Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N'entrer pas il y a un troll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

N'entrer pas il y a un troll Empty
MessageSujet: N'entrer pas il y a un troll   N'entrer pas il y a un troll EmptyMar 7 Mar - 7:46

J'arriva et barra le chemin a quiquonque voulait entrer.*Heureusement que personnes ne vien presque jamais....Sinon il y aurait eu un probleme...Oui car un troll est dangereux...C'est sur,pour sur que sais sur.........Que fabrique Mark.................Hien......Ou il est..........*
Je regarda autour de moi.Personnes.J'avai un peut peur que le troll sorte et qu'il m'attaque...Tres peur.................Oui tellement....................Tellement,tellement que que....que......
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

N'entrer pas il y a un troll Empty
MessageSujet: Re: N'entrer pas il y a un troll   N'entrer pas il y a un troll EmptyMar 7 Mar - 8:01

Gabrielle marchait tranquillement dans les couloirs. Son cours venait de finir et elle avait deux heures de pause avant de rattaquer ceux-ci, en commencant par son cours d'Arithmancie. Ne sachant trop quoi faire, elle vait décidée de se rendre à la bibliothèque pour pouvoir s'avancer un peu dans ses recherches et dans ses cours.

En chemin, elle rencontra plusieurs personnes qui apparaissaient un peu affolées ... Elle se demandait bien se qui pouvait les affrayer comme celà! C'était étrange... Ne voyant rien de suspect sur son chemin, elle se dirigea vers la bibliothèque. En arrivant devant, elle remarqua beaucoup de personne à l'intèrieur de celle-ci. Elle n'vait jamais vu autant de personne dans cete bibliothèque. Mme Pince semblait avoir un peu de mal à faire régner un tant soit peu d'ordre. Ne voulant pas se mêler à cette foule oppressante, elle rebroussa chemin et repartit dans les couloirs.

Elle croisa différentes personnes qui la bousculèrent et la firent tomber au sol. Non mais vraiment? Quelle idée de courir aussi vite. Elle ramassa son sac et l'ouvrit pour regarder à l'intèrieur. Elle ne fit pas attention et se coupa légèrment. Sa bouteille d'encre s'était cassée dans son sac avec le chox contre le carrelage. C'était bien sa veine, voilà qu'elle avait les mains remplis d'encre noire mais q'un de ses doigts saignait légèrement. Elle était vraiment maladroite parfois, c'était inimaginable. Elle se souvient alors qu'il se trouvaient des toilettes à cet étage. Elle fit demi-tour et se rapprocha de ceux-ci. Elle croisa alors une jeuen fille qui se tenait devant la porte, l'air soucieuse.
Gabrielle s'approcha d'elle doucement et lui demanda:


- "Est-ce que tout va bien? ... Que fais-tu devant cete porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

N'entrer pas il y a un troll Empty
MessageSujet: Re: N'entrer pas il y a un troll   N'entrer pas il y a un troll EmptyMar 7 Mar - 8:20

*La porte est trop lourde, je ne veias pas tenir bien longtemps! ... Faîtes que quelqu'un m'aide...*
Salit vit alors une jeune fille arrivait. Elle pensait que celle-ci allait continuer son chemin mais elle s'arrêta .... elle lui demanda ce qui lui arrivait...Pui je la regarda a bout de souffle "Il y a un troll deriere cette porte !Tu pourait m'aider a tenir la porte !!!!!!!!"Quand je dit sa j'eu peur car je lacha la porte .Je la regarda totalement affoler et en transpirent................J'espere qu'elle allai me respecter et m'aider donc...........C'etait dur de tenir cette porte


(je sais plus quoi ecrire.......)


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

N'entrer pas il y a un troll Empty
MessageSujet: Re: N'entrer pas il y a un troll   N'entrer pas il y a un troll EmptyMar 7 Mar - 8:34

[HJ: pour t'aider, je t'ai envoyé un Mp! Va le voir et j'espère que tu arriveras à t'en inspirer! Si il y a un problème, dit-le moi. En attendant, édite ton message pour l'agrandir avec ce que tu rajoutera! Bonne chance Rolling Eyes ]

Gabrielle regarda la jeune fille tenir la lourde porte des toilettes des filles. Mais pouruqoi tenait-elle cette porte? ... et qu'est ce qui s'y trouvait derrière? ...
Elle repensa alors à Mimi Geignarde! Celle-ci avait encore fait des siennes?... avait-elle inondée une fois de plus les toilettes? Si ca avait été le càs, le sol du couloir serait également trempé or celui-ci était sec ... comme à son habitude. Mais non, il s'agissait d'un Troll ... un troll? et oui, Gabrielle avait bien entendu mais n'arrivait pas à comprendre ce qu'un troll pouvait bien faire ici, à Poudalrd et dans le château en plus.
Elle retourna alors à regarder la jeune fille qui venait de Poufsouffle. Voyant qu'elle peinait pour tenir la porte fermée, elle sortit sa baguette et pointa la porte des toilettes des filles. La porte était à peu près fermée, permettant ainsi à la jeune fille de se reposer mais jusqu'à quand ... là était la question car il ne s'agissait pas non plus d'un sortilège surpuissant.


- "Alors, maintenant dis-moi, Comment se fait-il qu'un troll soit dans les toilettes des filles? Non, non, le plus important: Est-ce que quelqu'un est au courant?" lui demanda-t-elle en la regardant, se demandant comment un troll avait-il pu entrer sans que personne ne puisse le remarquait.

[oupsssss c'est vrai! excuse-moi mea culpa, mea culpa!! ... Embarassed Embarassed Laughing ]


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

N'entrer pas il y a un troll Empty
MessageSujet: Re: N'entrer pas il y a un troll   N'entrer pas il y a un troll EmptyMar 7 Mar - 9:41

Hj Gabrielle, Dans son message précédent, Salit t'as dit ce qu'il y avait derriere la porte .... relit ;-) Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





N'entrer pas il y a un troll Empty
MessageSujet: Re: N'entrer pas il y a un troll   N'entrer pas il y a un troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'entrer pas il y a un troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troll !
» Un troll dans les toilette des filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 2ème étage :: Toilettes des filles ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser