Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un troll !

Aller en bas 
AuteurMessage
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Un troll ! Empty
MessageSujet: Un troll !   Un troll ! EmptyMar 7 Mar - 5:50

Salit arriva et pui elle vi une ombre geante !Une ombre gigantesque ! *Quesque c'est ?C'est juste peut etre...Plusieurs Lutin ?Non sa n'a pas d'ails...C'est, non !Un troll !Vite il faut que je part !*J'allai courir vers la sortit quand le troll resta devant.Je ne pouvais pas sortir.Ils son idiot en efait mais tres danfereux !Il me falait de l'aide...Le seul probleme c'est que pour avoir de l'aide il faut sortir et la....Alors,il falait appeller au secour mais non le troll m'entendrai...*Comment je vais fair ?Si il y avait au moin un moyen d'appeller la directrice,un professeur ou Mark...Je ne peut rien faire...Non rien..Je suis condanner....Oui je vais mourir...Se n'ai pas possible...Non...Pourquoi.....Pourquoi moi....Se n'ai pas juste c'est vrai.....* Je chercha longtemps une idée mais en vain....Pui ma rate fit du bruit...Elle atira le troll qui venat dans ma direction...."Non !"Je courut vers la sorti mais il avait fait efondrer je ne sais quoi et sa avais bloquer la sorti...."MARK ! !"Je cria de toute mes forçes pour appeller Mark et pour qu'il m'aide...C'etait le seul moyen...Le troll vena vers moi pui je courat pour evité son arme... *Suis-je condanner ?Vais-je mourir ici ?C'est trop difficile...J'ai peur et...Et je suis...J'ai besoin d'aide....Oui j'ai besoin d'aide s'il vous plait...Faite que quelqu'un vienne....Mark tu est ma seul chance....Vien s'il te plai....*J'avais peur et je commençait a pleurer quand il cassa encore des choses avec son arme,une sorte de batte...Je courut tout de suite...Je recacha...J'avai si peur...
*Mark,s'il te plait seul toi peut me sauver...Se n'ait que toi que je connai...Aller vien s'il te plait Mark......Aller vien !S'il te plait !*Je respirait fort quand le troll s'approcha...Pui me vint une idée...*Je vais attirer le troll loin avec Myli pui je n'aurait plus qu'a degager le chemin la bas !Ensuite j'enfermerais le troll dans les toilette et j'irai prevenir la directrice...*Donc je prenna Myli de ma poche et la fit attirer le troll.Moi,pour le moment je courat vers la sortit et je me dit en enlevent la premiere poutre*Myli m'obeit,j'ai reussi a l'apprivoisser apparament...*J'etait fiere d'elle mais je n'avai pas le temps de l'applaudir:Je devait enlevées toute les poutre le plus vite possible....C'etait tres dure car c'etait tellement lourd....Oui...Tres lourd*Je doit...Me...depecher..D'enlever..tout sa...Mais..c'est tres..oui tres tres...tres..lourd et...dure...Je ne y arriverai..peut etre...pas...Et..Je ne peut pas...lui lançer...de sort..Car je ne...suis pas tres forte....en ça...J'etait presque a la fin...J'ai presque fini...Oui...Je vais reussir...C'est sur..Je vais...Je vais...Reussir..Oui...Bientôt...Fini...
Je...fatiguer...Bientôt...Fini...Doit...Reussir..A...Terminer...* J'avai presque fini quand...Oh non...Le troll revennat vers moi...J'etait perdu..."Vite Myli chatouille le !"Myli alla sur lui et chatouilla son ventre...Le troll tomba par terre et il etait...Mort ?Non !Assomer ! Vite il falait que je me depeche....Mais depecher sait facile a dire....Il me rester 4 poutre...Aller il me falait de l'aide...Myli alla sur une poutre sans que je lui dise quoi que se soi et elle ronga une poutre et se faisai les griffe dessus.Cela m'aida beaucoups...Oui car quand meme....Pui j'eu fini je sorti et ferma la porte a clé.Ensuite je courut vers la grande salle pour dire a tout le monde la presence d'un troll dans les toilette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'entrer pas il y a un troll
» Un troll dans les toilette des filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 2ème étage :: Toilettes des filles ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser