Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pleine lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aenn Nadakima
Serpentard
Serpentard
Aenn Nadakima


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Les yeux gris d'un océan, qui est tel un ouragant, méfiez vous pour le moment ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Fév - 1:34

Dans le ciel étoilé, la lune pleine dispensait sa lumiere parmis les arbres de la sombre foret interdite... sombre ? Oui, car les feuilles si dense cachaient le ciel, et donc la lumiere provenant de celui ci...
Sortie discretement de sa salle commune, Aenn avancait depuis déja cinq bonnes minutes. Non pas qu'elle soit perdue, mais qu'elle réfléchissait. Elle avait sur estimé les éleve de cette école. Passer innapercu était si facile ! En fait, elle n'aurait pas de mal à s'intergrer ici, pas trop de mal non ... mais sa maison lui indiquait que déja, cette école devenait a présent comme toute les autres école de magie ... fade ... et dans une perte constante des traditions ...

Arrivée a une clairiere, Aenn s'assit et soupira longuement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-perdues.actifforum.com/
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Fév - 6:52

Drago n'arrivait pas dormir, il était bien trop énervé pour cela. En effet, il avait beaucoup de mal à recruter pour les joueur de l'équipe de quidditch de Serpentard, et s'il ne trouvait personne, ça allait lui retomber dessus. Il décida alors d'aller prendre l'air pour se changer les idées. Il sortit de la salle commune et se mit à marcher. Ses jambes le menèrent jusqu'à la forêt interdite. Il s'assit contre un arbre. Il ne voyait pas grand chose, mais il entendit bien les pas de la personne qui passa à côté de lui. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, dabs la clairière, et s'assit. Drago l'entendit soupirer.
Il se releva sans bruits et s'approcha à pas de velour. Il s'arrêta derrière elle et croisa ses bras sur sa poitrine. S'éleva alors de sa bouche une voix morne.


- Alors, on fait une balade nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenn Nadakima
Serpentard
Serpentard
Aenn Nadakima


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Les yeux gris d'un océan, qui est tel un ouragant, méfiez vous pour le moment ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Fév - 7:20

Aenn réfléchissait aux gnere éleves qu'elle pourrait bien rencontrer cette année, facile surement de les embeter, mais ... elle fut arrtée là dans ses reflexions par une voix "morne". Elle n'avait parlé qu'a une seule personne pour le moment ... si on excluait sa soeur, bien entendut, et avait préféré s'eclipser discretement au bout d'un certaint temps lui paraissant bien long. De toute facon, elle n'avait pas besoin de bouche trou, du moins pas pour le moment...

Aenn ne prit donc meme pas lma peine de se retourner, sachant d'avance qui se trouvait derriere elle, guidée par sa voix...


" Oui. Pourquoi ? Cela te dérange ? "

Pas de curiosité dans sa voix, juste un ton hautain et sans rien a redire. En fait, elle n'attendait pas particulierement de réponse. Agacé par le fait de le revoir, elle repensa aux conversations passionante ornant la vie d'un collegien ... bonjour, nom, année, le fait d'etre ici, a la limite l'age, et ensuite on se quitte, que des conversations banales sans aucun interet. C'est peut etre pour cela qu'elle était lasse des autres ...
Si sa maison était désormais souillée par un etre ne méritant pas y etre, tout pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-perdues.actifforum.com/
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Fév - 8:08

Drago la regardait en plissant les yeux. Pourquoi lui répondait-elle ainsi alors qu'il voulait établir une discussion pour en quelque sorte s'excuser.
Oh, et puis après tout, autant rester soi-même. Il avança un peu plus loin dans la clairière pour l'observer. Il faisait très sombre. Il se retourna vers Aenn.


- Ce serait dommage que tu te fasses égorgée par un loup garou tout de même.

Il respira fortement et regarda ailleurs, il avait crût voir quelque chose bouger dans les arbres. Mais il regarda attentivement et ne vit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aenn Nadakima
Serpentard
Serpentard
Aenn Nadakima


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Les yeux gris d'un océan, qui est tel un ouragant, méfiez vous pour le moment ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Fév - 8:14

Aenn eu un sourire narquoi. Egorgée par un loup garou ... N'importe quoi. Non pas qu'elle soit arogante... enfin... si, mais la n'était pas la question. Mais elle ne se laisserait surement pas bouffée par ces créatures stupides et sans cervelles... Elle le dévisagea et répondit d'un ton plus calme, mais conservant les memes traits que son visage

" Tres dommage... d'autant plus que si c'était le cas, je ne me laisserait surement pas faire. De plus, je trouve cela curieux que ce soit dommage... "

Elle regarda a son tour les arbres. Rien ne laissait paraitre un danger pour le moment ... pour le moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-perdues.actifforum.com/
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Fév - 8:35

Drago fit un signe de tête dédaigneux. Il se tourna sur le côté pour pouvoir continuer à surveiller du côté des arbres. Il aimerait bien la voir se débattre avec un loup garou, elle rigolerait sûrement moins. Même si Drago était prétentieux lui même, la prétention chez les autres l'agacaient, surtout quand ils le montraient avec tant de sérieux. Mais il ne fit rien paraître.

- Déjà qu'on est peu à Serpentard, et qu'on est désagréablement loin derrière les Gryffondor, ce serait dommage qu'on perde une occasion de gagner quelque points... dit-il pour une fois sincère complètement.

Rien ne le faisait plus enrager que de voir le nombre de points que Gryffondor avait d'avance sur eux. A part peut être quand Weasley et Granger venaient le faire ch*** exprès... Et qu'il se prenait une retenue sans raison.

*De toutes façon, la directrice favorise les Gryffondors juste parce que ce sont des personnes qui "n'ont rien à se reprocher", alors que nous les Serpentards on est tout de suite catalogués ! On est les "méchants" dans l'histoire !*

Un rictus s'afficha sur son visage à cette dernière pensée. Puis, reprenant sa phrase qu'il n'avait pas finit un peu plus tôt, il brisa le silence qui s'était installé

- Mais tu dois en avoir rien à faire je suppose ? demanda t-il d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Aenn Nadakima
Serpentard
Serpentard
Aenn Nadakima


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Les yeux gris d'un océan, qui est tel un ouragant, méfiez vous pour le moment ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Fév - 8:48

Aenn se leva et fixa son regard dans le sien ... du dédain ... pff, autre chose n'était pas visible, tant mieux, tant pis. Aenn répondit simplement d'un ton dénudé de toute pensées parasite, d'ironie ou meme de froideur.

" Je suis une Serpentard pure, autrement dit, voir ces imbéciles de Gryffondor devant nous m'orripilent, bien que je soit nouvelle. Je voit que la maison n'a pas perdu toute sa grandeur, aussi j'espere que nous les rattraperons bientôt... pas la peine de me sortir que je n'en ait rien a faire... "

Elle soupira, effectivement, les Gryffondor étaient devant eux, chose qu'elle n'apprécait guere. Mais entendre un autre de sa maison, préfet en plus, lui dire qu'elle n'en avait rien a faire, était encore plus absurde... En fait, il ne pouvait peut etre pas savoir. Aenn était fatiguée de devoir se justifier sans arret d'ailleur... elle se décida alors à répondre...

" Pourquoi est-ce-que je n'en aurait rien a faire des points entre Gryffondor et nous ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-perdues.actifforum.com/
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Fév - 9:03

Drago se retourna, surpris. A vrai dire, il ne la connaissait pas vraiment... Il reprit sa position initiale.

- C'est que tu as l'air si détachée de tout. lui dit-il simplement, sans aucun sentiment perceptible.

Une brise fraîche parcouru la clairière. Drago leva la tête et regarda le ciel un instant. La lune était pleine. Elle montrait son visage rond et facétieux. Drago la regarda avec un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Aenn Nadakima
Serpentard
Serpentard
Aenn Nadakima


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Les yeux gris d'un océan, qui est tel un ouragant, méfiez vous pour le moment ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Fév - 9:58

Aenn haussa les épaules... alla n'avait rien a quoi se rattacher de toute facon ... détachée ... peut etre avait il raison, mais elle ne changerait pas d'attitude. Elle regarda elle aussi la lune, puis son regard se perdit parmis les ombres des arbres de la foret. Voila, s'en était fini... une conversation banale qui fini toujours par un grand silence, et plus personne ne sait quoi dire. Cette situation avait pour habitude d'agacer Aenn... Elle se repris donc, et décida de ne pas se laisser emporter... Mais que dire ... peut etre que dans trois jours elle le recroiserait, et ils n'aurons toujours rien a se dire ... pas tres grave en soi, mais particulierement fatiguant a la longue... Elle décida alors de prolonger le sujet qui n'allait pas tarder a s'epuiser...

" peut etre est-ce parce que je n'ai rien a quoi me rattacher ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-perdues.actifforum.com/
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyJeu 2 Mar - 3:11

Kelly était en plein coeur de la forêt,elle s'arrêta de courir,essouflée.Elle regarda autour d'elle,la créature n'était apparemment plus là.

-Lumos.murmura-t-elle.

Elle regarda une deuxième fois.Personne.Soulagée,elle s'assit sur un rocher et tâta son visage.Du sang.Mais heureusement ce n'était pas le sien.

*J'aurai dû plus me tenir à l'écart quand la créature l'a attaquée.....pensa-t-elle.*

Elle se pencha vers un petit ruisseau et mit de l'eau sur son visage.Mais elle remarqua un peu après que son nouveau débardeur était aussi tâché.Elle poussa un juron puis enleva sa petite veste en jean qui était aussi à moitié tâchée.Certes,le vent était frais mais elle s'en fichait.Elle entendit soudain des grognements familier et une forte odeur de sang à en avoir la nausée.Kelly eut une exclamation étoufée.Elle se leva lentement et regarda autour d'elle.Elle ne voyait personne mais savait qu'elle était observée.La créature était revenue.La jeune fille se retourna brusquement et partit en trombe de cette endroit mais en même temps qu'elle courait,une chose semblait se déplacer d'arbre en arbre.La jeune fille essaya de ne pas y penser mais elle savait bien qu'on la suivait.

-Destructum!lança-t-elle sur un rocher qui lui barrait le chemin puis dans une explosion,le rocher fut détruit.

Elle continua à courir quand une énorme créature se jeta sur elle.Kelly n'eut pas le temps de l'esquiver et elle s'écroula sur le sol.Se cognant violemment la tête.La créature se mit à tourner autour d'elle.Kelly se releva en se frottant la tête et vit le loup-garou.La créature s'apprêtait à bondir sur elle quand la jeune fille vit derrière la bête au loin un énorme tronc d'arbre.

-Waddiwasi!

Aussitôt le tronc arriva vers elle à la vitesse d'une balle de fusil et il frappa de plein fouet le loup-garou qui poussa une plainte horrible.Kelly due se baisser pour ne pas recevoir le tronc en pleine face et celui-ci alla s'écraser contre un arbre.

-Incendio!lança-t-elle sur le loup-garou qui commença soudain à prendre feu.

La créature tout en flamme s'enfuit à l'opposé de la jeune fille en poussant des gémissements.Kelly n'attendit pas plus lontemps pour partir quand elle passa près d'une clairière où elle entendit des voix.Elle y alla mais trébucha sur un tronc.Elle se releva et reconnut aussitôt Drago et une jeune fille qu'elle avait dû apercevoir une fois dans la salle commune.Elle les regarda froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyJeu 2 Mar - 11:29

Drago haussa les sourcils.

*Elle se plaint maintenant ?* se demanda t-il en réaction de la phrase de Aenn.

Mais de toutes façons, il s'en fichait, et il n'allait pas se prendre la tête pour essyer de savoir quelque chose d'aussi inutile. Il réfléchit alors au sens de sa phrase. Comment ne pouvait-on pas avoir d'attaches ? Cela était incompréhensible pour Drago qui n'avait jamais vécut autre que dans le luxe d'une vie parfaite.

- Tu dis que tu n'as rien à quoi te rattacher, mais quelques secondes plus tôt tu m'as dit aussi que tu n'en avait pas rien à faire que Gryffondor ait plus de points que Serpentard. Tu es rattaché à Serpentard... Et ça, que tu le veuilles ou non !

Oui, ça c'était sûr, qu'il le veuille ou non, chacun des élèves de chaque maison était rattaché à sa propre maison.

- Et puis, tu es sûrement rattaché à la vie non ?

Drago entendit alors des bruits à côté d'eux. C'était des bruits de combats. Soudainement, Kelly sortit d'entre les arbres qui bordaient la clairière. A la lueur de la pleine lune, il vit nettement des tâches de sang sur elle. Mais elle n'avait pas du tout l'air terrorisée, ni en danger. Elle les regardèrent juste froidement.

- Alors Kelly... Tu as dit quelque chose qu'il ne fallait pas à un centaure ? ironisa t-il de son air mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyJeu 2 Mar - 11:46

Kelly fit mine d'être très amusée parce que venait de dire le jeune homme mais plissa soudain les yeux:

-J'aimerai bien te voir te battre avce un loup-garou Drago!répondit-elle d'un ton cinglant.

*Il ne sait même pas ce qu'il dit....pensa-t-elle.Et puis il n'y avait pas que ça....

Elle regarda la pleine lune avc méfiance puis observa les lieux autour d'elle.Elle espérait que le loup-garou n'allait pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyVen 24 Mar - 3:22

Drago écarquilla les yeux. Elle venait de dire qu'elle s'était battue avec un loup garou ?! Décidemment c'était quoi cette obsession chez les jeunes Serpentards de vouloir se mesurer à un loup garou ?

- Tu t'es débarrassée d'un loup garou ? demanda Drago de sa voix froide et sceptique. J'espère que tu ne lui as pas trop fait de mal tout de même ! ironisa t-il.

Puis, il la vit regarder la lune. Apparemment, elle s'était vraiment battue avec un loup garou. Drago soupira.

- Tu n'as pas peur d'un loup garou mais d'être mangemort si ? lui demanda t-il tout bas avec la même ironie glaciale dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Mar - 8:03

-Oui,en effet.....d'un loup-garou.......,dit-elle d'un ton froid sans détacher son regard de la pleine lune.

Kelly tourna la tête vers le jeune homme.

-Encore cette histoire de mangemort........,dit-elle en soupirant.Tu ne peux pas comprendre.....,continua-t-elle d'un ton dure.

Elle lança un regard noir à Drago et s'assit sur un rocher en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Mar - 9:01

Drago sourit quand elle parla du loup garou. Mais il eu l'impression qu'elle en avait marre qu'il lui parle des mangemorts. Elle parut même vêxée car elle lui tourna le dos.

- C'est sûr que je ne risque pas de comprendre vu que tu n'explique rien ! l'accusa t-il avec un ton froid.

Il s'assit dans l'herbe humide et leva la tête pour regarder la lune. Il allongea ses bras derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptySam 25 Mar - 9:40

-Tu veux vraiment savoir?Très bien!dit-elle d'un ton mauvais.

Elle se retourna et le fixa,le regard éteint.

-Tous les membres de ma famillle ont servis le Seigneur des Ténèbres depuis des années,c'étaient tous des mangemorts sans exception et des très bons.Mais voila,arriva ce jour où un membre de ma famille découvrit quelquechose qu'il ne devait pas savoir,il a ensuite tout révéler aux autres membres de ma famille et depuis ce jour-là,le Seigneur des Ténèbres a décidé de les tués tous.Il les a tous tués dans d'atroces souffrances.Aujourd'hui,il ne reste plus que mes parents et moi.Et bientôt se sera le tour de mes parents.....,je ne veux pas devenir mangemort à mon tour et mourir ensuite.Et puis je ne m'associerai jamais avec l'assassin de ma famille!expliqua-t-elle d'un ton dure et déterminé.

Elle laissa couler une larme sur sa joue mais l'essuya de suite.Elle détourna son regard de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyDim 9 Avr - 15:52

Drago la regarda dans le noir. Décidemment, cette fille était vraiment bizarre. Comment pouvait-elle ne pas comprendre que ce qu'avait fait le Seigneur des Ténèbres était tout à fait normal ? Cela tenait même de la pure logique ! Mais il n'allait pas le lui dire car il l'appréciait. Cependant, compatir avec sa douleur était un peu trop lui demander. Mais, il vit alors quelques larmes et s'approcha d'elle. Il glissa une main sur son épaule et il sentit son coeur se ramollir un peu. Sensation étrange, comme s'il était devenu perméable aux sensations comme la pitié, la peine... Mais cette pensée était trop désagréable. Il la repoussa de toutes ses forces (l'idée) et enleva sa main.

- Mais tu sais, je ne te forcerais jamais. dit-il pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyMar 11 Avr - 4:39

Kelly se sentit bizzare quand Drago posa sa main sur son épaule.Mais ce n'était pas une sensation désagréable,bien au contraire.Elle essaya de distinguer le visage de Drago dans la pénombre.

-Merci....

Au début,la première fois qu'elle l'avait rencontré,elle était pourtant persuadé que c'était ce qu'il voulait:la faire devenir mangemort mais en l'entendant prononcer ces quelques mots d'une voix qu'elle pensait sincère,Kelly changea de point de vue.Elle réfléchit un instant puis elle regarda la pleine lune en essayant de faire le vide dans sa tête.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyMar 11 Avr - 12:01

Drago suivit son regard vers les étoiles et s'y confondit un peu. Il se demandait à quoi elle pensait. Il se tourna à nouveau vers elle.

- Tu veux peut être retourner au chateau ? lui proposa t-il.

Puis, il s'adossa contre un arbre, et ajouta de sa voix morne habituelle :

- Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyMar 11 Avr - 12:36

Kelly sortit de ses pensées.

-Il serait peut-être tant.répondit-elle.

Elle se languissait surtout de changer de tee-shirt,d'habits en fait et de prendre une bonne douche après cette petite mésaventure de toute à l'heure avec le loup-garou.

-Je ne suis pas vraiment fatiguée mais j'ai certaines choses à faire.continua-t-elle.Allez,allons-y.

Elle se leva du rocher et attendit que Drago se lève aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyMar 11 Avr - 12:53

Drago se releva et marcha pour arriver à côté d'elle. Ils se mirent alors à marcher vers le chateau. A l'horizon, on apercevait les pics des tours et il prit celles-ci comme points de repère. Ils marchaient en silence depuis plusieurs minutes, mais il rompit le calme.

- C'est quoi ces certaines choses ?

Il demandait ça just pour demander, car à vrai dire, il n'était pas bien curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyMar 11 Avr - 13:33

Kelly se mit à regarder aussi l'horizon et répondit d'une voix neutre:

-Oh...des choses pas bien intéressante même banale mais nécessaire comme prendre une douche.......

Elle se sentait un peu gêné de dire ça à Drago mais comme ils n'avaient pas d'autre sujet de conversation....

-Et peut-être vais-je me décider à écrire une lettre à une amie.....,continua-t-elle d'une voix morne.

*Comme-ci j'avais que ça à faire....,pensa-t-elle.*

En y réfléchissant,elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre.Ils continuèrent à marcher en silence,regardant de tant en tant le ciel étoilé.

-Et toi?Qu'est-ce que tu vas faire en rentrant?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyMer 12 Avr - 10:32

Drago écouta ce que dit Kelly sans rien dire. Peut être qu'il trouverait quelque chose à faire à Poudlard, mais pour l'instant, il n'en avait aucune idée.

- Je pourrais prendre une douche avec toi par exemple... dit-il pour la taquiner, de la malice dans les yeux.

Après tout, ça ne devait pas être bien désagréable... Un sourire amusé s'aficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyMer 12 Avr - 11:42

Kelly pensa à Angelina à qui elle n'avait pas écrit depuis deux mois,ce devait être l'enfer pour elle à Beaubâton.Alors,elle pensait quand même que lui écrire une petite lettre ne lui ferait pas de mal.Elle se mit d'accord là dessus et quand elle entendit la réponse de Drago,elle sortit subitement de ses pensées.Elle le regarda et éclata de rire.

-Voila une idée assez intéressante...Et si on nous attrape,on pourra tout simplement dire qu'on étudiait notre anatomie.plaisanta-t-elle en riant.

Kelly se rendit compte juste après de ce qu'elle venait de dire,elle se sentit un peu idiote.Elle rougit légèrement,ce qui n'était pas dans son habitude,et se mit à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyMar 18 Avr - 14:14

Drago la regarda avec un petit sourire, puis il vit qu'elle se mettait à rougir. Il rigola et la poussa amicalement.

- T'inquiète pas, je suis un pro, on se fera pas attrapper !

Il regarda le ciel. La lune était cachée par un gros nuage. C'est alors qu'il sentit une goutte de pluie s'écraser sur son front. Le bruit de la pluie sur les feuilles se faisait entendre de plus en plus. Malheureusement, ils étaient encore à quelques minutes de marche du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promena en pleine lune
» En pleine nuit
» Balade en pleine nuit
» Petit creux en pleine nuit
» Ballade Nocture au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser