je m'appelle Jessica Julians et jsuis en 3eme année a Poufsouffle .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyMer 15 Fév - 8:55

John venait de quitter le château pour aller prêt du lac. John avait besoin d'air, surtout qu'il devait pensé à son équipe de Quidditch, car elle n'était pas très nombreuse et qu'il fallait être complet si on voulait jouer. John descendit donc les marches qui menait au au parc, tout en réfléchissant. Il portait un parchemin avec les dessins d'un terrain de Quidditch. John marchait tout en regardant son parchemin. John traversa les belle pelouses bine verte avec des coloris blanc et jaune que donnait les rares fleurs. Il arriva sur un chemin qu'il suivit, celui-ci était en dalle blanches magnifique. John marcha, marcha puis vit au loin le lac. Après 2 minutes en plus de marche, John arriva au bord. John se mit à l'ombre d'un saule et réfléchis sur les meilleurs tactiques pour gagné un match. John se plongea dans le Quidditch pendant un bon bout de temps quand il entendit une voix familliaire qui parlait. Puis cette voix s'énerva, John dressa sa tête et regarda dans la destination d'où venaient les voix. John vit un groupe de trois personnes parler donc l'un était en colère. John se leva et s'approcha du petit groupe. Il reconnu les trois personnes, il y avait une fille qui jouait dans l'équipe de Quidditch, Jessica Julians. Celui qui l'enguelait était autre que Drago Malefoy et le 3e était un Serdaigle du nom de Marcus Kodman. John décida d'intervenir.

Eh là bas, ça vas comme vous voulez? Tiens tiens le petit Drago, quesque tu fait là? Tu triche comme toujours, tu veux mettre hors d'état de jouer mon gardien, c'est ça?

John le regarda d'un regard persant et noir. Il n'aimait pas Drago, ni ses gouts pour la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyMer 15 Fév - 9:01

Jessica etais enervée par la reflexion de Malefoy mais apres avoir vus John Mayor , Capitaine de l'equipe des Poufsouffles , arriver , elle se calma un peu ...
Elle n'en revenais pas ...

*Il avais bien dit " Son gardien " ?
Donc je suis dans l'equipe ? YEahhhh !! *
Jessica etait soulagée car elle attendait sa reponse depuis quelques jours deja ...

Tient euh Salut John Sa va ?
En fait "Drago" m'as mis un coup de pied involontairement et espere que je vais m'excuser ...
Il peut toujours rever celui la ...
Enfin bref ...


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyMer 15 Fév - 9:03

HJ : Si vous voulez apporter des points avec vos RP de plus de 10 lignes, il faut le signaler dans "le sablier".
Merci
[Bravo, ce topic contient de très bon RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyMer 15 Fév - 9:15

Drago la regarda de haut, les yeux emplis de dégoût.

- Moi ? M'excuser ? Nan mais tu crois encore au père noël toi...

Puis il se tourna vers le garçon qui venait d'arriver. Il ne l'avait même pas remarqué. Il explosa d'un rire froid et désagréable.

- Ca ?! s'exclama t-il en montrant du doigt la jeune fille. Un gardien ?!

Et il se remit à rire. Il se tenait à présent les côtes. Puis, il se releva et fixa le garçon dans les yeux.

- Et puis qui es tu toi ? Je ne te connais même pas ! Pourquoi tu viens me parler ? l'agressa t-il avec dédain et mépris.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyMer 15 Fév - 9:31

John sentit une colère monstre monté en lui. Il voyait bine que Drago Malefoy voulait le provoquer. Mais John garda sa colère pour lui en serrant ses poings et ses dents. John soutint le regard de Malefoy et fit quelque pas en sa direction pour que Malefoy puisse bine voir sa colère au font des yeux. John lui dit alors d'un air de mépris.

Nous, nous connaissons pas Malefoy mais je te prévient que tout sarcasme sur mon équipe de Quidditch et tu vas recevoir la plus belle honte de ta vie. Et oui, c'est mon gardien, et elle t'étonneras. Elle a plus de potentiel en tant que gardien que toi en tant qu'attrapeur. Tu es minable Malefoy, tu t'es regardé? Tu as les cheveux d'un bouc mal rasé.

John détourna alors son regard de Drago Malefoy et chercha dans sa poche un parchemin. Il le trouva et le tendit à Jessica, c'était une lettre qu'il avait oublié de lui donner. Pour lui dire qu'elle était accepter comme gardien. John se tourna alors vers Malefoy et le regarda sans sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyMer 15 Fév - 10:20

Jessica pouffa de rire apres cette reflexion de john .
elle Pris le parchemin que celui ci lui tendait et se demandait ce que cela put etre ...
Elle l'ouvrit et lit :

"J'ai l'honneur et le privilege de t'annoncer , toi , Jessica Julians , eleve de 3eme année a poufsouffle , que ta demande d'entrée dans l'equipe de quiddich de poufsouffle vient d'etre acceptée ...
Felicitation et au plaisir de te voir Jouer ,
Signé John Mayor , Capitaine de l'equipe ..."
Jessica faillit sauter de joie mais elle se retint , elle ne voulais pas le faire devant malefoy ...
Elle pensa :

*C'est un "pourri " celui la ...
Quesqu'il dirait s'il savais que mes parents sont tous deux moldus ?
Il me traiterais sans doute de sang de bourbe ..enfin ...*

Ahhh Euhh Merci John !!
Tient , deux bonne nouvelle en une journée ...

John La regarda d'un air interrogatif .
Ah je ne te l'ai pas dit ?
Tu as devant toi la prefette de Poufsouffle !

Dit Jessica plus fiere que quiquonc ...
La voila Prefete et Gardiene à Poufsouffle ...
Malefoy la regarda en riant d'un rire moqueur ...


Oui , je sert a quelque chose moi au moins ,
En tant qu'atrapeur tu ne vaux rien , en tant que prefet c'est pareil ...
Mais si sa t'amuse autant moi jte laisse rire.
Apres tout quand on est bete et qu'on rit pour rien
, Jessica designa Malefoy du regard, on le reste toute sa vie !!
John Eclata de rire , Malefoy etait en colere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyMer 15 Fév - 16:35

hj : d'où tu vois que je suis en colère ? ? ? Rolling Eyes

Malefoy fixa John du regard. Ses yeux n'exprimaient aucun sentiment...
D'un coup, il se mit à rire. Il riait tellement qu'il du se tenir les côtes.


- Vous êtes trop pitoyables ! ! !

Réussi t-il à dire en riant. Il s'arrêta un instant, et regarda la fille, puis le garçon, et il se remit à rire.
Il réussit enfin à se calmer et il se dirigea vers le chateau de son pas traînant. Mais il leur dit avant de partir.


- Allez, je vous laisse, vous pourrez peut être réfléchir à des vannes qui pourront peut être me blesser... Bien que j'en doute. Mais j'avoue que la vous avez fait fort ! ! ! il se remit à rire. Surtout toi Johny ! ajouta t-il en imitant la voix de Jessica toute excitée pour prononcer le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... EmptyJeu 16 Fév - 2:49

hj : J'imagine ^^

Jessica regarda Malefoy partir puis dit a John
Bon debarra ...
Elle detourna son regard du garçon et fixa John quelques instant sans rien dire ...Puis elle souria , et le remercia ...
C'est un peu grace a toi s'il est partie ...Merci :D
Et humm Merci de m'avoir defendu quand ...quand il me montrait du doigt , en disans que je ne suis pas un bon gardien ...Merci c'est vraiment sympa
[hj : Jcrois que je me repete trop ^^ ].....
Jessica qui s'etais alors lever a cause de Malefoy , se r'assied au bord du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Reflechit , assise seule au bord du lac ...   Reflechit , assise seule au bord du lac ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechit , assise seule au bord du lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise au bord...
» assise seule
» au bord du lac
» Au bord de l'eau ...
» Au bord de l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser