Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au bord de l'eau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aenn Nadakima
Serpentard
Serpentard
Aenn Nadakima


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Les yeux gris d'un océan, qui est tel un ouragant, méfiez vous pour le moment ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau ...   Au bord de l'eau ... EmptySam 25 Fév - 10:02

C'est au bord de l'eau que Aenn réfléchissait ... elle s'ennuiait a mourir et n'avait encore rencontré qu'une seule personne. Elle n'avait jamais connu un tel ennui et s'en voulait d'etre venue ici... elle se remémora sa soeur lui disant qu'ici, c'était super et fit une grimace. Super ... imprévisible oui, mais pour le moment, rien d'autre !
Elle efleura du bout des doigt la surface de l'eau. Autour d'elle, les autes éleves parlaient... elle n'esperait pas que quelqu'un vienne, cela était impossible a son égard ... impossible en raison de son caractere d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-perdues.actifforum.com/
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ...   Au bord de l'eau ... EmptyLun 27 Fév - 2:01

Gabrielle était assise à l'ombre d'un arbre. Elle était sortie un peu plus tôt pour pouvoir profiter des rayons du soleil et du petit espace de temps libre qu'on leur accordait. Elle avait amené son livre d'astronomie qu'elle avait acheté une semaine plus tôt sur le chemin de traverse.
Elle se souvenait encore de l'expression du gérant qui la prennait pratiquement pour une folle ... Elle se demandait toujours pourquoi!

Elle prit alors son crayon pour noter quelques annotations sur les pages, marquant ce à quoi elle pensait quand elle lisait cette page, des anecdotes ...

Quand elle voulut effacer l'une d'entre elle, sa gomme lui échappa des mains et se mise à rouler en direction du lac.


*Oh non, c'est pas vrai! Attend-moi attend-moi .... j'irai pas dans l'eau pour te repêcher en tout càs* pensa-t-elle en se levant et essayant de rattraper sa gomme.

Heureusement pour elle, celle-ci s'arrêta contre un rocher qui bordait le long du lac. Il s'étiat fallu de peu. Elle se pencha pour la ramasser en soupirant. Elle remarqua alors une jeune fille qui était sur les bords du lac. Elle ne l'avait aps vu plus tôt, trops plongée dans son livre. Elle se tourna vers elle et lui sourit légèrement en penchant un peu la tête pour la saluer. Elle était toujours méfiante aux premiers abords ... surement les gênes de son père qui ressortaient.


- "Bonjour" lui dit-elle alors tout simplement.

Elle ne savait pas exactement quoi dire. La jeune fille semblait être entre la tristesse et l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Aenn Nadakima
Serpentard
Serpentard
Aenn Nadakima


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Les yeux gris d'un océan, qui est tel un ouragant, méfiez vous pour le moment ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ...   Au bord de l'eau ... EmptyLun 27 Fév - 3:45

Aenn se retourna en entendant quelqu'un parler à... en fait elle ne savait pas trop. Personne en vue, ni meme d'animaux... Elle comprit lorsqu'elle vit une jeune fille se relever avec une gomme dans la main. Loin de s'étonner, elle l'entendit lui dire bonjour un sourire au levres.
Une question germa dans son espris. Une question maudite qui lui venait a chaque fois, ou presque qu'elle rencontrait quelqu'un n' ayant pas le meme caractere qu'elle. Effectivement, si les gens étaient froids, arogants et railleurs, les réposes venaient d'elles meme... mais la...
Peut être n'avait elle plus l'habitude des personnes gentille, mis a part sa soeur, qui ne comptait pas plus que son chat. Elle opta alors pour une solution partagée... Non souriant, elle répondit sur un ton calme.


" Bonjour. Je suis Aenn Nadakima. Et toi ? "

Elle voulait voir si la conversation tombait dans les abimes de l'habitude, comme elle en avit vu souvent, l'année, l'age, le nom ... deux ou trois réplique et on ne sait plus quoi se dire. Et là, Aenn relancait la conversation perdue avec des remarques flechantes. Mais ici, elle n'en avait pas encore eu l'occasion... pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-perdues.actifforum.com/
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ...   Au bord de l'eau ... EmptyLun 27 Fév - 12:24

Gabrielle regarda la jeune fille, qui était toujours assise au bord de l'eau. Elle semblait ne pas avoir vraiment remarqué sa présence. Peut-être qu'elle dérangeait? La jeune fille le lui dirait sûrement si c'était le càs.

Celle-ci se présenta sur un ton assez calme ce qui n'étonna pas Gabrielle. En effet, les airs de la jeune fille semblait paisibles même si elle avait apprit à se méfier des apparences. Après tout, elle non plus n'aimait aps montré ce qu'elle appelait de mauvais côtés. Mais, elle pouvait également se tromper sur la jeuen fille qui était à ses côtés, après tout, elle ne la connaissait pas.


- "Enchantée Aenn! Je suis Gabrielle Mackovitch. Je suis à Serdaigle!" lui répondit-elle sur un ton calme et en souriant légèrement.

Elle regarda alors alternativement son livre plus loin et la jeune fille.


- "Celà te dérange si je m'installe à côté de toi?" lui demanda-t-elle sur un petit ton, ne sachant pas la réponse de la jeune fille.
Après tout, peut-être que celle-ci ne voulait pas de sa compagnie ... peut-être qu'elle préférait être seule. Elle le saurait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aenn Nadakima
Serpentard
Serpentard
Aenn Nadakima


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Les yeux gris d'un océan, qui est tel un ouragant, méfiez vous pour le moment ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ...   Au bord de l'eau ... EmptyMar 28 Fév - 0:21

Aenn haussa les épaules. Non, cela ne la dérangeait pas... pas pour le moment en tous cas. Elle répondit tout simplement,

"Non, cela ne me dérange pas. Tu peut t'assoir ici."

Aenn n'avait pas prit le temp d'y réfléchir, car de toutes façons, il n'y avait presque rien a répondre a cela. En examinant la question, on pouvait tres facilement constater que les seules réponses pouvaient etre "non" ou "oui", et si l'on répondait par "je ne sait pas" ou autre réponse du type, on passait pour un imbécile... Et il était pas vraiment facile de dire a la personne qui demande "non, excuse moi mais je préfere que tu parte, je ne veut pas de toi ici." Et s'il existait d'autres réponse, Aenn ne les connaisait pas. Elle se surpris a raisonner sur ce sujet totalement stupide, et chassa bien rapidement ces pensées de son espris déja asser préocupé. Elle n'opta cependant pas pour un sourire, ayant horreur des gens niais, et soucieuse de ne pas paraitre en etre une.

"De même. Je suis à Serpentard."

La jeune fille était asser curieuse de connaitre la réaction de Gabrielle. Aenn ne savait pas si elle en avait entendut du mal, ce qui aurait été normal, puisque tout le monde méprisait cette maison comme eux méprisaient les Gryffondor. Et surement plus que els autres d'ailleur,c e que personne ne pouvait comprendre... Le probleme, c'est qu'il fallait toujours que les éleves soient curieux...
Tout a ses pensées, Aenn ne fesait déja plus attention à Gabrielle. Lorsqu'elle se souvint qu'elle était là, elle se tourna vers elle. Elle n'avait pas l'air trop niaise... mais cela n'était qu'une apparence. La jeune fille n'arrivait pas a lui donner d'age, et Aenn ne voulait pas lui demander son année, du fait qu'elle n'avait pas envie de tomber dans une conversation des plus banales, ce qui était tres souvent -pour ne pas dire toujours- fréquent, et d'un ennui à en mourir... Perplexe, elle se demanda quoi dire. Se taire revenait au meme résultat que ce qui l' horripilait, et parler de la pluie et du beau temps était toujours tres ennuiant. C'est ainsi qu'elle repris la parole, pour une fois pas tres sure d'elle.


"Et... tu est la depuis longtemp ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-perdues.actifforum.com/
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ...   Au bord de l'eau ... EmptyLun 6 Mar - 16:08

[Désolée, j'ai eu beaucoup de travail et j'oublie souvent de me déconnectée du forum ... oups sorry Embarassed ]

Gabrielle reçut une réponse positive de la part de la jeune fille. Elle s'assise alors à côté d'elle, repliant ses jambes sur le côté. Elle s'aperçut alors que son livre de cours était toujours resté près de l'arbre, un peu plus loin. Elle sortit alors sa baguette et la pointa sur son livre.

- "Wingardium leviosa!" dit-elle alors en faisant le petit geste du poignet.

Son livre arriva, comme par magie, vers elle, flottant dans les airs. Elle le prit de sa main libre et arrêta le sortilège qu'elle venait de lancer. Elle se retourna vers la jeune fille qui s'était présentée comme s'appelant Aenn et lui sourit gentiment. La jeune fille lui annonça alors qu'elle était à Serpentard et la regardait ... comme si elle attendait sa réaction ou sa réponse.
Gabrielle resta un moment interdite. Pourquoi la jeune fille la regardait ainsi? Celà avait-il vraiment d'importance qu'elle soit à Serpentard? Celà devait-il prendre une certaine tournure? ... Elle réfléchit mais ne trouva pas de réponse. Elle préféra laisser tomber en osant les épaules légèrement.

Elle repoussa doucement ses longs cheveux derrière ses épaules pour que ceux-ci ne puissent pas la gêner. Elle allait demander à la jeune fille si c'était une impression qu'elle avait ressenti quand elle lui avait annoncé qu'elle était à Serpentard ou non mais celle-ci la devança, lui demandant depuis combien de temps est-ce qu'elle était ici!
Gabrielle réfléchit quelques instants puis finit par lui répondre:


- "Et bien, je suis là depuis un peu moins d'un mois pour tout te dire! Je viens de Russie. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ...   Au bord de l'eau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord du lac
» Au bord de l'eau...
» Assis sur le bord...
» assise au bord...
» Reflechit , assise seule au bord du lac ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser