Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !

Aller en bas 
+17
Mark Masset
Jonathan Franco
Nienna Calmcacil
Drago Malefoy
Miwako Nara
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Ron Weasley
Awen Rosenberg
Fred Weasley
Nathanaël Oldman
Laëtitia Ariana Huké
Marcus Kodman
Juliette McGregor
John McGregor
Camille Mate
Eleanor Brown
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 4:43

Hj: euh est ce que quelqu'un peut s'occuper de ce que j'ai pris dans la page 3 s'il vous plaît? merci beaucoup! Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 6:28

Ron essaya ses chaussures en vitesse, puis il se dirigea vers le comptoir, content de ce qu'il avait choisi. Il déposa son choix d'objets sur le comptoir... Il n'avait pas vu que Miwako était dans le magasin, il ne vit donc pas non plus l'attitude qu'Ely avait eu envers sa cavalière...
En déposant les objets sur le comptoir, il regarda les prix un à un, seules les chaussures n'en avaient pas, il était en train de se rendre compte qu'il avait peut être exagéré sur la quantité et la qualité... Il sortit son argent, certes il avait prit beaucoup trop d'argent volontairement, mais il n'était pas là de s'imaginer qu'il paierai autant...

Il fit signe à Ely de venir pour prendre son argent puis il se mit à compter ce qu'il avait sur lui...


HJ : je ne suis pas sadique, je t'ai résumé les objets :

Robe de soirée, col noir et reste de la tunique bleu, rouge ou vert Arrow 43 gallions EN STOCK
Broche qui adopte la forme de votre animal de compagnie sculté, en argent Arrow 28 gallions EN STOCK
Pendentif avec le sigle de votre maison, en argent Arrow 17 gallions EN STOCK
Chaussures superga
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 10:11

Drago arriva en trombe dans le magasin. A vrai dire, il était très très en retard. Il ne savait même pas quoi prendre, tout en espérant qu'il leur restait quelque chose...
Il se dirigea vers le rayon garçons et regarda attentivement. Puis, il trouva enfin ce qui lui fallait. Il lut sur l'étiquette :

Robe de soirée, col noir et reste de la tunique vert
Il prit la taille SN, sûr que ça lui irait et se dirigea vers la vendeuse pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:32

Miwako se dépêchait dans l'allée, elle était déjà en retard et n'avait toujours pas été récupérer sa robe. Elle entra de nouveau dans la boutique Kitchabit et se précipita vers le comptoir. Elle s'adressa, plus calme qu'elle n'était arrivée, et souriante, à Eléanor :
Salut, est-ce que la commande est arrivée ?


*1er produit : robe de soirée, sans manche et sans bretelles, s'arrêtant juste en dessous des genoux
Sa couleur (si il y a le choix) : rouge
Taille : SN
*2ème produit : écharpe de soie
Sa couleur (si il y a le choix) : dorée
*3ème produit : collier, avec coeur en pendentif, doré

connait po les prix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:16

- Ah ! Miwako, oui ... Ta-commande-est-arrivée.Elle avait dit cela d'un ton sec et hautain, puis se dirigea d'un pas rapide vers l'arrière boutique. Elle avait du mal à porter les trois boîtes désirée par Miwako et lorsqu'elle arriva à la caisse, et qu'elle put les poser, elle poussa un "pffou" de soulagement.
Elle se contenta de dire :
Ca fera 54 + 7+ 14 Gallions ... 75 gallions s'teplait.
En attendant que Miwako trouve sa monnaie, elle s'était dirigée vers Ron.
Elle lui dit simplement

- Les chaussures sont à 33 gallions, ca te fait 121 gallions.
Elle courut aussitot vers Drago :
- Ca te fais 43 gallions s'il te plaît.
Elle tourna la tête vers Ginny, et l'air desesperé, elle lui dit :
L'écharpe, 4 gallions, les chaussures sont à 24 gallions et la robe est à 56 gallions ce qui te fais 84 gallions ... s'il te plaît.
Puis après un instant d'hésition elle lui demanda si elle ne voulait pas essayer, bien que cela donnait encore plus de travail à Ely.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:21

hj: désolé mais je crois que tu n'as pas vu mon message... ^^hj
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:33

Miwa restait figée d'étonnement par le ton d'Eleanor tandis qu'elle allait chercher sa commande. Elle n'y fit pas davantage attention et commença à sortir l'argent . Elle ne conaissait pas la somme exacte et attendit donc Eleanor, qui revint rapidement. Elle prit rapidement les 75 gallions de son porte-monnaie et faisant voltiger les paquets à côté d'elle, elle se dirigea vers Eleanor, déjà occupée à autre chose, et lui tendit l'argent :
Tiens, voilà.
Elle rajouta rapidement, sans son sourire habituel :
Merci et aurevoir.
Et elle sortit du magasin aussi vite qu'elle y était entrée. Elle devait faire vite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:40

Ron ne savait pas où se mettre, cette fois, il avait vu l'attitude d'Eléanor envers Miwako, il se demandait ce qu'il fallait faire. Il se contenta, dés qu'il croisa le regard de Miwako de lui adresser un énorme sourire.
Puis, il trifouilla dans son porte-feuille pour en sortir l'argent demandée par Eléanor pour ses achats, quand il eût trouvé les 121 gallions, il les tendit à Eléanor qui les prit puis Ron partit en adressant un "Au revoir !" à Eléanor et à Miwako... Il avait beaucoup de boîtes, il les fit donc léviter, même si ce n'était pas très pratique... Puis, avant de passer à l'animalerie, il alla déposer toutes ses affaires dans son dortoir...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:51

Drago la vit s'affairer tout autour de lui.

*On dirait une esclave...* pensa t-il avec dégoût

Enfin, elle s'occupa de lui. Il lui paya aussitôt ce qu'il lui devait et resortit en toute hâte du magasin en marmonnant un :

- Beurk, que des Gryffondors ici ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:43

Awen arriva en retard pour son pemier jour... C'était une première ! ! ! elle entra en courant dans le magasin et disparut quelques secondes dans l'arrière boutique pour enlever son uniforme de Poudlard et réapparut dans le magasin, tous sourires.
Mais il n'y avait déjà plus personne. Elle se tourna vers Eleanor, la mine déconfite.


- Oh... Je suis désolée... Je suis arrivée trop tard... Je suis nule ! nule ! s'exclama t-elle en se donnant des coups de poings sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 2:14

Arriva dans la boutique elle détester cette boutique car il y avait que des griffondors mais elle était obligé d'y aller elle regarda les robe pour le bal et alla voir la vendeuse et dit d'une voix glaciale:
"Bonjour j'aimerais avoir une robe noir svp!!!"
Elle adorer les robe noir et elle voulait toujour porter ces robes pas d'autre elle attendit qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 2:18

Eleanor sourit. Elle était plus calme que la veille.
- Bonjour Nienna ! Une robe ? Heu ...oui, mais il faut que tu me donne la taille et tout !

Elle tourna brièvement la tête pour voir si au moins il en restait en rayon suite aux affluences de la veille.
Elle marmona :


- Au moins, il en reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 2:24

"Je messure 1m60 mon poid c'est 30 kl et puis voilas!!!Sa te suiffit?"
Dit elle avecun sourire pour ne pas donner une bonne impressione méme si elle déteste cet boutique puis elle attendit elle pensa:
*J'éspére que j'aurais cette robe....*
Puis elle se tourna vers les autres robe elle les regarder avec dégout
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 2:35

Eleanor n'appreciait guère le ton employé par Nienna.
Elle lu répondit d'un ton ironique et moqueur :

- Nienna, tes parents ne t'ont pas appris que l'on choisit ses vêtements en fonction de tailles : SN etc ... ?
Elle alla chercher illico, puis après quelques secondes de reflexion, elle revint sur ses pas.
- Mais, nous n'avons pas de robe noire ! Vas voir en rayon si un autre modèle te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 2:52

"Dsl c'est que...mes parents sont mort trés vite et il m'ont rien n'apprit !!!"
Elle baissa la téte et regarda les robe elle vit une robe rouge sang et demanda:
"Est ce que j'peux prendre celle ci svp?"
Elle lui montra une jupe noir et une chemise blanche


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 10:18

Hj: svp est ce que quelqu'un peut s'occuper du message que j'ai laissé page 3?? Laughing ^^Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 10:23

Mad Je m'en suis déjà occupé !!
Regarde mes précédents messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 6:02

Hj : Awen se fera un plaisir de prendre ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:47

hj: désolé mais je ne vois pas où... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:50

Eleanor Brown à la page 4 a écrit:

Elle tourna la tête vers Ginny, et l'air desesperé, elle lui dit :
L'écharpe, 4 gallions, les chaussures sont à 24 gallions et la robe est à 56 gallions ce qui te fais 84 gallions ... s'il te plaît.
Puis après un instant d'hésition elle lui demanda si elle ne voulait pas essayer, bien que cela donnait encore plus de travail à Ely.

Tu as vraiment cherché ???
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:53

Awen entendit les paroles d'Eleanor.

*Chouette ! Mon premier client ! ! !* s'enthousiasma t-elle.

Elle se dirigea vers la jeune Gryffondor nommé Ginny, et lui demanda joyeusement :

- Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Elle se rendit compte alors que Nienna était en attente d'un service elle aussi. Elle se dirigea vers elle.

- Salut Nienna ! ! !

Elle vit les vêtements qu'elle avait dans la main. Elle lui sourit.

- Bien sûr que tu peux ! ! ! Tu veux aller les essayer ? ajouta t-elle en désignant les cabines au fond du magasin. Elle la jeaugea du regard En SN je pense...

Elle fouilla dans le rayon et dégota le tout taille SN puis les lui tendit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 4:18

Hj: oui j'ai vraiment cherché et je n'avais pas trouvé!

Non, c'est bon ce n'est pas la peine que j'essaie!
*Ginny lui sourit puis fouilla dans ses affaires pour trouver l'argent.*
voilà!
Elle déposa les pièces et sourit, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:08

Awen la regarda bizarrement pendant un petit moment.

* Elle est bizarre celle-là...* se dit-elle.

Puis elle tendit la main pour prendre les pièces et lui dit en même temps :

- Au revoir !

Et elle rangea l'argent, et se tourna à nouveau vers Nienna. et la regarda en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:59

Jonathan était sur le Chemin De Traverse quand il vit cette boutique de sorciers et sorcières, c'était une boutique de vètement, se dit il.Il rentra vêtu d'une cape d'un noir flashant avec son pulle et son jean bleus. Quand il rentra, il vit plusieurs personnes dont Awen, mais il alla direction ce qu'il cherchait, c'est à dire des tenues de soirées, il regarda, il y avait de tout! Au bout d'un moment, il vit ce qu'il cherchait, il vit une Robe de soirée, col noir et reste de la tunique rouge, excatement ce qu'il cherchait, alors il chercha une vendeuse pour voir quelle serait à peu près sa taille. Il se rendit comte que Awen était une vendeuse, il se dirigea vers elle, attendit qu'elle en ai finit avec son client. En attendant il regarda la boutique, c'était particulierement immense, il dit à Awen:
-Salut Awen, je voudrais savoir quelle serait à peu près ma taille pour cette robe de soirée là-bas,fit il en pointant son doigt sur la robe de soirée, col noir et reste de la tunique rouge.
En attendant la réponse, il regarda quelqu'un sortir de la boutique, une crinière rousse, ce n'etait que Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:18

Awen s'était à moitié endormie, appuyée sur le comptoir. Elle se releva brusquement en entendant une voix. Elle dirigea son regard vers la source du son, et reconnut Johnatan.
Malheureusement, elle n'avait rien compris de ce qu'il venait de dire, la tête dans un étaux de fatigue.


*'Faut qu'jarrête la fatigue moi, ça va plus du tout là...* se dit-elle en le dévisageant.

Peut être qu'en se concentrant sur les traits de son visage, elle saurait ce que le garçon venait de dire. Mais rien n'y faisait...
- Heu... Salut Johnatan... Excuse-moi, mais... Que m'a tu demandé ? Ou dis ? Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !   CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ KITCHABIT - La haute couture pour les sorciers(ères) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Kitchabit
» Tournoi des trois sorciers ?
» Aide pour les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser