Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !

Aller en bas 
+17
Mark Masset
Jonathan Franco
Nienna Calmcacil
Drago Malefoy
Miwako Nara
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Ron Weasley
Awen Rosenberg
Fred Weasley
Nathanaël Oldman
Laëtitia Ariana Huké
Marcus Kodman
Juliette McGregor
John McGregor
Camille Mate
Eleanor Brown
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 10:29

Alors qu'il regardait la porte, pour voir les clients sortir de leurs achats, satisfaits, il sursauta quand Awen lui parla. Il se retourna, elle avait des yeux endormis. Elle avait apparemment envie de dormir, puis il lui reposa la question........
-Je voudrais, s'il te plaît la robe de soirée, avec le col noir et le reste en rouge, si tu en as encore........
En attendant la réponse, il vérifia si il y avait bien sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 10:40

Awen lui sourit alors chaleureusement, puis elle le regarda un instant.

- Je pense que ce sera pour toi du SP... Je vais aller regarder si on en a, attends un peu, je reviens.

Et elle disparu derrière une porte. Elle revint quelques minutes plus tard, la robe dans les mains.

- Tu veux peut être l'essayer ? On a des cabines dans le fond si tu veux. proposa t-elle en désignant les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 10:49

Pendant qu'elle disparut cinq minutes derrière une porte qu'il n'avait pas remarque, il regarda la clientèle, elle avait l'air heureuse en voyant tous ses produits, en attendant il s'appuya contre le comptoir, puis elle revint en lui posant une question embarrassante
-Euh.....oui,.........je vais me changer.......oui, c'est ça, je vais me changer......Puis il prit la robe et alla vers les cabines d'essayage, 2 minutes plus tard, il ressortit, et alla voir Awen, c'est bon, ça a l'air de m'aller, je te dois??????
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 10:59

Jonathan eu l'air embarrassé quand elle lui proposa d'essayer. Elle ne comprit pas trop pourquoi, mais il se dirigea quand même vers les cabines.

*Les gens sont pas très normaux aujourd'hui...* pensa t-elle en se remémorant la jeune fille qui était passé un peu plus tôt.

Puis, Jonathan resortit et lui dit que ça lui allait. Elle lui sourit gentiment.

- Très bien, alors cela te fera 43 gallions s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 11:08

Jonathan prit son porte monnaie et lui paya la robe de sorciers avant de la remercier, il vérifia qu'il y avait bien les 43 gallions et lui donna.
-Et voila Awen, bon je ne vais pas abuser de ton temps alors....... à la prochaine te bon e journée!!!!.
Il s'en alla direction la salle commune pour jouer avec son phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 13:43

Mark qui se promenait au chemin de traverse avait besoin d'une robe de soirée pour le bal du 10 mars. Il entra chez Kitchabit. Il n'était jamais entré dans ce magasin. Il s'approcha du rayon hommes. Il vit une belle robe qui lui plaisait. Il s'approcha d'une vendeuse pour avoir des renseignements :

- Bonjour ! Je voudrais une robe de soirée pour moi s'il vous plaît ! Celle avec le col noir est très joli ? Quelle taille me faudrait il ?


Mark attendit la réponse de la jeune vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 16:01

Jacen entra dans la boutique.. Il avait littéralement fait la razzia sur son compte en banque de Gringott.. Il devait passer une grosse commande.. Il voulait s'acheter des beau habits pour le bal et offrir à Evangeline une magnifique tenue de soirée...
Il avança vers le contoir et s'adressa à la vendeuse...


"Bonjour Madame.. J'ai une grosse commande à vous passer ca ne vous dérange pas??"

Commande d'un produit :
Votre nom : Macferson Jacen
Le produit : - 1 Robe de soirée bleu nuit, motifs changeants selon l'humeur
- 1 paire de Chaussures à petits talons, blanches et à bout semi pointus
- 1 Broche qui adopte la forme de votre animal de compagnie sculté
- 1 Robe de soirée, col noir et reste de la tunique bleu
- 1 paire de Chaussures Mephisto noires
Taille: SN pour tout

Après un rapide calcul, Jacen sourit à la vendeuse...

"Avec une si grosse commande, le prendriez vous mal si je vous demandait un léger rabais..?"

Jacen savait que ça couterait cher mais il s'en fichait. Mais néanmoins.. Si il pouvait payer un peu moins cher grace à une si grosse commande, ca l'arrangerait..
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Madison
Gryffondor
Gryffondor
Jhon Madison


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 13:52

Jhon entra dans le magasin et fut très imprèssioné du monde qui se trouvait dans une si petite pièce.
Il alla vers une vendeuse



- Bonjour madame, j'ai une comande à vous passer.
Je voudrais une robe de soirée noire. Simple mais élégante


Commande d'un produit :
Votre nom : Jhon Madison
Le produit :
- 1 Robe de soirée pour hommes
- 1 paire de Chaussures Mephisto noires
Taille: SN pour tout

Hj: Il faut comander pour sa cavalière aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 14:04

Hj pas la peine je suis là Wink

Mahano entra dans le magasin en regardant un peu partout car elle n'y avait encore jamais mis les pieds.
Puis son regard se pausa sur une silhouette qui lui était familière. Elle reconnut Jhon.
Elle s'approcha de lui mais celui ci ne la voyait pas vu qu'elle était derrière lui. elle lui fit une bise sur le joue par derrière puis souri


- Je t'ai fais peur ?

Elle se dirigea vers la vendeuse et passa sa commande

- Bonjour je voudrais une robe blanche qui brillerait et très légère.


Commande d'un produit :
Votre nom : Mahano Lanatoua
Le produit :
- 1 Robe de soirée pour femmes, une robe blanche facile à porter et légère
- 1 paire de Chaussures à talons mi-hauts assortis à la robe blanche

Taille: SN
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Madison
Gryffondor
Gryffondor
Jhon Madison


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 14:10

Jhon sursauta lorsque Mahano lui fit une bise car il ne l'avait pas vu.
Il la prit par la main et lui dit :


- Tu est ici depuis longtemps ?

Puis vu que mahano avait une de ses mèches blondes qui lui tombaient sur les yeux il la lui remit comme il faut.
Il regarda ensuite toutes les paires de chaussures qui se trouvaient dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 14:18

Mahano sourit lorsque Jhon lui prit la main

- Non, je viens juste d'arriver

Elle vit ensuite son regard se poser sur plusieurs paires de chaussures.
Elle alla ensuite faire un petit tour dans le magasin pour visiter un peu en attendant que la vendeuse ait trouvé ce qu'elle cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 14:43

Eleanor voyant Awen débordée accouru auprès de Mark
Elle lui sourit chaleureusement, l'oeil vif.

- Bonjour !
Son regard se dirigea alors en direction de la robe que Mark montrait du doigt et elle réfléchi quelques secondes.
Elle se mit alors à rire toute seul :

- Hum ... SXXL ! (sorciers very large)
Et elle explosa de rire.
- Non .. je plaisante
Et elle lui fit un clin d'oeil.
- Alors, je te la donne en SN ?
Elle vit alors que d'autres attendaient. Ely s'éclipsa alors tel une étoile filante en direction de Jacen.
- Jacen ! Bonjour ! Ah, tu sais, il ne faut pas remplir de bon de commande pour ce qui est en magasin ! Ce n'est que pour ce que nous n'avons pas en stock ! Bon ... je vais aller te chercher tout ça, tu peux patienter un instant ?
Sans attendre sa réponse, elle accouru vers John Madison, qui paraissait hésitant.
- Eh bien ... nous n'avons pas de robe toute noire, ce serait lugubre ! Je peux te proposer une robe de soirée, col noir et reste de la tunique bleu, rouge ou vert à 43 gallions !
Elle se dirigea alors d'un pas soutenu en direction du rayon des jeunes hommes et alors lui chercher le modèle dans les différentes couleurs, elles lui tendit alors les robes de soirée.
- Je t'ai pris en SN. Si tu veux essayer, c'est dans les cabines, là-bas au fond.
Après un bref clin d'oeil, elle souffla quelques secondes et se dirigea vers Mahano :
- Hello ! Je peux quelque chose pour toi ?

Son regard devia alors plus bas, au niveau de la main de Mahano et elle vit un bon de commande.
- Hum ? Quelque chose qui n'est pas en magasin ? Ok, ca devrait arriver dans quelques jours.
Après un clin d'oeil, elle prit le bon de commande des mains de Mahano et le rangea dans un tiroir prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 15:03

Mark vit la jeune vendeuse de KITCHABIT s'approcher de lui. Elle lui conseiller du SXXL. Mark éclata de rire, elle se moquait de lui. Puis elle lui proposa du SN. Il prit la robe, alla l'essayer dans les cabines d'essayage. Elle lui allait très bien. Il s'approcha donc de la vendeuse et lui dit :

- C'est parfait ! Je vous doit combien s'il vous plaît ?

Il sortit sa bourse et attendit que la jeune fille lui donne le montant de son achat. Il lui adressa un sourire. Elle était très sympa. Il regarda la robe, elle était vraiment superbe. Il avait hâte de revoir Hermione, pour qu'ils aille ensemble au bal du 24 Mars...Si seulement elle pourrait montrer ne serait-ce qu'une infime trace de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 6:42

La vendeuse de chez KITCHABITS lui répondit aimablement ce qui étona Mahano car vu tous les clients qui se trouvaient là elle devait être débordée.
elle s'attendait donc à voir une vendeuse stressée et de mauvaise humeur mais au lieu de ça elle souriait et lui fit un clin d'oeil. Mahano souri à son tours


- Vous m'avertirez lorsque la commande sera arrivée ?

Elle ne savait pas trop ce qu'il fallait faire dans ces cas là donc il valait mieux se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 6:49

Jacen sourit à la vendeuse... et attendit devant le comptoir, patiemment qu'elle lui apporte sa commande plus que monumentale... Il sourit aux autres personnes présentes dans le magasin.. Apparement il 'était pas le seul à venir acheté des vêtements pour la soirée.. Il chercha dans sa poche, sa bourse de gallions toute prête.. Il la senti au fond de sa poche et s'appuya contre le comptoir regardant les allées et venue de la vendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Madison
Gryffondor
Gryffondor
Jhon Madison


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 7:10

Jhon souria à la vendeuse et réfléchit un instant

- Finalement, une robe de soirée, à col noir et reste de la tunique verte à 43 gallions ça me vas ! Je m'en vais l'essayer

Jhon alla mettre la tenue de soirée qu'on lui avait proposé et se regarda dans la glaçe

*Bon, il y a pire...* pensa-t-il avec ironie
Il s'adressa à nouveau à la vendeuse la tenue de soirée à la main.


- C'est bon je prends celle-là

Il sortit en suite les 43 gallions de sa bourseet les lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptySam 18 Mar - 14:48

Eleanor sourit à Jacen :
-Alors .... ca te fait ... 24 ... plus ... 45 ... plus ... attend je vais chercher tout ça car je ne me souviens plus du prix de la broche ...
Elle accourut aussitôt, le papier dans la main, cherchant tous les articles désirés
* Hum, finallement, heureusement qu'il a écrit tout ca sur un bon de commande, c'est plus pratique !*
Elle revint, chargée comme un boeuf :
- Voilà, donc la broche est à 28 gallions plus ... 43 la robe de soirée ... et les mephisto à ... 61 ! Ouf ! Bon, je te mets les vêtements pour fille dans un paquet cadeau ? Je suppose que ce n'est pas pour toi ?
Elle rit.
Elle parla fort afin que Mark l'entendit bien qu'il fut près de la caisse :

- Tu me dois 43 gallions, s'il te plaît ! Au fait, Mahano, je crois que ta commande est arrivée ... Robe blanche c'est bien ça ?
Elle se dirigea alors en direction de l'arrière boutique et revint un sac à la main.
- Très bonne commande, elle est vraiment jolie ... Je crois que je vais la commander pour le magasin !
Elle rit.
- Veux tu l'essayer ?
Elle remercia John :
- Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 4:45

Jacen sourit perceptiblement devant la surcharge de travail à laquelle avait affaire la pauvre vendeuse, en grande partie à cause de sa commande énorme... En effet ce n'était pas pour lui les vêtement de fille et la broche... Elle demanda si elle devait les emballer.. Mais voyant l'embarras de la pauvre vendeuse, il se dit qu'il ferait sans.

"Non merci, ce n'est pas la peine.. Même si c'est pas pour moi"

Il sourit conscient que sa phrase était inutile et sortit sa bourse de Gallions..

"Alors? Je vous doit combien??"
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lanatoua
Gryffondor
Gryffondor
Lilas Lanatoua


Nombre de messages : 42
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptySam 25 Mar - 4:33

Lilas entra dans le magasin pour la première fois et chercha du regard une vendeuse ou un vendeur.
En attendant elle regarda les tenues disponibles... il y avait de très jolies choses mais elle voulait quelque chose de simple et passe partout.
Elle avait jeté son dévolu sur cette robe au haut blanc, avec un petit décolleté en "V". Lorsqu'elle eut s'aperçut une vendeuse elle s'approcha d'elle et lui dit


- Bonjour, je voudrais acheter une robe avec haut blanc et petit décolleté en "V" à 8 gallions . Il vous en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptySam 25 Mar - 4:40

Awen attendait un client, accoudée au compteoir. Elle vit alors une jeune fille qui regardait les rayons. Elle s'approcha d'elle en souriant et la jeune fille lui appos sa demande.

- Oui, il nous en reste, quelle est votre taille ? demanda t-elle gaiement en la toisant du regard pour essayer de deviner.

En attendant sa réponse, elle alla remettre un peu d'ordre rapidement dans les rayons, et revint quelques secondes plus tard, un sourire toujours accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lanatoua
Gryffondor
Gryffondor
Lilas Lanatoua


Nombre de messages : 42
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptySam 25 Mar - 8:36

Euh... en faite elle ne savait pas trop quelle taille prendre puis elle se remémora ses derniers achats et elle se souvint qu'il lui fallait du SN

- Du SN silvouplait

Remarque, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fais d'achats dans le monde des sorciers qu'elle ne se souvenait plus du tout du fonctionnement de ce genre de boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 EmptySam 25 Mar - 8:41

Awen sourit à la jeune fille.

- Y a qu'à dire ! s'exclama t-elle.

Et elle disparu derrière une porte. Elle réapparut quelques minutes plus tard, une robe entre les bras.

- Tu veux essayer peut-être ?

Lui proposa t-elle en faisant un signe de tête vers les cabines qui se situaient dans le fond du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Compte de Kitchabit
» Tournoi des trois sorciers ?
» Aide pour les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser