Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelle équipe ?

Aller en bas 
+4
Fred Weasley
Ron Weasley
Lilly Malefoy
Mark Masset
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptySam 25 Fév - 18:10

Quelle équipe de foot supportez vous ?
Moi c'est le Stade Rennais Football Club !!!!
Le mieux aujourd'hui ils ont battu Lyon !!!!! LYON 1 RENNES 4
Eh oui deuxième équipe cette année à battre Lyon on et des bêtes lol !!!
ALLEZ RENNES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptySam 25 Fév - 18:12

mdr je connai pas le fooooooteuuuh et en plus je suis suissseuuuh alor moi je di allez servette mem si chui plutot pour les servetiens du hockey mais bon ptet ki son bons en foot aussi!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptySam 25 Fév - 18:41

Leur équipe est un peu connue par les gars qui connaissent bien le milieu, comme moi :)


Pour répondre au sujet, je déterste Lyon... :) je ne peux pas les voir...
Sinon, je suis pour Boulogne Sur Mer (l'USBCO) troisième de national et on est allé en quarts de finale de la coupe de France l'année dérnière et on est les grands copains/voisins de calais même si les Derbys faisaient mal l'année derniére... On vient de perdre contre le premier, on est 4é avec un match en retard et deux points de retard sur le 3é (qui a aussi un match en retard) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyDim 26 Fév - 3:56

Moi non plus je ne peut pas voir les Lyonnais, ça m'énerve ils dominent tout, championnat de L1, Champions League, ... C'est chiant ! Et la Rennes les a battu !!!! 4 à 1 et que des beaux buts !!! Triplé d'Utaka deuxième triplé en 8 jours ! Un contre Lens et un la !!!!!! Bon la c'est que pour ceux qui aiment le foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyDim 26 Fév - 4:26

Le servete de Gneve ! lol

Matche nul décevant entre le PSG et Nantes également hier, alors qu'on a dominé tout le match !(je dis on, c'est que je suis parisien !) .
De meme pour Bordeaux , qui a fait 3-3 contre Metz je crois, alors qu'ils etaient menes 3-2 a ma 80 eme minute.

Faut que Lyon perde contre Monaco , le match qu'ils on retard pour ésperer voir le chamionnat relancer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyDim 26 Fév - 4:29

Moi je suis un grand fan de foot. Je m'y connais quoi.
Moi j'ai 3 équipes que j'adore.
Une en Belgique (mon pays) : Standard de Liège
Une en Italie : Milan AC
Et une en Espagne : FC Barcelone
Tout les 3 tue dans leur championnat respectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyDim 26 Fév - 5:35

Moi je te dit que Chelsea vont mettre la patée au Barça au match retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyDim 26 Fév - 7:40

Je pense pas , surtout que le Barça va jouer a domicile, et qu'ils seront super déterminés, et partiront avec un bel avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyDim 26 Fév - 8:03

Je vois bien un : 1-2 en faveur de Chelsea et but de Robben pendant le but en or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyDim 26 Fév - 8:50

Tu es fou .

Je te prédis un petit 2-0 en faveure du Fc Barcelone .

Un but d'Etoo et un autre de Motta .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyLun 27 Fév - 16:02

Roooh vous ete mechant sur Lyon

je ne suis pas specialement fans de cet equipe mais bon.... il domine quoi^^

Ils en peuvent rien si ils pratique le plus beaux jeux de la L1

Mais bon sa va etre revolu un jour l'air Lyonnaise mais pas cet année (sa s'est sure)

certes ils se sont relacher contre Rennes mais bon un accident de parcour sa arrive a tout les champions

et Lyon est premiers non? Razz

ou sinon pour le match du Barca contre Chelsea j'espere juste voir un beaux but comme celui de Ronalidinho l'année passer (un pure chef d'oeuvre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyMar 28 Fév - 4:59

Pour ceux qui ont canal+ :'(

Parce que merci TF1 et sa "lyon attitude"...

Normalement je vais trouver d'avoir C+ sur mon PC (legalement ? Pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyMar 28 Fév - 6:25

hey nous en belgique il passe le match Razz

y passe aussi Real - Arsenal

eh oui on a de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyMar 28 Fév - 9:23

De la chance de n'avoir aucune bonne équipe capable de tenir un minimum en LDCC ?...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyMar 28 Fév - 9:50

normal

Il y'a deja une difference entre la superficient de la france et de la belgique..... et une difference de budget aussi

le budget le plus elever en belgique est de 27milions je croit

Lyon en a un peus de 100millions

et puis comment tu veut faire pour avoir de bon joueur parce que dès que t'en forme un bon il pars a l'etranger.....

je parle par exemple de Van Buyten ou encore Coelho ou Dindane pour etre plus recent.....

mais s'est surtout a cause du budget

et en belgique Canal + ne decide pas de mettre 100millions pour ameliorer le niveaux du championnat Razz

quant on regarde notre championnat il est bien plus jouer que certains en europe.....en france tout est deja jouer pareille en Angletterre, en Espagne , en Allemagne et surement en Italie.....

alors que nous 3club se tienne a 3point....

il y'a egalement de très bon joueur dans nos championnat qui nous on pas couter la peaux des fesses (la je parle pour les club francais qui ne font que acheter et ne font que attention rarement a leur centre de formations....ou alors ne voit pas plus loins que l'europe a pars les petite equipe ....)

en Belgique on est obliger de voir comme ca et cela nous revele de bon joueur qui vont loins dans leur club ....un exemple concret ? Jan Koller le tcheque d'Anderlecht qui a fait une magnifique carriere a Dortmund
un autre? Kompany l'un des meilleure defenseur d'Europe suivit par les plus grand club et qui n'a que 19ans il me semble....

mahleuresement la france(eh oui) vient nous prendre la polus part de nos bon joueur
eh oui l'offre de la france DOIT etre accepter pour garder le petit club en survie.....

je vais prendre Beveren comme exemple.... bon ok se n'est que des ivoiriens mais cela n'est pas le probleme.... Yapi Yapo qui etait un milieux remarquable est a present en Suisse alors que si il serait rester en Belgique il aurait progresser et serait devenus surement bien plus fort de se qu'il est deja

je pourrais vous citer beaucop d'autres exemple du genre.....
mais de toute facon le probleme ne se resume qu'a une chose : le budget des 2divisions.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyMar 28 Fév - 10:36

Moi j'ai Canal+
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyMer 1 Mar - 9:13

Moi je suis d'accord avec Thomas.

Le Championnat belge ne reçoit pas de l'argent pour que les clubs puissent amélioré. Mais même sans ça, le Championnat belge devient meilleur. Regarder Vincent Kompany meilleur espoir d'Europe, suivit par le FC Barcelone, AS Rome, etc...
Et puis regarder qui vient chez nous pour terminer leur carrière. Sergio Conçeicao, ancien joueur du FC Porto et internationnal portuguais, qui est au Standard de Liège depuis 2 ans. Et Portillo, qui vient du Real Madrid et est maintenat au Fc Bruges.
Donc je crois pas qu'on puisse dire que le championnat belge est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyMer 1 Mar - 12:47

Je ne dit pas ça... Je dit juste qu'hormis Anderlecht et Liège c'est du bof...

Et oui, Kompany est génial...

Portillo il n'a jamais eu sa place au Réal, il aurait pu devenir un grand joueur, mais il n'est pas vieux, il me semble...

Conceiçao (désolé pour l'orthographe...) a été un grand joueur mais bon... Peut être un peu vieux maintenant...

Il me semble qu'il y a un autre très bon défenseur en Belgique...

Il y avait aussi René Bolf qui est maintenant à Auxerre... Je l'aimais bien mais maintenant je le deteste.... (il a éliminé mon club en 1/4 de finale de la coupe de france l'année dernière... Un but pendant les arrets de jeu et un en prolongation... Sad c'était trop beau... Le plus beau match de ma vie;.. Sachant que l'on à vengé nos voisins Calaisiens (35KM) qui avaient été éliminé par ce même Nantes en finale de la coupe de France... Mais nous sommes en National et Calais non Razz toujours en CFA fini les derbys... Sad l'année prochaine même si on monte Valenciennes aussi, donc à part Amiens pas vraiment de Derbys... Ils sont pas loin mais pas dans la région... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyMer 1 Mar - 15:19

et je suis tout a fait d'accord avec toi hormis Anderlecht, le Standard et Brugge(quand meme^^)

je croit que peu de club (je parle de toute l'equipe) est capable de rivaliser avec les club francais a cause du budget surtout

le defesnseur dont ut parle devrais surement etre Van den Borre je pense qui joue aussi a Anderlecht.... pour l'instant il ne fait pas grand chose je trouve a Anderlecht justement il joue assez mal..... enfin bon tu pense peut etre a un autre joueur^^

pour Portillo je suis d'accord pour dire qu'il a du potentiel mais cet année je le trouve loin d'etre exceptionnel vraiment

Conceicao est certe bon mais si on compare a Vieiri qui signe maintenant a Moncao..... une chtite difference de niveaux^^

tout sa pour conclure que le foot belge est certe moins bon que le foot francais mais surement pas moins passionnant

a pars sa la France defaite 2-1 contre la Slovakie

j'ai pas vu le match mais s'est quand meme inquietant......

meme si par les echos que j'ai entendu s'etait une domination des francais.... par beaucoiup d'occasion

a la coupe du monde y faudra conclure......

Les supporters rouspetent aussi et franchement je l'ai comprend .... mettre un Dhoraso titulaire alors qu'il a jouer le Week end en CFA..... alors qu'il y'a un Micoud en Allemagne qui cartonne et qu'i n'est pas titulaire....

ou sinon pour ceux que sa interesse le match de la belgique a ete annuler a cause de la neige

s'etait impressionnant vraiment

la belgique gagnais 2_0
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyJeu 2 Mar - 4:15

Oooooooooooohhh les jalouuuuuuuux !!!!!

Vous vous adressez à une lyonnaise messieur (pas vraiment de souche mais bon ^^) !!
Vous etes simplement jaloux ..... Lyon est une super equipe vous pouvez pas le nier .... sinon ils auraient pas été 4 fois champion ....
Non réellement, les matchs de Lyon son toujours beaux .... et puis .... les coups franc de Juninhio (je sais toujours pas comment ca s'écrit) .... c'est pas rien ....
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS OUAIIIIIII !

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyJeu 2 Mar - 4:45

Noon, c'est pas vrai? C'est pas vrai ? Je rève ? I am dreaming ? Noooooooooooooooooooon Juliette pas toi ! Pas toi ! Pourquoi toi? Pourquoi toi...Lyonnaise ? Sad Sad Sad Sad

Bon, chacun son équipe, je respecte... Oui, c'était bien de Vanden Borre que je parlait...

Au fait, l'année dernière, une CFA qui bat une équipe qui monte en D1 Belge hum hum...

Non, ce n'est pas Juninhio mais Juninho pour une Lyonnaise -_-' ses coups francs sont géniaux, si on essaie de faire la même chose on se tord la cheville ù_ù

Les matchs de Lyon ? Toujours beauw ? Et ben, contre Eindhoven ils ne faisaient pas grand chose... Razz

J'aime bien certains joueurs de Lyon, comme Malouda, Abidal... Mais leurs anciens étaient très bons aussi, Luyindula je l'adorais quand il était bon.

Pour ce qui est du match de l'équipe de France, il faut avoiuer que la domination était largement Française. Le penalty accordé à la France n'était cependant pas valable, non, ce match n'était pas inquiétant, au contraire, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas si bien joué... Mais cce qui est nul chez les Français, c'est l'attaque, on a de SUPERS noms, de joueurs qui cartonnent dans leur clubs, Anelka, Henry, Trezeguet... Mais ils ne sont pas fouttus d'en mêttre un en équipe de France... A mon avis, on devrait faire plus ocnfiance à des jeunes joueurs qui n'ont pas la grosse tête, qui ont de la folie dans leur gestes, tel Cissé qui est le meilleur buteur de l'ère Domenech...


La france méritait la victoire même avec ce penalty stupide qui leur à fat égaliser un moment...


Dhorasso était très bon avant de signer au PSG.... Je ne suis pas Marseillais, pas Parisien, mais j'avoue ne pas aimer le PSG, Marseille, Lyon et monaco :mrgreen: Cepaendant, des joeueurs de Bordeaux feraient du bien à l'équipe, mais pour Dhorasoo, il faut se mettre à l'évidence, il n'a plus sa place...


Micoud, en revanche devrait y être mais n'y est pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyJeu 2 Mar - 5:29

Luyindula? raaaah je n'aime pas se joueur(je sais pas pourquoi^^)
je prefere largement John Carew alors

ou sinon j'apprecient largement Juninho et ses coup franc... la y'a rien a dire on est lyonnais ou pas ses cuop franc son magnifique

Abidal j'laime bien s'est un bon defenseur mais a Lyon le meilleure defensuer s'est Cris. Niveaux mondial se joueur un peu comme Kompany^^

au faite pour ceux que sa interesse Lyon est TRES interesser par Kompany. une charniere defensif Kompany - Cris sa peut etre pas mal meme très bien^^

en faite j'voit pas trop se qui manque a lyon..... y sont remplie partout
je vais repeter un truc que j'ai lu dans les Cahier du football
les deux meilleure equipe de france c'est Lyon et sa reserves^^

d'ailleure pour tout les fans de foot qui on envie de rire un peut j'vous conseille d'allez voir ce site pour ceux qui connaissent pas^^
du pur bonheur^^

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

a pars sa certes la france a dominer mais quand meme perde 2-1 face a la slovakie simplement le resultat sa fait peur.... a la coupe du monde sa ne sera pas si facile il faudra faire gaffe parce que la....

s'est bien beaux de dominer un match mais si on gagne pas sa sert a rien.....
Je suis d'accord avec Ron pour l'attaque des super attaquant perssonne qui marque sa fait peur.....

alors qu'il y'a Cisse , Saha et meme peut etre des joueurs comme Moreira ou autre....

il y'a egalement d'autres joueur qui ont leur place en equipe de france..... je pense a Ribeiry ou Faubert..... qui serait vraiment mieux qu'un Dhoraso par exemple

ah oui il y'a aussi les sifflement de Barthez des supporters francias..... bon j'vais etre mechant mais j'lai comprend un peu ..... je suis desolée mais Coupet est vraiment meilleure que lui et surtout plus concentrer.....

meme si les deux but sloviake(s'est comme ca qu'on dit?) etait de pur chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyJeu 2 Mar - 7:36

Je crois vraiment que le foot français est bon mais il ne peux rivaliser aveec le foot espagnol, italien, anglais et allemand. Seul Lyon peux vaincre un Inter de Milan ou un Bayern de Munich. Moi je vois mal, un PSG gangner contre le Bayern.

Moi en france je tiens pour Lille et Auxerre. Deux équipe formidable qui joue super bien. Dommage quand même de Guy Roux soit partit d'Auxerre. enfin voilà.

Pour Juninho, ce joueur est épatant, ses coufranc sont d'une qualité que seul un Roberto Carlos ou un Ronaldinho peuvent faire mieux. Par contre dans le jeu Juninho joue pas super super bien.

Pour la France, je crois que leur défaite fasse à la Slovaquie était tout à fait justifiée. Il y avait tout simplement manque de concretisation chez les français. mais je n'en dirai pas plus car la Belgique n'est pas très bonne ces temps ci. Pas en Coupe du Monde ni en Coupe d'Europe, Aimé Antheunis (ancien entraîneur) à tout fait foiré. Le nouveau je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyJeu 2 Mar - 8:10

j'ai vu le match hier ... c'était bien parti tout de meme, possession 73 % pour la france ... ce qui est énorme, et pourtant No

Quand à Lyon, peut etre que contre Eindhoven, ils étaient pas tres epatant, mais contre le real Shocked ...

Ron, pourquoi se serait un probleme que je sois lyonnaise ? Pour le foot ou pour autre chose ?
En plus, j'habite lyon depuis l'an 2000 .... avant j'habitait à la campgne, et je suis née à Lille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? EmptyJeu 2 Mar - 8:30

avec les echos que j'ai entendu s'est depuis le depart de zizou qui ont mal jouer les chtit francais.....

sa aussi va falloir essayer de s'en passer

une blessure et y sont dans la merde les chtit bleu

meme si sur le banc il y'a de très bon joueur = Ribeyri, Micoud, Luccin etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle équipe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Forums en HRP :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser