Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdue dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaide Sheep
Serdaigle
Serdaigle
Adélaide Sheep


Nombre de messages : 12
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 19/03/2006

Perdue dans la nuit Empty
MessageSujet: Perdue dans la nuit   Perdue dans la nuit EmptyDim 19 Mar - 13:20

Bientôt plus d'une heure qu'Adélaide cherchait son dortoir. Légèrement essouflée de courir partout, de demander son chemin sous les yeux rieurs de certain tableau.
Elle finit pas s'assoir sur le rebord d'une fenêtre, histoire de récuperer. Tous les serdaigles étaient partit trop vite après le diner, aucun ne l'avait attendu. Il était tard, et si on la surprenait elle eurait une retenue, ce qu'elle redoutait!
Elle decida alors de patienter ici, car si elle continuait à arpenter les couloirs elle avait plus de chance de se faire repérer et aussi de se perdre encore plus. Elle regarda autour d'elle et admira l'achitecture. Le plafond était haut, et le mobilier qui l'entourait devait être assez ancien. Elle voulut aller voir une table de plus près, mais elle entendit des bruits de pas. Elle courru alors se cacher derrière une colonne, et n'osa regarder qui était-ce. Quand le danger fut écareté, elle pensa qu'elle ferait mieux de quitter ces lieux.
Il n'y avait plus aucun élève dans les couloirs, et les seuls bruits qu'elle entendait était les miaulements de Miss Teigne.
Elle finit par arriver dans un endroit pas completement inconnu, mais qui ne l'avançais pas dans ses recherches : la tour d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit   Perdue dans la nuit EmptyMar 21 Mar - 8:56

Juliette s'était couchée tôt, vers 20h30 .... ce n'était pas à son habitude, mais la fatigue qu'elle avait accumulée ces derniers jours l'obligeait à se reposer... pourtant, à 22h00, elle ne dormait toujours pas. Au contraire, elle était très reveillée, meme trop car chaque mouvement de ses colocataires, chaque grincement, chaque bruit, l'empechait de s'endormir. Elle finit même par s'ennuyer à rester là, allongée ... doucement, elle s'assit sur le rebord de son lit, puis se leva et regarda par la fenetre .... elle donnait sur le lac mais à cette heure tardive, on ne le voyait pas ... on ne voyait dailleurs rien, excepté la lueur de la cabane du garde-chasse. Juliette enfila ses chaussons et sa robe de chambre puis sans faire de bruit sortit du dortoir, traversa la salle commune où deux élèves s'étaient endormis sur leurs cahiers et leurs livres et arriva dans les couloirs. Elle ne savait pas où elle allait, et ce qu'elle allait faire ... elle décida de déambuler dans les couloirs, en attendant que le sommeil vienne la chercher ... déjà, la malchance arrivait lorsque des bruits de pas retentirent à droite ! Imméditament, elle prit le couloir de gauche, monta plusieurs escaliers, et s'arreta pour s'assure que les pas s'étaient éloignés. Une fois rassurée, elle marcha un quart dans les couloirs puis monta plusisuers escaliers .. elle allait bientot arriver à la tour d'astronomie. Elle était au quatrième étage et soudain elle entendit à nouveau des pas. Elle se plaqua contre le mur au coin d'un virage et risqua un oeil dans le couloir d'où le son provenait ... elle vit une jeune fille, probablement élève, arrêtée. Juliette hésita puis se dit qu'il n'y avait aucun risque, se n'était qu'une élève. Elle s'avança vers l'élève.

Heu ... bonsoir ...

Elle dévisagea la fille. Un blason de serdaigle sur sa robe, qui fit dailleurs remarquer à Juliette qu'elle était encore habillée ... ce qui était étrange à presque 23h00 du soir ... Elle demanda, d'une voix mal assurée :

Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Adélaide Sheep
Serdaigle
Serdaigle
Adélaide Sheep


Nombre de messages : 12
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 19/03/2006

Perdue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit   Perdue dans la nuit EmptyMar 21 Mar - 13:21

Adélaide se sentait de plus en plus seule, au milieu de ces couloirs vides!
Quand! elle entendit, quelqu'un lui parler! Elle sursauta, et commença à avoir peur! Mais quand elle s'apperçut que c'était seulement un jeune fille en pyjama, visiblement en panne de sommeil, elle fut rassurée...
Cet rencontre rassura la jeune serdaigle! Peut être pourrait elle l'aider pour retrouver son chemin.


- Salut! Euh, ... je suis un peu perdue! Ca fait bientôt plus de deux heures que je cherche ma salle commune, mais la situation n'a fait que s'empirer.
Pourrais tu m'aider? je suis terriblement fatiguée


Adélaide avait dit ça d'une voix suppliante, en espérant cette élève, visiblement de Gryffondor l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la nuit   Perdue dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit
» Anonyme dans la nuit
» Perdue des le premier soir...
» Attendant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 3ème étage :: Les couloirs ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser