Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un troll dans les toilette des filles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Un troll dans les toilette des filles ! Empty
MessageSujet: Un troll dans les toilette des filles !   Un troll dans les toilette des filles ! EmptyMar 7 Mar - 6:01

J'arriva en courant et en crian:

"Il y a un troll dans les toilette des filles !Il y a un troll !Dans les toilette !Alerte !Il y a un troll dans les toilettes des filles !"

J'etait affoler...C'est vrai je vous jure...Je l'etait...affoler...Oui c'est bien vrai...J'etait,affoler...tellement...que...que...je m'evanoui....Pui je me reveilla doucement et dit encore en repetition qu'il y avait un troll dans les toilette des filles...J'esperer qu'on me croira....car sinon il y aurat des fille en danger....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Un troll dans les toilette des filles ! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilette des filles !   Un troll dans les toilette des filles ! EmptyMar 7 Mar - 6:43

Mark s'approcha de Salit. Il était descendu dîner quand sa nouvelle amie entra dans la grande salle et s'écria qu'il y avait un troll dans les toilettes des filles. Il se leva de sa table laissant tomber ses couverts dans son assiette. Arrivé devant Salit il l'aida à se relever. Elle était si pâle que rien qu'à regarder son regard on voyait qu'elle ne mentait pas.

- Il y a un troll ? Ou ça Salit ? Tu as mal ? Viens on va chercher la directrice de Gryffondor ou la directrice, ou est il ? Est il enfermé ? Y a t il quelqu'un en danger ?

Mark était un peu affolé. Il parcourut la grande salle des yeux, la directrice n'était pas la tout comme la directrice des Gryffondors. Il avait envie d'aller directement au toilettes des filles. Il dit à Salit :

- Conduit moi la bas, peut être que sur le chemin on verra un professeur ou une directrice. Vite emmène moi là bas !


Mark commença à courir derrière Salit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Un troll dans les toilette des filles ! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilette des filles !   Un troll dans les toilette des filles ! EmptyMar 7 Mar - 6:49

Je me releva un peut affoler encore car...
"Je l'ai enfermer dans les toilettes mais la porte ne va pas tenir longtemps...Et personnes n'ai en danger...Bon allons y !"Je courat a coter de lui pour aller chercher de l'aide mais c'etait difficile....Et si il avait deja casser la porte ?Et si il roder dans le coin ?C'etait vraimment...Trop...Trop dangereux mais on devrait prevenir quelqu'un..."Tu croi qu'on va trouver quelqu'un ?Car moi avec un troll ?Attend !Et si une fille ne savai pas qu'il y avait un troll ?Et qu'elle ouvrait la porte ?Elle serait confronter au troll !"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Un troll dans les toilette des filles ! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilette des filles !   Un troll dans les toilette des filles ! EmptyMar 7 Mar - 7:10

Mark courut à en perdre haleine. Au bout d'un moment il s'arrétat et lui dit :

- Ecoute, tu voit la on est cachés. Il ne peut pas nous voir le troll, tu reste la à surveiller si quelqu'un veut entrer dans les toilettes, si quelqu'un arrive tu l'en empèche. Moi je vais au bureau de la directrice ok ?

Mark attendit une réponse rapide de Salit. De toute façon il irait quand même voir la directrice. C'était trop dangereux pour deux élèves de s'occuper d'un troll. Mark n'aimait pas beaucoup ces créatures... Elle lui paraissait désagréable et puis elle sentait pas très bon.

[ HJ : On continue le sujet au toilette, répond encore une fois ici et c'est fini. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Un troll dans les toilette des filles ! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilette des filles !   Un troll dans les toilette des filles ! EmptyMar 7 Mar - 7:14

"Oui !Vas y !"

(ok mais ou ?????Au faite je post pas plus longtemps....)
Revenir en haut Aller en bas
katie bell
Non-réparti
katie bell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2006

Un troll dans les toilette des filles ! Empty
MessageSujet: re5   Un troll dans les toilette des filles ! EmptyMer 15 Mar - 13:51

vite il faut faire quel que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troll dans les toilette des filles ! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilette des filles !   Un troll dans les toilette des filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll dans les toilette des filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troll !
» N'entrer pas il y a un troll
» Les pieds dans l'eau
» Dans les rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser