Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre, l'air bouleversé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyJeu 23 Fév - 18:43

Drago frappa à la porte de la directrice et entra quand il entendit la réponse favorable. Il découvrit alors une pièce élégamment décorée. Et derrière un large et magnifique bureau, la directrice.
Drago entra dans la pièce et se dirigea vers le bureau en se tordant les mains.


- Je... Je suis désolé professeur de vous déranger, mais... C'est très important... bafouilla t-il, blême.

Il s'approcha un peu plus.

- Je... J'ai dû stupéfixier Ronald Weasley... Je... Je suis désolé, mais, si je ne le faisait pas... Je... Je n'aurais pas pû éviter un autre sort... Alors, je... Je suis encore désolé. Mais, il me fait peur madame... J'étais trnaquillement assis et...

Drago reprit son souffle mais ne continua pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Entre, l'air bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Entre, l'air bouleversé   Entre, l'air bouleversé EmptyVen 24 Fév - 5:30

Eleanor ne prit pas le temps de lui répondre, elle finit elle même la phrase qu'avait commencé Drago, sur un ton menacant :