Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pleine lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:15


Kelly le regarda en rigolant puis elle sentit aussi quelques gouttes de pluie tomber.Elle regarda Drago en se demandant si ils devaient continuer ou pas à marcher;elle pensa quand même qu'il serait mieux pour eux de s'abriter.Elle lui prit soudain la main et l'entraîna sous un grand arbre.

-Je pense qu'il vaut mieux qu'on attende que ça se calme.

Elle se rendit compte alors qu'elle lui tenait toujours la main.Elle la lui lâcha avec un sourire gêné puis regarda la pluie.Ce n'était pas prêt de s'arrêter de pleuvoir.....Elle soupira et s'adossa à l'arbre.

-J'espère quand même qu'on ne va pas rester là toute la nuit.......

Et puis c'est qu'il commençait à faire vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:58

Drago se fit tire en dessous d'un arbre. Il regarda les gouttes de pluie tomber à verse devant lui. Il se tourna vers Kelly. Elle était un peu mouillée. Il sourit et regarda à nouveau la pluie tomber. Il glissa lentement et se retrouva assis, le dos contre le tronc.

- Tu as peur de la pluie ? Tu m'étonnes là...

Et il se mit à rire. L'air commençait à se refroidir, sans compter qu'il devenait de plus en plus humide. Il regarda Kelly et remarqua qu'elle aussi resentait le froid.

- Besoin de chaleur humaine ? proposa t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:35

Kelly se mit à rire à la remarque de Drago.

-Non,seulement,je n'aimerai pas que tu voyes un peu plus de ce que tu ne devrais déja pas voir.

Elle se demanda si Drago avait bien saisit ce qu'elle voulait dire.Pour en être sûre,elle lui montra son débardeur qui commençait à devenir transparent aux endroits où il était mouillé.

-Et pour ce qui est de chaleur humaine,je ne serais pas contre.continua-t-elle en riant.

Elle lui sourit et se rapprocha un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:46

Drago rigola à la réponse de Kelly. Lui ça ne le dérangeait pas tant que ça... Il passa son bras autour de ses épaules. Il leva les yeux au ciel. Heureusement, l'arbre avait de nombreuses branches qui elles-même avaient beaucoup de feuilles. Il rabaissa la tête. On entendait le bruit de la pluie qui gouttaient sur les feuilles, partout autour d'eux.

- Tu n'as pas trop peur de te retrouver seule avec un dangereux garçon comme moi ? Dans la forêt en plus...

Un sourire en coin s'afficha sur son visage. Puis, une brisa d'air froid le transperça de toutes parts, le faisant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:35

Kelly afficha un sourire malicieux.

-J'aime les dangereux garçons, je les trouve assez excitant.répondit-elle en riant.

Et là encore une fois,elle se rendit compte juste après de ce qu'elle venait de dire...Elle avait parfois la fâcheuse habitude de réfléchir après ses actes ou ses paroles....

*Mais qu'est-ce que je raconte?pensa-t-elle.Il faut que je me calme....*

-Oublie ce que je viens de dire.....

Un peu gêné,elle reporta son attention sur la pluie qui se déversait à flot autour d'eux.Mais elle sentit Drago frissoner.Elle le regarda.Elle posa une main sur son torse puis elle posa sa tête sur son épaule et se blottit plus contre lui en espérant lui tenir un peu chaud.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:55

Drago la serra dans ses bras, pour contenir la chaleur. Il rigola. Ca lui allait plutôt bien quand elle rougissait... Il sourit en regardant les gouttes de pluie tomber.

- Je sais que je suis plutôt attirant... Mais bon...

Et il se mit à rire. Si à ce moment là une créature affreuse les attaquait, ils seraient dans de beaux draps... Mais en général, les créatures, n'aimaient pas non plus la pluie. Il entendit alors la suite.

- Pourquoi je devrais oublier ? C'est plutôt flatteur... dit-il d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:08

Kelly se sentait tellement bien dans les bras de Drago qu'elle ferma les yeux en oubliant tout le reste mais elle les réouvrit soudain.Elle se mit à rire.C'est vrai que Drago était assez attirant.

-Il est vrai que tu es plaisant....,avoua-t-elle.

Elle se mit encore à rougir,ce qui l'énervait assez mais elle n'y pouvait rien.C'était plus fort qu'elle et ça l'étonnait en même temps.Elle ne s'était jamais comportait ainsi avec un autre garçon.

-Oui,si tu veux...C'est flatteur mais maladroit en même temps..,dit-elle avec un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:42

Drago se mit à réfléchir. Ce petit côté maladroit de Kelly lui faisait plaisir et le faisait sourire. Il caressa sans s'en rendre compte ses cheveux. Il savait qu'il était plutôt beau gosse mais ça faisait toujours plaisir d'entendre une jolie fille le lui dire.

- Oui, mais c'est très plaisant ton petit côté maladroit... Tu ne montrais pas du tout ça au début, tu faisais plutôt ta dure...

A cette dernière remarque, Drago rigola, mais d'un vrai rire, et cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il s'arrêta net, comme surpris de son propre rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:24

Kelly rigola.Puis elle vit que Drago s'arrêta soudain de rire avec une expression surprise sur le visage.Elle le regarda avec amusement en se demandant ce qui lui arrivait puis elle reprit:

-Oui....ce côté maladroit,c'est ma petite facette cachée que je n'aime pas vraiment montrer......peu de personne la connaisse...

Kelly réfléchit un instant.

-Mais je suis plutôt contente que ça te plaise.....,ajouta-t-elle avec soulagement.Au fait,tu crois qu'on va rester combien de temps là?demanda-t-elle en regardant la pluie.

Elle lui donna un baiser sur la joue en voyant qu'il était toujours un peu surpris puis elle reposa sa tête.

-Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois si surpris?lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 5:22

Drago lui sourit. Cela voulait-il dire que Drago était l'une des rares personnes à qui elle montrait sa vraie personnalité ? Il lui frotta les joues.

- C'est un honneur d'être une de ces personnes alors...

Et il sourit. Il regarda à nouveau la pluie tomber. Il n'en savait rien, il ne s'était jamais vraiment interessé à la météorologie à vrai dire... Il haussa les épaules pour toute réponse. Puis elle lui posa sa question.

- Tu n'as pas trouvé que mon rire était... Comment dire... Différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 7:59

Un frisson de plaisir parcoura un instant Kelly puis elle sourit.Elle l'embrassa affecteusement dans le cou.

-Ton rire?Différent?

Elle réfléchit tout en regardant la pluie autour d'eux.

-Je ne sais pas...Je n'ai pas vraiment fait attention...

Elle remarqua que malgrès le fait,qu'il faisait froid,qu'il pleuvait,et qu'ils étaient seuls dans la forêt et en plus en pleine nuit,elle se sentait étrangement bien.Peut-être était-ce parce qu'elle était avec Drago?Elle sourit à cette pensée.Mais son sourire s'effaça quand plusieurs pas firent soudain trembler le sol.Kelly regarda autour d'eux et vit plusieurs ombres se déplacer entre les arbres.Cela dura quelques minutes quand les pas s'arrêtèrent soudain,ils n'entendirent à nouveau plus que le bruit de la pluie.

-On dirait un....troupeau...,murmura-t-elle à Drago.

Kelly regarda encore autour d'eux,elle ne voyait plus les ombre mais avait la désagréable sensation d'être observé.Elle tâta la poche de son jean où devait normalement être sa baguette mais elle n'y était pas.Elle fit pareil avec l'autre poche et cette fois-ci elle la trouva.Elle la tint fermement dans sa main puis elle se leva et s'accroupit en scrutant les arbres mais il était difficile de distinguer quelquechose acause de la pluie et de l'obscurité.Elle se tourna vers Drago.

-Qu'est-ce qu'on fait?

Elle ne savait si il fallait partir rapidement d'ici sous risque de se faire attaquer ou alors rester en attendant que les créatures partent et que la pluie se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:21

Drago allait répondre quelque chose quand il entendit lui aussi les pas et vit les ombres défiler. Drago ne bougeait plus. Son coeur semblait s'être arrêté de battre. Puis, le bruit s'arrêta. Il resta aux aguets, tous les sens en alerte. Drago sentait que des créatures se trouvaient juste derrière devant eux. Alors, il se leva. En entendant les pas, il avait remarqué que c'était des sabots. Il avança sous la pluie battante. Devant lui, un troupeau de centaures se tenaient droits et fiers. Drago, pour ne pas les provoquer, n'avait pas prit sa baguette. Un des centaures, le plus grand et le plus robuste, s'avança vers lui.

- Vous ne devriez pas être là jeunes gens, la forêt est dangereuse...

Drago se retourna vers Kelly, puis se retourna à nouveau vers le centaure, le sang battant à ses oreilles, bizarrment réchauffé.

- Nous avons été pris de court par l'arrivée de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:26

Kelly regarda anxieusement Drago se lever et s'avancer vers les immenses ombres sous la pluie.Et elle resta planté là en ne sachant que faire.Elle n'allait quand même pas laisser Drago face à ces créatures......Elle hésita puis alla prudemment le rejoindre.Elle vit alors le troupeau de centaure et celui qui leur avait parlé.Le rythme de son coeur s'accéléra soudain.Elle rangea discrètement sa baguette dans la poche arrière de son jean puis elle se rapprocha de Drago et lui serra la main en cherchant du réconfort.

-Exactement...nous attendions sous cet arbre là-bas que la pluie se calme...et hum...nous sommes désolé si nous avons pénétrer sur votre territoire..,ajouta-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:35

Drago serra la main de Kelly dans la sienne. Le centaure n'avait pas l'air tout à fait convaincu. Il resta un long moment silencieux. On entendait les gouttes de pluie s'écraser sur les feuilles et le sol qui devenait peu à peu boueux. Le centaure s'avança vers Drago.

- Que je vous reprenne une fois de plus ici et vous êtes morts... Aujourd'hui, je vais vous épargner car j'aime bien votre directrice, et qu'elle ne serait pas très contente si je tuais de ses élèves, mais ne vous avisez plus à remettre les pieds sur ces terres.

Drago déglutit avec difficulté, mais il réussit tout de même à dégager sa gorge pour émettre quelques sons :

- Oui, bien sûr, on s'en va tout de suite.

Il se mit alors en route vers le chateau, en passant devant une dizaine de centaures aux regards menaçants. Il tenait toujours la main de Kelly et avançait lentement. Il accéléra de plus en plus le pas. Ses chaussures s'enfonçaient dans la boue, mais tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de partir et retrouver le chateau. Enfin, les centaures furent hors de vue. Son coeur ralentit un peu l'allure.

- On l'a échappé belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:58

Malgrès le fait qu'ils se soient éloignés des centaures,Kelly ne se sentait pas très bien.Elle avait du mal à parler et hocha alors la tête en guise de réponse.Elle releva la tête et essaya de distinguer au loin le château.Ils devaient encore être à plusieurs minutes de marche de Poudlard.Kelly soupira et continua à avancer en tenant toujours la main de Drago dans la sienne,ce qui la calma un peu.Elle lui lança un regard furtif et vit que tout comme elle,il était trempé.

-Je ne sais pas toi mais moi je ne vais pas revenir dans cette forêt avant lontemps....,dit-elle d'un ton légèrement tremblant acause la pluie froide qui la faisait frissonner.Dommage c'était un de mes endroits préféré.Et moi qui voulait une douche,me voila servit.ajouta-t-elle avec un petit rire amer.

Kelly regarda son débardeur qui lui collait à la peau avec mépris.Elle maudissait en silence cette mauvaise pluie et se languissait de rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:52

Le coeur de Drago continuait à battre un peu plus rapidement que d'habitude. Oui, lui non plus n'allait pas aller dans la forêt de si tôt. Il y avait eu assez d'aventures pour toute la fin de la période scolaire... Il serra un peu la main de Kelly inconsciemment. Il regardait au loin. Le chateau était encore à quelques centaines de mètres. La pluie continuait de tomber drue.

- Oui, moi non plus... dit-il faiblement. Mais ne t'inquiète pas, on se la fera quand même notre douche ! ajouta t-il avec un petit rire.

Ils continuaient toujours à marcher droit devant. Les arbres se faisaient de plus en plus espacés, la gadoue était de plus en plus collante ; Drago avait un peu de mal à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:14

Kelly regarda aussi le château puis elle se mit à rire.

-Notre fameuse douche....

Kelly aussi avait un peu de mal à marcher et elle remarqua qu'elle n'était pas la seule.Elle regarda Drago qui avait aussi du mal à avancer.Kelly laissa échapper un petit rire en repensant à cette nuit,qu'elle n'oublierai pas avant lontemps...

*D'abord le loup-garou,ensuite les centaures... et après ça va être quoi?pensa-t-elle avec un sourire amer.*



Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 4:53

Ils arrivaient enfin à la lisière de la forêt. Drago se faufila entre des arbres, et ils arrivèrent enfin dans le parc. Soulagé, Ils se dirigea vers le chateau. Il ne manquait plus maintenant que Rusard ne fasse son apparition... Drago espérait qu'il était en train de dormir tranquillement. Ils étaient arrivés à la moitié du parc.

- Pourvu que Rusard dorme, et qu'il ne se promène pas dans les couloirs de Poudlard. Surtout qu'on n'a aucun moyen de le savoir...

Drago pensa soudainement à un passage secret qu'il avait vu un Serpentard utiliser un jour. Il ne savait pas trop où il atterissait au final, mais c'était le moment pour l'essayer.

- Viens, je sais comment faire.

Il la tira vers lui et se dirigea vers un énorme buisson qui accompagnait un parterre de fleurs. Il mit la main dedans au milieu? Il sentit alors une poignée et l'abaissa. Il se recula un peu. Soudain, le buisson s'ouvrit lentement. On voyait nettement un escalier qui descendait. Il s'y engagea alors en tenant la main de Kelly. Il descendirent quelques marches et un son sourd leur fit signe que le buisson s'était refermé. Aussitôt, des torches s'enflammèrent, montrant un escalier qui descendait et au bout, un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 8:08

Kelly fut contente de se retrouver à la lisière de la forêt.

-J'espère aussi que Rusard ne rôde pas dans les couloirs.

Elle se demanda alors comment ils allaient faire puis Drago,lui dit qu'il avait une idée.Il la tira vers lui,devant un énorme buisson et il fouilla dedans,apparemment à la recherche de quelquechose.Kelly le regarda faire puis tous les deux se reculèrent.Le buisson s'ouvrit et une sorte de trappe apparut devant leurs yeux.Drago s'y engagea et entraîna Kelly.Ils descendirent l'escalier et arrivèrent dans le long couloir étroit aux anciens murs de pierres.

-Tu sais où ça mène?lui demanda-t-elle en remarquant qu'il regardait l'endroit comme-ci c'était la première fois qu'il venait.

Kelly qui ne regardait pas devant elle,perdit soudain l'équilibre,elle lâcha la main de Drago et glissa à tout vitesse sur une longue et large pente qui était droit devant eux.Elle cria,surprise,et à l'arrivé elle se cogna violemment à un mur,ce qui fit un drôle de vacarme.Elle poussa un juron et grimaça de douleur en se tenant la tête.Elle se releva en titubant et malgrès le fait qu'il faisait encore plus sombre que dans le couloir,elle vit qu'elle ne s'était pas cogné à un mur mais une large porte en bois massif.Elle se retourna et releva la tête en essayant de distinguer Drago.

-Drago!cria-t-elle.Tu m'entends?

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 9:22

Drago essayait de regarder où ça menait, mais soudainement, Kelly lâcha sa main et tomba. Après quelques secondes, il entendit un bruit sourd, puis, la voix de Kelly l'appella.

- Oui je t'entends, j'arrive.

Lui, s'assit et se mit à glisser prudemment. Il arriva en douceur et se releva aussitôt. Kelly faisait une drôle de tête. Peut être s'était-elle fait mal quand il avait entendu le bruit.

- Ca va ?

Il remarqua alors la porte devant eux. Il la regarda longuement, puis, lentement, il avança la main et abaissa la poignée. La porte s'ouvrit en grinçant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:41

Kelly entendit Drago lui répondre,et elle le vit arriver un douceur a côté d'elle.Elle se sentait vraiment ridicule mais essaya de ne pas y penser.Puis il lui demanda si ça aller.

-Ca pourrait être pire.répondit-elle en essayant de sourire.

Puis Drago ouvrit la porte qui grinça et Kelly y entra prudemment.C'était le noir complet.Elle avança de quelques pas et des torches s'allumèrent soudain,découvrant une immense pièce aux murs riches en fresques qui semblaient représenter les différentes étapes de la construction de Poudlard.Elle vit aussi qu'au milieu de la pièce tronaient quatre grandes statues;une représentant un serpent,une autre,un lion,une autre,un aigle et la dernière un blaireau.

-C'est quoi exactement ici?demanda soudain Kelly.Une sorte de sancturaire?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:41

Drago suivit Kelly dans la salle. Il regarda tout autour de lui avec surprise. Ce n'tait pas du tout ce à quoi il s'attendait... Il détailla la pièce dans ses moindre détails.

- Je n'en ai aucune idée...

C'était vrai que là, il était sur les dents. Il s'avança vers les statues. Il toucha le serpent de sa main gauche en l'examinant, et caressa la statue. il ateignit la langue, et s'en faire exprès, tira dessus. Aussitôt, il entendit un "clic". Le Serpent se souleva dans les airs, laissant voir un trou.

*Qu'est ce que c'est que ça ?!* se demanda t-il.

Il avança la tête mais le trou était noir. On ne pouvait rien distinguer. il se retourna vers Kelly et haussa les épaules. Il se retourna vers le trou et sauta dedans. Tout était noir, il senti un choc sous lui puis il glissa, glissa et glissa. Peu à peu, il ralentissait. Il arriva dans une petite pièce lègèrement éclairée. Devant lui, on reconnaissait nettement le derrière d'un tableau. Il tendit la main et alors qu'il pensait rencontrer la toile, il ne sentit rien et passa au travers. Il revint en arrière. Puis, passa seulement sa tête. Il découvrit alors qu'il était derrière un tableau de la salle commune de Serpentard. Un sourire s'afficha sur son visage. Il repassa la tête à travers et se dirigea vers le trou.

- KELLY ! s'écria t-il C'EST BON TU PEUX VENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:42

Kelly examinait les fresques quand elle entendit un "clic",elle se retourna et vit Drago qui avait apparemment activer quelquechose.Elle remarqua alors le trou.

-Qu'est-ce que..?commença-t-elle.

Mais elle s'arrêta soudain et ouvrit de grands yeux en voyant Drago sauter dedans.Elle se précipita vers le trou et attendit quelques instants.Kelly passa aussi sa tête en espérant voir quelquechose mais rien acause de l'obscurité.Elle s'apprêtait à appeler Drago quand il lui cria de venir.Pas très convaincu,elle hésita un instant puis fini par sauter dans le trou.Elle glissa jusqu'a ce qu'elle arrive dans une petit pièce éclairé où elle le retrouva.Elle vit alors le derrière d'un tableau.Elle l'observa un moment puis lança un regard interrogateur à Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 7:52

Drago sourit à Kelly d'un air confiant. Il prit sa main et avança à travers le tableau. Ils se retrouvèrent alors dan leur salle commune. Il se retourna vers Kelly et lui sourit à nouveau en lui disant :

- Bienvenue à la maison !

Et il alla s'affaller d'épuisement dans un fauteuil. La soirée avait été érreintante. Jamais il ne l'oublirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 8:49

Kelly vit avec contentement qu’ils étaient dans la salle commune.Elle sourit à son tour.

-Je ne sais pas si je reprendrai un jour ce passage…..mais je m’en rappelerai….

Oui,elle s’en rappelera comme un souvenir douloureux surtout…Heureusement,il n’y avait personne .

*Pas étonnant,pensa-t-elle,vu l’heure qu’il est.*

Elle se laissa tomber sur un canapé et ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promena en pleine lune
» En pleine nuit
» Balade en pleine nuit
» Petit creux en pleine nuit
» Ballade Nocture au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser