Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche un garçon libre pour le bal

Aller en bas 
+2
Maya Ohisara
maïa olmse
6 participants
AuteurMessage
maïa olmse
AVERTI
maïa olmse


Nombre de messages : 70
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMar 14 Fév - 10:59

Je voulais tellement y aller avec Raphaele, pourquoi elle ne lui donne pas sa chance Crying or Very sad
Je veux seulement qu'il revienne, je peux rester toute seule ! Pourquoi à chaque fois que j'aime quelqu'un on me l'enleve !
Une larme coulait sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ohisara
Serpentard
Serpentard
Maya Ohisara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMar 14 Fév - 11:52

Maya perchée sur un arbre regarda la jeune fille,comme elle faisait pitié.Elle sourit d'un air amusé en regardant cette fille toute seule se plaindre d'être seule.

*Tsss,dégoutant la Saint-Valentin.Dégoutant l'amour.Et puis ce Raphaele le méritait d'être banni,ce pauvre naze ne méritait même pas d'être à Serpentard.*

De quoi te plains-tu?Ce type ne valait rien de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMar 14 Fév - 15:16

Drago sortait de la salle commune de Serpentard avec Nienna. Il savait exactement où se trouverait Maïa et se dirigea vers la fontaine blanche. Il ne fut pas surpris alors en voyant Maïa juste à côté.
Mais quelle surprise quand il vit Maya ! Il eu aussitôt un sourire mauvais. Il se dirigea vers l'arbre où elle était perchée et il lui sourit.


- Ca va Maya ? lui demanda t-il.

Puis il se retourna vers Maïa (mouaha ça peut trop faire des vieux lapsus avec vos prénom !!! ^^) et la regarda d'un air méprisant et lui dit, le même sentiment dans la voix :

- Alors Olmse, on pleurniche ? On veut rentrer chez sa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
maïa olmse
AVERTI
maïa olmse


Nombre de messages : 70
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Maïa Olmse   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 1:27

J'était trés auffensser puis je repondit à Maya d'un her froid
Quesce que sa peu bien te faire toi,vue que tu ne conner perssone qui t'aime Recherche un garçon libre pour le bal 22
Lorsque Malfoy est arriver,je me suis mise en colére Recherche un garçon libre pour le bal 22 Il parla à maya puis à moi.Ildit des chose que je ne n'ai pas trop aimer Recherche un garçon libre pour le bal 22 Je me léve et lui donne une baffe
Alors Malfoy,pas trop mal Question
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ohisara
Serpentard
Serpentard
Maya Ohisara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 1:58

Pas mal la petite.Mais bon offenser quelqu'un comme sa en plublique.

Malefoy ne va pas être très content.Attend que je lui facilite le travail.Stupéfix!!

Aussitôt la jeune fille fut figée.Maya comtempla son travail et était préssée de voir celui de Drago.

Connaitre quelqu'un qui m'aime?Berk,l'amour c'est degoutant c'est bon pour vous les moins que rien.

Maya sauta du haut de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 2:04

Arriva et dit:
"dsl pour le retard alors c'est elle la petit pleuricheuse "
Elle sortit sa baguette magique et la pointa sur la jeune fille mais avec terreure elle vit que la nuit aller vit se passer elle recula d'un pas mais il était trop tard elle cria de douleur deux ailes noir et deux dent pointues arriva elle c'était transformer en vampire elle ce jeta sur la jeune griffondor et voulut prendre son sang
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 3:44

Drago allait se venger sur Maïa quand il vit que Nienna s'était transformée. Il ne savait pas du tout quoi faire. Il avait envie qu'elle lui prenne de son sang mais il se demandait en même temps s'ils ne risquaient rien... Il se dit alors que ça serait beaucoup plus drôle de laisser la petite Gryffondor sans cervelle se débrouiller toute seule... Mais non sans une petite contribution de sa part...
Il pointa sa baguette sur Maïa et s'exclama :


- Crachlimaces ! ! !

Puis il défit le sort de stupéfixion. Pour voir comment elle allait s'en tirer avec un vampire et un sort qui l'empêchait même de jeter un sort tellement elle se sentait mal, il fourra sa baguette dans sa poche et grimpa à l'arbre dans lequel était perché Maya et il alla s'asseoir à côté d'elle sur la branche.
Déjà, Maïa vomissait de grosses limaces baseuses... Tout cela était bien attrayant pour Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 3:53

Cc qui passait pas là fut surprise puis inquiète de voir Maïa entourées de Serpentard en crachant des limaces, elle vit alors Nienna qui s'approchait d'elle . Cc ne pouvais pas supporter de voir ca, bien qu'elle n'avait aucune chance elle se mit juste devant Maïa en criant :

Arrêtez ..!! Pensez aux consequences !!

Elle savait bien qu'ils allaient sûrement lui faire pareil mais elle ne voulait pas laisser son amie seule. Elle aurait peut-être dûe prevenir quelqu'un mais il etait desormais trop tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 4:06

Eleanor arriva en courant. Une élève de Gryffondor l'avait prévenue.
Lorsqu'elle arriva et vu ce qui se passait elle pensa :

* Arf, je pensais que c'était plus grave que ça !*

Elle marchait d'un pas rapide, sans pour autant courir.
Lorsque tout le monde eût remarqué sa présence, elle intervint d'un ton sec et strict :

- Malefoy, Calmcacil et Ohisara ! Retournez tout de suite au château ! J'enlève 5 points à votre maison pour votre mauvais comportement !
Et toi, Maïa, que faisais tu ici ? Tu ne vas pas me dire que tu crois à ces balivernes qu'on raconte sur cette fontaine !


Elle se retourna aussi sec qu'elle avait parlé et avec le même rythme qu'à l'aller, elle se dirigea vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 4:13

Drago écouta attentivement la directrice. Puis, elle partit. Malfeoy sauta en bas de l'abre et attérit souplement sur le sol. Il s'approcha de la petite fille qui était intervenue avec son sourire mauvais et son regard hautain.

- Ne t'en fais pas... Toi aussi tu y auras le droit ! Sale moucheteuse... Tu aurais mieux fait de penser aux conséquences pour ta misérable petite vie !

Puis, il se retourna vers Maya.

- On s'en va ? lui proposa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
maïa olmse
AVERTI
maïa olmse


Nombre de messages : 70
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Maïa Olmse   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 5:20

Lorseque Malfoy lui lenssa un crachelimase j'était debout préte à lui lencer un sort.Mais Cc arrivas à toute vitesse
Pousse toi Cc......Brp
Cc ne m'aver pas entendut.Est là tout d'un coup Eleanor est arriver.Mais je fairmer les yx je n'avait pas vue la scéne de ménage,mais je l'avait entendut! Et je m'evanouis


EDIT ADMIN : Maïa, vas t'inscrire aux cours d'orthographe de Ron dans entraide, merci
Revenir en haut Aller en bas
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 5:30

Quand elle fut évanouis, Cc ne put s'empêcher d'emettre un petit cri d'inquiètude puis elle la rattrapa par le bras et posa doucement par terre. Elle avait déjà assistée à un évènement de ce genre à Poudlard, mais c'était elle qui s'etait évanouis .. Alors elle prononça la formule de levitation : Wingardium Leviosa .. Maïa commença à s'élever dans l'air . Cc avait du mal car c'etait la première fois qu'elle le faisait sur un humain, elle reussit quand même, là elle l'emmena au dortoir mais ils rencontrèrent Peeve qui se moquait en voyant la silouette inanimée de Maïa . Cc dût se depêcher mais elle se perdit à cause des escaliers .. Enfin elle arriva à la salle commune, quand tout le monde la vit entrer accompagnée d'un corps flottant dans l'air, ils etaient tous étonnée . Elle rougit légèrement et l'emmena dans son lit pour qu'elle puisse se reposer ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 5:35

Hj : Emmene Maïa à l'infirmerie Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal EmptyMer 15 Fév - 5:43

Après plusieurs reflexions de ces camarades, Cc decida d'emmenait Maïa à l'infirmerie, elle la fit à nouveau levitée, quand elle sortit de la salle commune pleins de monde la regardait encore d'un air étonné et certain d'un air de moquerie . Elle l'emmena à l'infirmerie, cette fois-ci elle ne s'etait pas perdu, bien que c'était la première fois qu'elle y allait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un garçon libre pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Recherche un garçon libre pour le bal   Recherche un garçon libre pour le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un garçon libre pour le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche importante
» A la recherche de l'ame soeur
» A la recherche d'une licorne
» John Mayor est en recherche
» Recherche un "Hagrid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La fontaine blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser