Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !

Aller en bas 
+17
Mark Masset
Jonathan Franco
Nienna Calmcacil
Drago Malefoy
Miwako Nara
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Ron Weasley
Awen Rosenberg
Fred Weasley
Nathanaël Oldman
Laëtitia Ariana Huké
Marcus Kodman
Juliette McGregor
John McGregor
Camille Mate
Eleanor Brown
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:32

Juliette souria et jetta un coup d'oeil au tableau d'affichage.

Attends, que je me trompe pas, nan nan c'est bien ça 43 gallions silteplait marcus !

Puis elle s'adressa à Laetitia.

Alors Laetitia, tu essayes la robe ou tu payes tout de suite ? Les cabines sont au fond.

De nouveau elle lui designa la petite rangée de cabines aux rideaux oranges et bleus. Elle ramassa quelques robes qu'elles avaient laissées trainer puis se dirigea derriere le comptoir pour que Marcus puisse la payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:21

*Dit a Juliette*

Vait l'essayer!^^

*Cours dans la cabine.Elle en ressortit 10 min après c'être comptemplée devant le miroir.*
*S'arrête devant Juliette*


Elle me plaît beaucoup,et sa me va très bien!^^
Alors,sa feras combien?Oo


*Espère avoir assez.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:34

Maintenant qu'Awen avait un cavalier pour le bal, elle devait trouver une robe... Alors, elle s'était retrouvée dans la rue marchande du chemin de traverse. Elle marchait tranquillement quand elle s'arrêta net devant une deventure. Elle poussa la porte du magasin "CHEZ KITCHABIT" et se retrouva dans le magasin. Elle se dirigea vers le comptoir.

- Bonjour ! ! ! J'aurais besoin d'une robe de bal... Vous avez cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:49

Bonjour, je viens essayer mon kilt écossais pour la soirée, cest possible maintenant?
Nathanaël s'assoit et attend.
CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Kiltersimage
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:30

Juliette regarda Laetitia et s'exclama.

Oui elle te va à merveille dis donc ! Tu devrais porter souvent des jupes !!

Elle jeta un coup d'oeil au panneau d'affichage.

Alors se sera 19 gallions silteplait !

Puis elle alla chercher dans l'arriete boutique un kilt qu'elle venait de recevoir et l'apporta à Nathanaël.

Voilaa! Ca devrait t'aller ! C'est 41 gallions silteplait ....

Puis elle accouru vers Awen et lui répondit :

Bien sur ! Nous avons une petite robe rose en soie .... voila comme ceci.

Elle lui montra la robe en question et sortit une petite jupe noire.

Et cette petite jupe qui va très bien avec .... ce .... pull, le voilà !

Dit elle en sortit le petit pull manche trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:20

D'accord!^^

/Ouf,sa va..../

Voila Miss^^


*Pose les 19 Gallions sur le comprtoire.*

Au revoir!

*Part en saluant Awen,Natha et Juju(vive les surnoms)*

Hj:Tu enleveras 19 gallions de mon compte,stp,si j'en ais un LOL!
Sinom,je vais voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:10

[i]Ron arriva donc à Kitchabit, il voulait acheter une belle tenue de bal, il commença par les chaussures, malheuresement, aucune de celles présentes ici ne lui plaisaient, il remplit donc un bon de commande pour des chaussures "superga"
http://www.brandalley.fr//images/2175_EFGLM.jpg
Commande d'un produit :Superga (voir au dessus)
Votre nom Weasley Ronald
Le produit : chaussures superga de soirée
Sa couleur (si il y a le choix) : Noires
Taille : SN

Ensuite il se dirigea vers les tenues, il chercha dans les habits bien ordonnés, il trouva une perle rare : Robe de soirée, col noir et reste de la tunique bleue
Il mit cette tunique de côté puis il trouva un pendentif à l'éffigie de sa maison, celle de Godric Gryffondor, en continuant dans le rayon des accesoires il vit une jolie broche qui, selon l'indiquation prenait la forme et la couleur exacte de son animal de compagnie, très séduit bien qu'il n'ait pas encore d'animal il le mit avec le reste de ses affaires puis se dirigea vers une cabine d'essayage il rentra à l'intérieur de celle-ci, mit tout les habits et en sortie, il chercha aprés un vendeur ou une vendeuse pour avoir un avis, il vit Juliette ça tombait bien ! il sourit puis lui fit signe de venir le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Kodman
Serdaigle
Serdaigle
Marcus Kodman


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:42

Marcus paya le compte exact 43gallions donc a Juliette, et s'en allais
il etait content de son achat qui allait lui servir pour le bal
IL partit donc du magasin avec sa superbe tenue au col bleu
après avoir saluée Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:06

HJ : Arf merci Juliette, je veux bien continuer à profiter de ton aide d'ailleurs hihi ^^


Eleanor salua les clients qui quittaient le magasin. Voyant Juliette affairée, un client l'appellant, elle se dirigea vers ce dernier, d'un pas rapide et l'air débordée.
Elle lui lança un bref sourire ...


- Oui ? Que puis-je pour vous ?

Elle regardait autours d'elle si tout se passait bien dans le magasin.

* C'est fou le monde qu'il y a aujourd'hui ... Enfin ... Je ne peux pas me plaindre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:11

Ron sourit à Eléanor, se demandant pourquoi elle se mettait à le vouvoyer...
"Bonjour, bah, c'est pour le bal de la Saint Valentin tu peux me dire si ça me va Elé ?"
Il se trouvait bête, la broche qui était sencée prendre la forme de l'animal de companie de son porteur était devenue très bizarre, il n'avait pas d'animaux, c'était surement pour cette raison que la broche était si... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:19

Ely était ce qu'on appelle dans ses pensées.
Lorsqu'elle réalisa qui se trouvait en face d'elle et ouvrit d'abord grand ses yeux puis explosa de rire. Elle insista ironiquement :

- MON-sieur, cette tenue vous va ridiculeusement bien.
* Rolalaaaa ca y est je pars en badtrip ... C'est tout à fait moi ca ..*
Elle recommenca à rire de plus belle et voyant les regards moqueurs des autres clients, elle se calma, se raclant la gorge, on ne peut plus gênée...
-Euh, bin oui, ca te va très bien. Mais. Mais. J'comprends pas pourquoi la broche est comme ça ! Elle a dû être mal fabriquée ... Attends, je vais t'en chercher une autre.
Elle se dirigea vers le coin des accessoires une broche du même modèle dans la main mais lorsqu'elle lui attacha, la broche prit la même forme ...
- Bin ca alors ! Comment ça se fait ?
Puis elle le regarda avec des yeux méfiants
- Tu ne serais pas en train de me faire une farce là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:19

John rentra dans le magazin de Kitchabit. Il avait besoin d'une robe de soirée pour le bal qui allait s faire à Poudlard. Binesur il avait une partenaire et il espérait bien qu'elle ait fait aussi. John rentra donc dans la magazin et sourit à la vendeuse. Il se dirigea vers elle, et lui demanda le bon de commande. Elle le lui tendit, john prit une plume la trempa dans de l'encre et écrivit. John eut fini quelque minutes plustard et tendit le bon de commande. On pouvait y lire:

Commande d'un produit :
Votre nom : John Mayor
Le produit : Robe de soirée
Sa couleur (si il y a le choix) : bleu
Bonus : /
Taille (Sorciers Grand, Sorcier Normal, Sorcier Petit, SG, SN ou SP) : SG


J'espère que vous l'avez encore car il y a un bal à Poudlard et il commence le 14.

John lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:07

Ron lui sourit, il se moquait intérieurement d'elle... Après qu'elle eut fini de se ridiculiser et de tenter de mettre une nouvelle broche, il lui répondit :
"Bah, j'ai pas encore d'animaux... Je comptais m'en acheter en sortant... Donc elle devrait, quand j'aurai mes animaux prendre la forme d'un phoenix ou d'un chat, je ne sais pas comment ça marche quand il y en a plusieurs..."
Il lui tendit le bon de commande qu'il avait rempli quelques minutes auparavant, celui pour ses chaussures

"Tu crois que tu les aura pour le bal de la Saint Valentin ? Parce que je dois m'inscrire et ça urge !!! "
il parut gêné par cette remarque puis, pour se rendre un minimum plus poli, il ajouta :
"Excuse moi, mais j'attend le bal avec impatience et j'espère que j'aurai tout pour y aller, au fait, tu ne sais pas si Miwako Nara, à Gryffondor t'as acheté une tenue ? Parce que je suis censé y aller avec elle, enfin, je vais avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:09

Apres une longe et fatiguente journée,entre dans le magasin,salut la vendeuse
-Bonjour!Je cherche une robe de soirée pour le Bal qui se passe bientôt à Poudlard.
regarde autour d'elle,voie pas mal de personne qui on l'air e faire partis de l'école qu'elle frécante.Aperçoit le rayon des robes de bal,pour les filles.
-Merci,j'ai repéré le rayon...
se dirige vers le rayon des robes de bal pour filles,trouve là bas une superbe robe bleue nuit,choisie la taille sorcier normal,fille dans une cabine l'essayer.Apres quelques minutes resort de la cabine.La robe était restée bleue nuit,vu que elle était tres ambarassée de se montrer devant plusieures personnes se dirige vers un miroir pres des cabine d'esseyage.Ajuste la robe,tourne quelques fois sur elle même,satisfaite,retourne das la cabine d'esseyage,remet ses vêtements,sort de la cabine,regarde le prix de la robe,sort son porte monnais.Remarque que la vendeuse enrain de avec un garçon.
-Excusez moi mademoiselle,je prend cette robe,voici 45 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:54

[Je m'occupe de vos commandes demain soir] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:11

Awen fit une petite moue.

- Heu... Vous n'auriez pas cette robe dans une autre couleur ? C'est que... Elle montra ses cheveux. Les cheveux roux et le rose... On va dire que ça ne fait pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:50

HJ : Grumph, c'est 4 ligne minimum de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:05

Ginny arrivit dans la boutique. Elle admira pendant quelques instants les magnifiques tenues. Mais elle vit soudaine une magnifique Robe de soirée rose pâle et blanche en soie. Elle la trouva très belle et se dit qu'elle aimerait ien l'avoir pour le bal du 14 février si jamais elle y allait. Elle se dit aussi que même si elle n'y allait pas, elle trouverait d'autres occasions pour la mettre. Maintenant, elle cherchait des chaussures pour mettre avec... Elle vit alors les "Chaussures à petits talons, blanches et à bout semi pointus" Elle les trouva très belles et chercha maintenant des accesoires... qu'elle finit par trouver: elle avait vu une très belle écharpe de soie rouge. Ayant trouvé ce qu'elle voulait, elle se rendit vers la caisse.
Bonjour! ALors je voudrais: une robe de soirée rose pâle en soie, et blanche en taille SN; Chaussures à petits talons, blanches et à bout semi pointus de taille SN; une écharpe de soie rouge, SN.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:09

Miwa avait aperçut une magnifique robe dans un magazine et espérait la trouver dans la boutique Kitchabit sur le chemin de traverse. Elle poussa la porte de la boutique et sans perdre de temps, se dirigea directement vers le rayon des jeunes filles. Elle observa quelques tenues mais au bout de quelques minutes, elle se rendit à l'évidence, la robe qu'elle désirait n'était pas en magasin. Elle marcha alors vers le comptoir et saisit un bon de commande sur lequel elle inscrivit :
Commande d'un produit
Votre nom : Miwako Nara
*1er produit : robe de soirée, sans manche et sans bretelles, s'arrêtant juste en dessous des genoux
Sa couleur (si il y a le choix) : rouge
Bonus : /
Taille : SN
*2ème produit : écharpe de soie
Sa couleur (si il y a le choix) : dorée
*3ème produit : collier, avec coeur en pendentif, doré
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:09

HJ : John, on ne rempli le formulaire que pour les articles qui ne sont pas en magasin ! Wink
Elle se tourna vers Ron qui parlait dans le vent si l'on puis dire.
-Euh, hein ? Phénix ? Chat ? Ah heu oui, ca prend la forme de l'animal pour lequel tu éprouve le plus de tendresse.
Elle sourit brièvement puis rangea une robe qu'un client avait dû faire involontairement tomber par terre.
* Mon dieu, quelle affluence, je vais tuer ceux qui obligent le port d'une tenue chic pour le bal de l'école*
- Ah oui, tes chaussures .. Hum .. Elles sont arrivées il y a quelques minutes je crois, tu as dela chance !
Elle se dirigea vers l'arrière boutique et ramena deux boites, elle tendit la plus petite à Ron et posa l'autre à côté d'elle.
- Tiens, voici, tu veux les essayer ?
Lorsquelle entendit Ron parler de bal et de Miwako, elle baissa la tête et se dirigea vers une autre cliente qui l'appellait.
- Heu oui oui, merci, bon bal !
Elle venait d'encaisser l'achat de Luna qu'elle se dirigea en courant vers Awen ..
- Hum ...Cette robe ? C'est quel modèle ? Ah oui, si, nous l'avons en gris perle et blanc ! Voulez vous que j'aille chercher ces couleurs ? Attendez un instant, je prends une commande et je suis à vous.
Elle se dirigea en courant vers Miwako.
Elle était plus lente et dévisageait Miwako de la tête au pieds.
Elle se contenta de lui dire :

- Ta commande arrivera juste avant d'aller au bal, n'oublie pas d'aller la chercher, ça serait dommage que Ron soit tout seul au bal !
Elle avait dit ca d'un ton amer et était retournée illico vers Awen.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:17

Awen la regarda se démener comme une folle autour d'elle. Cela l'amusait de la voir dépenser toute cette énergie, et apparement elle en avait à revendre ! ! ! Elle acquiesca quand elle la prévint qu'elle allait s'occuper d'une commande et quelques secondes plus tard, elle se retrouva à nouveau en face d'elle.

- Blanc, cela m'ira très bien !

Lui répondit-elle en souriant.

hj si tu veux, moi je pourrais t'aider pour ton magasin ! ! ! :D hj
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:27

HJ : Ah OUIIII, volontiers, surtout que toi t'écris bien (mis à part la taille, ^^)
Ely lui sourit, elle reprenait son souffle et avait quelques secondes de répis devant elle.
- Blanc, euhhh oui, je vais te chercher ça.
Elle se dirigea vers le coin des articles reservés aux jeunes filles et ne trouvant pas le coloris voulu, elle courut vers l'arrière boutique la lui chercher.
- Voici ! Veux tu l'essayer ?




Hj : Si tu veux m'aider dans ce magasin, mets le dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:33

hj Merci du compliment très bien caché sous la réprimande ! ! ! Razz Alors, je fais comment ? Après que je sois partie du magasin ? Suspect hj

Awen regarda avec attention la robe.

- Oh, volontier, elle est très jolie !

Elle regarda autour d'elle et remarque les cabines puis répondit en les désignant.

- Je dois aller là-bas ? Au fait, il me faudrait aussi des chaussures... Les blanches tu sais... Pour aller avec... Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt... ajouta t-elle en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:41

Hj : N'oublie pas de te faire une signature dans "profil" et de l'indiquer dedans Wink

Ely fit mine de grogner.
- Nan mais comme si j'avais pas assez de travail. C'est à croire qu'il le font exprès.
Elle se redirigea vers le rayon des jeunes filles et s'approcha des cartons à chaussure situés en bas des robes. Elle s'était accroupie pour prendre l'article désirée quant et tourna la tête en demandant :
- Quelle pointure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:52

hj Eh ! Toi tu l'a pas marqué na ! tongue Mais moi je suis un modèle de l'obéissance alors je vais le faire... Cool hj

Awen devint de plus en plus rouge.

- Heu... 38...

Elle regardait autour d'elle en s'étonnant du monde qui veanit ici. Heureusement que bientôt elle serait là pour aider Eleanor.

- Je vais tout de suite aux cabines d'essayages ? lui demanda t-elle, plus très très sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Kitchabit
» Tournoi des trois sorciers ?
» Aide pour les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser