Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En communion avec les étoiles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyMer 15 Fév - 8:06

Awen n'arrivait pas à dormir. Elle était une fois de plus en proie à ses insomnies désagréables... Elle se leva de son lit à baldaquin et s'habilla rapidement puis descendi les marches qui la menèrent jusqu'à la salle commune. Elle écouta un instant le silence et réfléchit.

Elle se demandait si elle allait oser réveiller Fred par un quelconque sortilège... Mais elle laissa tomber l'idée, pensant que de toutes façons elle ne connaissait pas de sortilèges qui pourraient le réveiller lui, et pas ses congénères qui dormaient sûrement d'un sommeil profond dans les lits à côté.

Elle sortit alors de la salle commune, ne pensant à rien, n'entendant même pas les marmonnements endormis de protestation de la grosse dame. Elle se mit à marcher et sans même s'en rendre compte, ses pieds la menèrent jusqu'en haut de la tour d'astronomie.

Elle mit quelques minutes à se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait. Puis, elle assimila alors enfin la magie du lieu. Elle s'approcha d'une fenêtre sans vitre et s'accouda à la pierre en regardant les étoiles.

Une brise fraîche et agréable parcoura sa peau nue à quelques endroits et elle se délecta de ces sensations dont elle faisait attention pour une fois et qui lui procurait autant de plaisir.

Awen leva les yeux vers le ciel qui lui livrait tous ses secrets. La beauté des étoiles la submergea et, heureuse comme elle ne l'avait jamais été, ne sachant même pas par quel miracle, elle laissa vagabonder ses pensées parmis ces étoiles qui lui paressaient à la fois si proches et si lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyMer 15 Fév - 10:52

Sweepy avait attendu patiemment que les filles de son dortoir s endorment paisiblement avant de se relever, elle avait du mal a dormir, comme toujours.. Elle se faufilla hors de son lit, enfila sa cape de sorcier et ses chaussures, lancant un assourdicio sur elle meme pour ne pas reveiller ses amies et sortit discretement de la chambre.

Une fois dans la salle commune elle s assura que personne ne pouvait la voir et se precipita sur la porte de sortie, saluant au passage le tableau qu elle venait de reveiller. Elle deambula doucementr dans les couloirs a l affut du moindre bruit, de la moindre presence... Tout etait silencieux et calme....

Elle sortit du chateau et se dirigea vers latour d astronomie, elle avait toujours aime cette piece, des le debut ou on lui a montree, la trouvant particulierement paisible et reposante. Elle monta les escaliers toujours avec une extreme prudence pour ne signaler sa presence a personne. Elle poussa la porte et fu extrement surprise de voir une jeune fille deja en haut, obsevant les etoiles qui sintillaient magnifiquement.

Elle entra sans un bruit et s approcha de la fenetre


-je ne derange pas j espere
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyMer 15 Fév - 15:21

Awen était plongée dans une contemplation profonde quand elle entendit une voix derrière elle. Elle sursauta. Elle était tellement ailleurs qu'elle n'avait même pas entendu la personne arriver. Elle se retourna et s'aperçu que c'était une jeune fille.

- Oh... Tu m'a fait peur ! ! ! lui répondit-elle en sentant encore ses oreilles tinter à cause de sa frayeur. Enfin bon, heureusement que tu n'es pas un loup-garou ou quelque chose dans le genre ! ! ! ajouta t-elle en riant.

Elle se hissa et s'assit sur le bord de la fenêtre par laquelle elle observait les étoiles quelques secondes plus tôt. Elle sentait des brises fraîches lui carresser agréablement le dos.

- Bien sûr que non tu ne me dérange pas ! ! ! s'exclama t-elle joyeusement.

A vrai dire, elle était contente de rencontrer quelqu'un, elle ne connaissait pas énormément de monde et elle adorait parler avec les gens, faire leur connaissance, etc.

- Je m'appelle Awen ! lui dit-elle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyJeu 16 Fév - 8:12

Sweepy sourit a sa reflexion sur les loup garrous, elle avait trop tendance a faire confiance a tout le monde et ne se serait jamais montree mefiante envers quelqu un. elle acquiessa d un signe de tete en la regardant s installer sur le bord de la fenetre, sa place preferee a elle aussi

-merci de me permettre de rester, je n arrivais pas a dormir....

Elle ne precisa pas que c etait devenu habituel ses derniers temps elle s inquietait pour son petit frer dont elle n avait pas eu de nouvelle depuis son changement d ecole.

Elle lui sourit chaleureusmeent en entendant son nom. Awen... se prenom lui eatit familier, pour avoir passe un apres midi en compagnie de Fred, il en pincait pour elle, il avait raison elel etait charmante au premier abord. Elle se presenta a elle egalement


-bonsoir, moi c est sweepy, je suis a poufsouffle, et toi tu es a griffondor si ma memoire est bonne

Elle lui sourit chaleureusement et s assit par terre adossee contre le mur qui portait la fenetre et observait les etoiles au travers les vitres du plafond de verre, elle avait toujours aime la nuit, le calme qu elle apportait, la douce chaleur de la lune la calmait
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyJeu 16 Fév - 8:18

Pourquoi vous ne signalez plus vos RP de plus de 10 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyJeu 16 Fév - 9:10

hj: je ne savasi pas qu il fallait a tout pris mettre absoluments tous les topics ou ion fait plus de 10 lignes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyJeu 16 Fév - 11:17

hj : le mien il fait que 10 lignes... Pas plus ! ! ! Alors... Question

Awen lui sourit. Elle non plus n'arrivait pas à dormir ? Awen se demandait pourquoi. Elle même n'avait pas trop de raison, si ce n'était qu'elle était parfois insomniaque... Mais cela ne la dérangeait pas plus que ça... Elle supportait assez bien la fatigue, bien qu'elle tombe sous le choc de l'accumulation quelque fois... Elle aimait bien se promener seule, découvrir des endroits, des paysages... La nuit embellissait tout, enveloppant tout dans son aura de mystère. Elle entendit alors qu'elle croyait qu'elle était à Gryffondor. Elle se regarda, mais elle n'avait pas perdu la tête, non, elle était bel et bien en pyjama... Et aucun insigne de Gryffondor était étalé sur sa poitrine.

- Enchantée de te connaître Sweepy ! ! ! s'exclama t-elle, puis elle afficha son air étonné. Comment sais-tu que je suis à Gryffondor ? En tous cas, bien vu ! ! ! ajouta t-elle en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyJeu 16 Fév - 14:16

Sweepy resta assise par terre, toujours appuyee contre le mur, et sourit a la question d Awen, elle la regarda un peu amusee et lui repondit tres calmement

-Fred m a parle de toi recement, il m a dit que tu etais a gryffondor comme lui et que tu devais avoir mon age, mais je crois que tu es plus agee, non? moi j ai treize ans.

Elle fixait Awen, legerement amusee de la situation, elle n aurai jamais cru la voir ici, a la tour d astronomie, mais plutot au bal, peut etre n avait elle pas fait assez attention la bas. Puis elle releva les yeux vers le sintillement des millers d astres nocturnes qui s offraient a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyJeu 16 Fév - 14:27

Awen parut surprise.

- Ah oui ? Fred t'a parlé de moi ? Comment ça se fait ? Et puis tu le connais ? l'assoma t-elle de ses questions idiotes.

Elle se perdit un peu dans ses pensées. Oui, elle avait connu Fred dans un couloir. En y repensant, cela la fit sourire. Puis elle l'avait revu à la fête de Gryffondor... Il lui avait même demandé d'aller au bal avec elle. Mais il était parti en vacances juste avant ! ! ! Crying or Very sad Il la faisait beaucoup rire et elle se sentait bien avec lui.
Awen revint à la réalité.


- Oui, en effet j'ai 15 ans. lui dit-elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptySam 18 Fév - 15:43

Sweepy rigola en voyant Awen en pleine effervessence, Fred avait raison, elle etait tres sympathique comme fille, elle lui sourit chaleureusement en se levant, tapottant sa robe de sorcier qui avait attrape un peu de paille qui recouvrait le sol. Elle lui repondit exterement calmement, et tres amusee

- oui je connais Fred, on s est rencontre a la fontaine blanche..

Elle realisa que certaines personnes croyais en la magie de lafontaine blanche, elle explosa de rire en esperant que Awen n y croyait pas, elle essaya de se justifier du mieux qu elle pouvait

-je dessinais la bas, et fred a regarde mon dessin et on a parle, de tout et de rien, il est sympa non? on se verra bal je suppose j ai cru comprendre que tu etais sa cavaliere

Elle s accouda a la fenetre repensant a la lettre d un parfait inconnu qu elle vait recu pour le bal
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyDim 19 Fév - 14:16

Awen fut surprise de la voit rire d'un coup.

- Qu'est ce qui te fais tant rigoler ? Je pourrais peut-être partager ton hilarité ? lui demanda t-elle en souriant.

Elle regarda par la fenêtre un instant, et répondit à sa question.

- Oui, il est très sympa, et je m'amuse bien avec lui ! En effet je suis sa cavalière, on s'y verra sûrement... Et toi ? Avec qui y vas-tu ? demanda t-elle, interessée.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyDim 19 Fév - 14:33

Sweepy lui sourit chaleureusement et s expliqua

-la facon dont tu m a mitraillee de question m a fait rire, c est tout!

Le bal... elle y allait avec Nathan, elle n avait jamasi pense a lui demander son nom de famille ni de quelle maison il venait, la seule chose qui lui importait etait de savoir s il etait gentil

-j y vais avec Nathanael, il travaille a la gazette avec Fred il a l aire sympa. On se verra donc au bal!


Elle reposa les yeux sur la lune en souriant

*apres tout, les choses s annoncent bien, ce devrait etre rigolo*
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... EmptyDim 19 Fév - 15:08

Awen rougit légèrement.

- Oui, je suis désolée de t'avoir questionné comme ça, ce n'était pas intentionnel, je suis un peu trop impulsive parfois... ajouta t-elle en baissant les yeux.

Elle se dirigea vers une chouette d'un noir de charbon et lui caressa la tête doucement. Elle ouvrit un oeil vitreux et paresseux et le referma d'un air content.
Awen se retourna quand elle entendit le nom de Nathanaël.


- Ah oui ? Nathanaël est ton cavalier ? Je le connai un peu... Il est gentil ! ajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En communion avec les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: En communion avec les étoiles...   En communion avec les étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En communion avec les étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Ron [PV]
» Avec Juliette [pv]
» Avec Awen ...
» Or rime avec or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 4ème étage :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser