Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre, l'air bouleversé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyJeu 23 Fév - 18:43

Drago frappa à la porte de la directrice et entra quand il entendit la réponse favorable. Il découvrit alors une pièce élégamment décorée. Et derrière un large et magnifique bureau, la directrice.
Drago entra dans la pièce et se dirigea vers le bureau en se tordant les mains.


- Je... Je suis désolé professeur de vous déranger, mais... C'est très important... bafouilla t-il, blême.

Il s'approcha un peu plus.

- Je... J'ai dû stupéfixier Ronald Weasley... Je... Je suis désolé, mais, si je ne le faisait pas... Je... Je n'aurais pas pû éviter un autre sort... Alors, je... Je suis encore désolé. Mais, il me fait peur madame... J'étais trnaquillement assis et...

Drago reprit son souffle mais ne continua pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 5:30

Eleanor ne prit pas le temps de lui répondre, elle finit elle même la phrase qu'avait commencé Drago, sur un ton menacant :

- Tu étais assis et il t'a provoqué ? Et pour cela tu l'as stupéfixié ! Tu n 'es vraiment pas digne d'être prefet ! CE COMPORTEMENT EST MINABLE ! Je suppose que tu l'as immédiatement accompagné jusqu'à l'infirmerie ..

Elle avait fini sa phrase sur un ton de défi, s'attendant à une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 7:48

Drago parut surpris.

- Bah, évidemment que je l'ai stupéfixé, je ne comptais pas passer toute mon après-midi à cracher des limaces...

Il ne comprennait pas du tout ce qui ce passait. Pourquoi ne la croyait-elle pas ?!

- Et bien sûr que non je ne l'ai pas emmené à l'infirmerie... Hermione Granger était avec lui ! ! ! s'exclama t-il en fronçant les sourcils.

Drago bouillonait de rage à l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 7:56

Hermione arriva justemment devant la porte du bureau de Mlle la directrice accompagnée de Ron un peu plus tard après Drago.
Ron et elle avait pourtant couru juste après qu'elle est libérée du sort que Drago lui avait jetté mais le Serpentard avait été beaucoup plus rapide! Heureusement, il était toujours là avec la directrice et Ron et elle allait donc pouvoir se défendre!

Quand Hermione entra elle remarqua que drago avait l'air d'être en colère ce qui l'enchanta totalement.
Elle préferra que Ron explique la situation en premier car il avait été sur les lieux avant elle et il connaissait donc mieux le début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 8:12

Ron frappa à la porte et entra car il se doutait que Malefoy était là en raison de leur "petit" accrochage, il s'adressa à la directrice :

-Bonjour mademoiselle, voilà, je vais vous expliquer ma version des faits qui est la bonne...

*A quelques détails prés...*

- Je me pronemais dans le parc quand j'ai vu un Serdaigle plus jeune de deux ou trois ans, il devait donc être en troisième ou quatrième année, il était effrayé et courrait vers le château. Il jettait des regards anxieux derrière lui à tout va...

Ron marqua une pause et reprit :

- Je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a dit qu'un Grand Serpentard au teint blanchâtre, je reprend ses termes, avait essayé de l'ensorceler... J'ai donc voulu savoir pourquoi cet élève avait essayé de l'ensorceler. J'ai marche dans la direction d'où l'élève venait pour voir l'agresseur, je suis tombé sur Malefoy. Je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça et il a repliqué en m'insultant moi et ma famille... Inutile de dire que je n'ai pas apprécié et j'ai essayé de lui jeter un sortilège. Il a pratiqué un antisort et a utilisé le sortilège du saucisson sur moi... Ensuite Hermione est arrivée, il l'a traité de sang-de-bourbe et d'autres choses stupides, puis il est parti vous voir. Hermione a pratiqué l'antisort Enervatum et on est venu vous voir...

ROn était un peu stressé, il avait peur de la réaction de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 9:37

Eleanor Brown ne regarda même pas Hermione et Ron, elle fixait Drago des yeux.
- Eh bien Drago, est-ce bien cela ?
Elle le dévisageait et se retourna, puis brusquement elle s'écria d'une voix plus dure :
- Tu as par conséquent une heure de retenue ! Quel comportement pitoyable et irresponsable !
Elle se rassit face à son bureau
- Maintenant, je vous donne congé
Et elle replongea dans son travail fastidieux
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 9:43

Drago eu l'air terriblement surpris. Il s'exclama :

- Excusez moi madame, mais vous ne m'avez même pas laissé le temps de me défendre ! ! !

Il chercha ses mots un instant, et reprit.

- Vous me donnez une retenue pour quoi au fait ? Ne pas avoir lancé de sortilège sur un élève de première année ? Ou ne pas m'être laissé faire car je ne voulais pas cracher des limaces toute la journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 9:55

La remarque de Drago impatienta encore plus Eleanor, elle leva calmement la tête et l'observa d'un regard noir :
- DE-HORS !!!
Et voyant que Drago insistait, elle se leva et le poussa calmement en direction de la porte de son bureau
* C'est pas possible ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 10:11

Ron sortit et rejoignit Hermione avec un grand sourire aux lèvres... il avait trouvé le moyen de faire en sorte que Malefoy soit vollé, c'était une excellente chose et Ron se félicitait de cet exploit...

- pffff, tu as vu sa tête ?

Dit-il à l'adresse d'Hermione dés qu'ils furent hors d'atteinte de la directrice et du Serpentard qui ne devait pas dans une des meilleurs humeurs de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 17:37

Avant de sortir du bureau, Hermione jetta un petit sourir narquois à drago

Hermione sortit toute souriante du bureau de la directrice. Elle était sur un petit nuage. En effet Ron et elle avait réussi à coincer Malefoy et toutes les insultes et les mauvais comportements qu'il avait eu envers les autres étaient enfin puni! ** bien fait pour lui, il l'a bien mérité!!**


Oui j'ai vu sa tête! Il ressemblait à un mélange de Scroutt à Petard et de Veracrasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 17:43

Ron fut surpris par l'expression qu'avait employée Hermione pour qualifier la tronche de Malefoy, il se dépécha de lui répondre parce qu'il était en retard :

- Evidemment tu as toujours les expressions bizarres qu'il faut pour qualifier les gens... Mais je te reconnais bien là Hermy...

Il lui tendit un sourire et dû partir dans un autre couloir :

- Désolé, j'ai un rendez-vous avec quelqu'un... Je suis en retard à tout à l'heure !!!

Puis il s'enfuit à toutes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre, l'air bouleversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre...
» Entre avec Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser