Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelle équipe ?

Aller en bas 
+4
Fred Weasley
Ron Weasley
Lilly Malefoy
Mark Masset
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:45

Oui, c'est vrai, j'ai vu Ribery jouer en vrai à ses débuts, alala... Le jeunot de 18 ans qu'on appelait quand ça allait mal :
FRANCKY FRANCKY !!!
Il rentrait et deux passes décisives :mrgreen:

Il est né à Boulogne, comme Brunel et Papin, mais Brunel et Ribery finiront leurs carrières à Boulogne, le coach n'a pas voulu de Brunel, de quoi se poser des questions pour un club de national, ah oui, je crois que c'est pour le budget. Mais si on monte avec Brubru ce sera la ballade :)


Mais j'ai toujours voulu voir Ribéry et Cissé jouer ensemble, j'aimerait tant faire une équipe de France à mon image :
-----------------------Frey(il joue en Italie et est excellent Wink-----
Thuram-Mexes(ou sylvestre)-Boumsong-Gallas
------------------------Vieira------------------------------
------------------------Micoud----------------------------
Ribery------------------------------------------Malouda
--------------------Cissé-----Anelka--------------------


Z'en dites quoi ?


N'exagère pas, on est pas dans la merde du tout, on a très bien joué et c'est ce qu'il y a d'important pour un match amical, seule la finition est merdique en France tout est très bon pour le reste ! Zidane n'a pas été terrible dans le match (je n'ai pas vu les 25 premières minutes) mais il a essayé et a mon avis, il devrait être remplaçant et rentrer auc environs de la 70éme...
La france fera sûrement plus mal qu'en 2002, surtout si il nous change Dhorasoo....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:23

Dhorasso a un record du monde, il a joué en CFA avec le PSG puis en équipe de France directement sans intermédiaire.

Concernant Zidane, faut arreter de le voir comme le joueur de la final 98, qui a rentré deux buts et c'est tout . Il arrive parfois a faire deux trois trucs pas mal , mais il est pas indispensable . Faut pas tout centrer sur Zidane. C'est pas lui l'équipe de foot, et comme l'a dit Ron, il a pas si bien joué hier.

Celui qui a tres mal joué, pour moi, c'etait Wiltord . Henry est passé a cote de deux trois occasions, mais perdre contre la Slovaquie, c'est grave, meme s'ils ont ete bons, et que leurs deux buts étaient splendide .

Ce qu'il faut noter, c'est que notre seul but et sur Penalty et presque raté d'ailleurs. On devrait se remettre en question un peu, car on va vmt faire comme lors de la CDM 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:58

Watatataaaa !! Du foot !! Mais pourquoi tout le monde parle de foot ? scratch
Enfiiiiiiiiiiin bref ^^ vais continuer sur la lancée. Moi je supporte l'OM enfin supporte... j'aime bien l'OM quoi ^^ C'est surtout qu'en fait ma famille c'est des vrais dingues de l'OM ( pendant leurs matchs, faut prévoir les boulquiès et tout !! Wahaaa c'est chaaauud !! loul. Comment ça je raconte ma vie ?? hein ?? ah bon ?? ok ok choui plou lààààà ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:11

Comme je le dit, le milieu est bien hormis la "zidane dépendance" instaurée par Domenech, Santini et Lemerre... Le problème est que les entraineurs ne voyent pas plus loins que leurs grands noms "Henry, Trezeguet, Zidane " ça fait rèver mais c'est tout !
Il faut aller chez les jeunes, c'est grave à dire mais c'est comme ça !
Cissé, Malouda et Micoud sont les solutions... Cissé meilleur buteur de l'ère Domenech même pas séléctionné, c'est quand même grave, nan ? Ribery aussi pourrait aider largement !

Que pensez vous de ma compo au dessus ?

Ok Miwa, lol, pas grave si tu racontes ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 3:17

Pour moi le seul bon joueur e équipe de France est Thierry Henri. Sans lui l'équipe de France n'est rien. C'est lui qui fait tout en attaque, et ça depuis le mondial 98, j'adore ce joueur, il à du potentiel et est très constant. Cissé je ne l'aime pas, Wiltord non plus et ne me parle pas de Micoud. Pour les français, ce sont les meilleur mais moi a ce que je vois c'est que Cissé n'as pas le sens du but sauf par chance. Wiltord ne fait que régresser depuis 2 ou 3 ans et Micoud je ne l'ai jamais aimé.

Zidane moi je ne le supporte pas, il fait de son malin alors qu'il rate beaucoup. Biensur des fois il fait des beau geste mais ce n'est que des fois. Pour preuve qu'il n'est pas super bon, il n'a jamais eut le balon d'or comme Ronaldo ou Shevshencko ou Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:10

John tu pars sur ce que tu sais pas .

Zinedine Zidane a eu le ballon d'or en 1998 .

Sinon , Henri marque tres peu de buts et a tout raté dans le match contre la Slovaquie et ce n'est pas une exception . Il n'est pas efficace, tout comme Trezeguet en équipe de France .

Cissé est le meilleurs buteur mais il ne joue plus dans son club et n'est donc plus trop en forme, ce qui pourrait justifier le choix de Raymond Domenech .

Concernant la "Zidane dépendance", je suis tout a fait d'accord. Tous les joueurs lui passent le ballon , et les Slovaques l'ont bien compris en le marquant .

Concernant ton équipe Ron, elle est pas mal .
Mais mettons Coupet au goal, qui est tres en forme et qui ne manque pas du tout de match.
Il ne faudrait pas non plus oublier Sagnol, qui a fait un tres tres tres bon match . Il a ete sans doute le seul francais a etre tres efficace.

Mais laissons place aux jeunes, ceux sont eux l'avenir et non la génération Coupe du Monde 98 !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:28

Tu ne trouves pas que Sylvestre à très bien joué ? C'est étonnant... John, tu exagères, Cissé est largement plus concentré qu'Henry sur le terrain, il ne frappe pas comme un "bourrin" dés que le but est là, et même s'il le fait, il cadre...

C'est pas nouveau, depuis le mondial 2002 on a des problèmes en attaque... Mayor, si je comprend bien pour toi les joueurs français sont tous des "merdes" tu aimes qu'Henry qui est un des plus mauvais !!!

La défense Française esttrès bonne, des gars comme Boumsong, Gallas... Sont très bon et font la force de l'équipe mais ça, les dérniers séléctionneurs ne l'ont pas pris en compte... Alors je pense que la France pourrait finir à une place honorable en 2006 si on fait les bons choix de joueurs, on pourra facilement arriver en 8éme de finale, ensuite, il y aurait la possibilité d'aller plus loin avec un peu de chance aux tirages.... Mais je ne nous voit pas battre l'Angleterre, le Brésil (surtout eux) et l'Argentine... Cette année sera à mon avis Bresilienne, il faut se rendre à l'évidence, ils trouvent de bons joueurs tout les ans...

Ronaldinho, Diégo, Robinho, Cicinho etc...
Sans compter les "vieux de la vieille" qui sont encore très utiles : Rivaldo, Cafu, Roberto Carlos...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:46

Rivaldo ne sert plus a rien . Il y a Edmilson ou Ronaldo encore .

Sylvestre a également bien jouer, c'est sur .

Anelka devrait jouer plus longtemps, car il mérite sa place plus que Henry ou Trezeguet . Comme tu l'as d'ailleur bien dit, on ne les prend que parce que ceux sont des grands noms du football, ce qui est dommage.

Ce que j'adorerais, ce serait de voir Le Guen ou Wenger entraineur de l'équipe de france

Concernant la prochaine coupe du monde, on est p eme au classement FIFA , mais une place en quart serait pas mal . Malheureusement,on est tres inefficace en attaque, et on risque encore une fois de ne pas mettre de but .

Mais bon, attendons de voir encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:59

Non je n'exagère pas Ron, et non j'aime bien l'équipe de France mais sans Zidane et Micoud, Cissé à eut des moments favorable, c'est pour ça qu'on dit qu'il est bon. Mais Henry lui, sait jouer et non il ne tire pas comme un bourrin et en plus il ne fait pas comme Trezeguet qui reste devant le but tout le match et attend la balle. C'est pas pour rien qu'Henry a été meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1 anglaise.
Si vous voulez tout savoir, en équipe de France, j'aime bien Henry, Coupet, Gallas, Vieira, Thuram (sais pas s'il joue encore en equipe national), Giuly et d'autre.
Mes pronostics pour la Coupe du Monde et pour la France, elle termineras 2e de son groupe et perdera en 8e de final.
De toute façon je parle je parle mais mas petite Belgique ne fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:42

Henry marque des buts avec Arsenal mais pas avec la France . Actualise un peu les résultats John !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:45

Je crois que c'est très bien actualisé.

L'année passée, Henry était meilleur buteur et passeur.

Cette année n'est pas encore fini même si c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:29

Il marque pas un but et joue tous les matchs .
C'est normal qu'il soit le meilleur buteur, c'est le plus titularisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 6:03

Ecact...

Cissé n'a pas eu de moments favorables, je dit juste qu'il a peut être moins confiance en lui-même qu'Henry, mais bon, il est bien niveau confiance et éfficacité, pas comme l'autre Henry qui se prend pour le meilleur joueur du monde qu'il est très loin d'être, bien entendu... Trezeguet, je le préfère à Henry, mais il est loin d'être très éfficace...

Une équipe jeune c'est ça que la France a besoin, une nouvelle équipe... Pas zidane, Henry, Trezeguet !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:05

bon on commence par ou?

par Zizou donc

moi je ne regarde que se que j'voit et je voit que Mercredi quand Zizou a jouer la france 73 de possessions en premiere Mi temp....

je voit aussi que Zizou est revenus et tient donc la france se qualifie pour la coupe du monde.... se qui je croit allais etre dur

bon on va aller dans le passé donc pour vous le prouver. en 2004 lors de l'euro Zizou etait le seul francais capable de bien jouer

en 2002 lors de la coupe du monde Zizou a ete blesser et quand on voit le niveaux des bleu en corée sa a fait peur!

Zizou l'homme qui a marquer 2but en 98?
s'est aussi l'homme qui a marquer 1 but splendid peut etre le plus beaux du monde lors de la final de la ligue des champion en 2002. Il faut avoir du sang froid pour marquer un but pareille surtout vut le contexte!

donc je ne parlerais pas de Zizou depandance mais il faut admettre que Zizou est impressionnant et surtout important dans cet équipe.... bon je pense que le retour de Zizou n'etait pas une bonne idée pour tout ses jeune qui essaie de percer mais bon

bon maintenant on va parler de l'attaque alors on commence par ou?
par Henry

donc Henry il faut l'admettre est surement l'un des meilleure attaquant du monde pour le moment alors il suffit de voir tout simplement son but contre le Real et sa technique si sa s'est pas impressionnant? Bon ok il n'est pas terrible en equipe de france mais s'est quand meme l'homme qui a marquer le but de la qualif contre l'Irlande aussi une frappe excpetionnel!

je croit qu'il doit trouver ses repaire en equipe de france et sa ira tout seul il adu talent il faut l'admettre. Pour moi il a entierement sa place de titulaire en equipe de france deja pour son moral et pour ses encouragement envers son equipe

alors après vient les autres attaquant capable de faire un duo avec Titi Henry
on va commencer par Trezeguet
bon lui il attend devant le but une occasion... mais il a le sen du but s'est sure il est même un renard des surface un peu a la Van nistelrooy.... bon le prob s'est qu'il n'est pas complementaire a Henry ni au jeu de l'equipe de france... il doit plus travailler au lieu d'attendre l'occasion

ensuite vien Anelka... bon Anelka pour l'instant il ne marque plus en Turquie et sa depuis sa titularisatiion contre le Costa Rica.... contre le Costa Rica il méritait sa titularisation mais la? pour l'instant il fait plus grand chose... il est bon mais beaucoup trop perssonnelle... il a une grande Technique ajouter a une grande classe!

ensuite vient Cisse... sa grande qualiter est sa vitesse... s'est un jaguar sur le terrains mais a pars courrir vite il sait faire quoi d'autre? mouais iol est bon de la tete.... mais il n'a quasi pas de technique et son tir s'est pas trop sa... moi j'apelle sa de la chance..... je croit qu'il doit surtout quitter Liverpool(pourquoi pas Marseille pour se refaire une santer?) et jouer un peu

ensuite Saha. Lui si il joue avec Manchester il a toute ses chance.Car il est très bon.... une bonne technique , un bon tir et il sait se debrouiller de latête... je croit qu'il pourrais etre complementaire a Henry... son probleme s'est qu'il manque de fraicheur sa serait pas mal si il retrouve son niveaux

il y'en a d'autre eh oui. Robert Pires par exemple. le plus complementaire a Henry surement... il faut dire il se debrouille bien aussi... une bonne vitesse et il sait manier un ballons il a egalement de l'experience en soutient d'attaque sa peut peut etre le faire ... son probleme s'est qu'il est en conflit avec Domenech et ses bien dommage parce que je prefere Pires que Wiltord...

y'a Govou aussi... une très bonne technique coter vitesse pas mal non plus mais a Lyon il n'est plus très bon et il manque de puissance et de taille aussi .... mais bon lui aussi il peut etre pas mal avec Titi Henry la meme chose pour Guily

Ron parle d'un equipe jeune... je dit oui mais tout de meme avec de l'experience car s'est obligatoire dans une equipe. Genre un Vieira dans le milieu. Un Gallas en defense et un henry en attaque

et moi je dit après la coupe du monde parce que si on change tout maintenant s'est sure que lla france va se faire mal pendant la coupe du monde

pour la coupe du monde bien sure je pense qu'elle sera bresilienne meme si il faudra faire attention a une au l'autre petite equipe qui pourrais bien faire comme la grece comme peut etre la Serbie?qui sait Wink

a pars l'equipe de france demainsPSG-OM Laughing
vous penser quoi de la decision de Diouf? moi je dit bravo! il faut le faire meme si sa degraisse le niveaux du foot francais....
mais encore une fois je dit bravo et il a bien raison parce que laisser sa je pense qu'il y'aura de la france ou comme j'ai lu dans les autre fofo des capote remplie d'urine des piece de monnais des vieux GSM qui ne marche plus lancer en dessous et les autre vont tous se faire prendre dessus....

meme si s'est dommage qu'il n'y aura pas de spectacle.... mais bon on ne sait jamais avec la jeune equipe Olympienne on aura peut etre une chtite surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:28

Pour éviter d'etre vulagaire, je ne m'exprimerais pas au sujet de Pape Diouf .

Vous savez que l'équipe de Lyon la duchere veut faire jouer l'equipe moins de 18 ans contre le PSG pour des raisons de stade et de mécontentement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:41

Hum, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement sur l'attaque...

Première chose : Henry n'a rien à faire là ! Tu as vraiment vu les matchs ? On ne dirait franchement pas. C'est le plus mauvais, en revanche Anelka est très bon, il amène de bons ballons, tente sa chance, écarte ladéfense, en bref, il laisse la place a un très bon buteur... Le problème est que les deux autres étaient Henry et Trezeguet, deux joueurs qui doivent avoir un peu la grosse tête et ne savent plus rien faire dés qu'ils portent le maillot tricolore !
Prenons le cas Saha... Tu parles de Cissé qui ne joue pas à Liverpool, OK, mais tu trouves que Saha joue plus à Manchester UTD ? Non, il ne joue jamais. Il est bon de la tête, a une technique bonne, il ne sait pas tirer convenablement, il ne sait pas courir ! Je sais, je suis méchant mais c'est comme ça.
Maintenant, moi, je ne pense pas DU TOUT que Govou a sa place, ce mech là est très bizarre, je l'ai vu jouer il est très bon, mais, il y a deux ans, il jouait HYPER mal, l'année dernière il jouait plutôt bien, et cette année, il est une nouvelle fois bon à rien.

Personnellement, je ne vois qu'un duo Anelka(qui a un minimum d'expérience : Euro 2000) et Cissé, avec en pivot je dirai Pires mais comme ce n'est pas la peine je drai un joueur qui sait faire de bonnes passes, plutôt bien dribbler, fairede bons coup francs, capable de dynamiser une équipe : Ludovic Guily, excellent ce mech !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:14

Juninho a encore frappé !
Un sublime coup franc des 38 mètres !!!:!
Elle va se loger au fond du but !!!
Tout simplement sublime !!!
A noter au passage encore une victoire de REnnes la troisième d'affilé, cette fois si contre strasbourg : 2 a 1 !!! Prochain match Rennes ajaccio....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





quelle équipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle équipe ?   quelle équipe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle équipe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Forums en HRP :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser