Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un coin tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Munroe
Serdaigle
Serdaigle
Lorna Munroe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Un coin tranquille   Un coin tranquille EmptySam 25 Mar - 13:16

Lorna arriva au bord du lac après une visite rapide du chateau et l'achat de ses premières fournitures.
Elle regarda un peu autour d'elle, et soupira...


*enfin un peu de calme!*

Elle s'assit, sortit un bloc de papier à lettres, une plume, et commença à écrire...

Papa,
Tout va bien je suis arrivée à Poudlard, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde encore... Mais certains ont l'air bizarre...
Ce matin, je suis allée acheter quelques fournitures! J'epère que tout se passe bien, je ne sais pas si tu es à la maison ou bien "au boulot", donc je ne sais même pas où va atterir ce hibou
Je te réécrirai quand j'aurais commencé les cours, et lorsque je saurais les dates des vacances...

Je t'embrasse fort,
Lorna+++

ps: je joint une lettre pour Enrique, ne cherches pas à l'ouvrir, je te connais! Si tu peux lui transmettre dès que possible, je ne sais pas comment il réagirait si il verrait un hibou se prendre pour le facteur!


Elle se redressa, et se perdit dans ses pensées en observant un petit groupe d'élèves en train d'observer quelque chose dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille EmptySam 25 Mar - 17:45

Non loin de là, Madhavi vaquait à ce qui était devenut son occupation préférée depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, à savoir flaner dans le parc en profitant du magnifique soleil qui luisait haut dans le ciel. Vu la chaleur qu'il faisait, elle était vêtut d'un haut assez court blanc, ainsi que d'une jupe elle aussi blanche, et assez courte aussi, avec naturellement par dessus, sa robe de sorcière. Elle était chaussée de sandales en cuir marron qui se fermaient par deux cordelettes s'enroulant autour des mollets, et remontant jusqu'à la moitiée des tibias, s'accrochant à ce niveau là.
Ses pas la menèrent vers le lac, où de loin, elle aperçut la silhouette d'une jeune fille qui, assise en tailleur, le dos courbé, un bloc de papier sur les jambes et une plume à la main, semblait absorbée par l'écriture d'une lettre. Madhavi s'approchat donc doucement d'elle, pour ne pas la déranger et la déconcentrer dans sa tache, et une fois arrivée à hauteur de la fille, cette dernière avait déjà plié sa lettre, et s'était relevée. Bien décidée à faire connaissance avec le plus de monde possible dans le collège, Madhavi engageat donc la discution.


- Bonjour ... je ne t'ai jamais vue par ici, tu es nouvelle toi aussi? (elle jette un coup d'oeil rapide au niveau de la poitrine gauche de la robe de la jeune fille, où brillait d'un bleu électrique l'insigne des Serdaigle) Ah, tu as été répartie à Serdaigle alors ... Moi je suis à Poufsouffle (montre son écusson jaune d'un geste lâche de la main) ... Et tu t'appelles comment? tu viens d'où?

Tout à coup, Madhavi stoppat sa phrase, regardat la Serdaigle d'un regard souriant et dit:

- Si je pose trop de question, hésite surtout pas à me le dire, j'aime beaucoup parler tu vois, et souvent, je me laisse un peu emporter dans le feu de l'action.

Elle s'arrêtat à nouveau dans sa phrase, fronçat légerement ses sourcils noirs, puis sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre, ajoutat rapidement:

- D'ailleurs, je ne me suis même pas présentée moi même, je m'appelle Madhavi Sedna, je suis en 5ème année ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Munroe
Serdaigle
Serdaigle
Lorna Munroe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille EmptyDim 26 Mar - 0:53

Lorna se retourna en entendant une voix de fille à côté d'elle, puis sourit.

Salut! moi c'est Lorna Munroe... A Serdaigle en effet...

Lorna était contente de pouvoir enfin parler à quelqu'un...

A vrai dire tu es la première personne à qui je parle! Alors comme ça tu es nouvelle aussi?

Elle tourna la tête et continua de regarder les élèves.

J'espère que tu t'es fais plus d'amis que moi ici, parceque moi pour l'instant...

Elle la regarda en souriant.

C'est pas la joie, mais bon, je fais avec!
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille EmptyLun 27 Mar - 15:24

Madhavi qui avait, une fois n'est pas coutume, une grande envie de parler, et vu le sourire qui s'était affiché sur le visage Lorna, il en était de même pour elle. Elle lui laissat tout de même le temsp de finir sa présentation, puis enchainat, pour la rassurer quant au fait de se faire rapidement des amis à Poudlard.

- Oui, je suis arrivée ici il y a assez peu de temps ... environ deux semaines en fait ... T'inquiètes pas, tu verras, si tu ne restes pas toute la journée enfermée dans ta chambre, normallement, tu rencontrerat assez rapidement une multitude de personnes toutes plus interessantes les unes que les autres ... Même si comme je l'ai dis, il faut pas hésiter à aller vers les autres; mais bon, ça, c'est pareil partout n'est-ce-pas?

Puis elle restat pensive quelques instants, pensants à ses tous premiers jours entre les murs de Poudlard, pendant lesquels elle avait elle aussi eu une certaine angoisse de ne pas réussir à se faire d'amis. Puis elle ramarquat que depuis le début de leur discution, et peut-être même depuis plus longtemps, le regard de Lorna était attiré par un groupe d'une petite dizaine d'élèves, qui paraissaient eux-mêmes omnubilés par quelquechose qu'ils observaient attentionnément dans l'eau du lac. Elle les observat quelques secondes, en silence, avant de proposer:

- Tiens, et qu'est-ce-que tu dirais d'une petite promenade autour du lac histoire de se changer les idées, et aussi pour en profiter pour papoter un peu plus toutes les deux. En plus, vu le soleil qu'il fait, on rencontrera peut-être un autre groupe d'élèves, avec qui on pourrat discuter et lier d'amitié, qu'est que t'en dis?

Elle marquat une courte pause, attendant la réponse de Lorna et en profitant pour respirer un peu le bon air alentour, puis rajoutat brièvement.

- Et puis j'avoue que je suis curieuse de savoir ce que ce groupe d'élèves là-bas traficotte si près du lac ... ils ont peut-être vus le calmar géant! il paraît qu'il y en a un qui rode dans ce lac, mais je ne sais pas si c'est vrai ... d'ailleurs, je connais très peu de chose sur ce collège, et j'avoue ne pas avoir eu la curiosité de lire les livres demandés qui en parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Munroe
Serdaigle
Serdaigle
Lorna Munroe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille EmptyMar 28 Mar - 0:07

Lorna écouta attentivement les paroles de Madhavi. Elle fut tout à fait d'accord avec ses pensées.

Oui je connais ça... Si on ne va pas vers les autres, on a du mal à faire de l'avant dans tout le reste...
Mais il faut savoir se débrouiller seul quelques fois...


Elle repensa quelques instant aux deux ans passés à l'école militaire, où il lui avait été dur de se faire accepter... mais elle pensait tout de même avoir réusi..
Elle chassa ses souvenirs de son esprit et adressa à nouveau un sourire à Madhavi


Avec plaisir! Allons faire un tour!

Elle regarda le groupe d'élèves et se retourna à nouveau vers elle .

A moins que tu es peur du calmar géant?

Elle rit en étant sûre que Madhavi avait autant peur qu'elle, c'est à dire, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille EmptyMar 11 Avr - 6:53

[hrp] tout d'abord, désolé pour le retard dans la réponse, j'ai eu une longue période ou j'ai vraiment pas eu le temps de faire du RP ... [/hrp]

Madhavi était en tout point d'accord avec Lorna, sur sa vision de l'intégration des nouveaux dans un groupe. décidemment, cette jeune fille lui plaisait de plus en plus, car elle avait de nombreux points communs avec elle, aussi était-elle sûre que Lorna allait rapidement devenir une très bonne amie à elle.

- Oui, c'est vrai, dès fois, il faut se débrouiller seule, mais bon, ça forge le caractère, comme on dit parfois ...

Lorna approuvat son envie de marcher un peu autour du lac pour discuter et aller voir le groupe d'élèves qui se massait sur les rives, et aussitôt dit aussitôt fait, les vola parties pour une petite promenade. A peine avaient-elles commençé à marcher, que Madhavi reprit la discution, en disant ironiquement:

- Le calmar? oh, vraiment, il me fout la chair de poule rien que d'y penser, j'en fait même des cauchemards toute les nuits depuis mon arrivée ... enfin, depuis qu'on m'a appris son existence surtout ...

Puis elle rigolat de vive voix, avant de reprendre:

- Mais assez plaisanté ... si tu me parlais un peu de toi, ce que tu faisais avant de venir ici, tes origines, tout ça quoi ... Oui, je sais, je suis d'un naturel assez curieux, mais c'est pas un défaut tu sais, j'apprends plein de trucs comme ça!!!

Elle reprit sa respiration, ordonnant dans sa tête toutes les questions qu'elle allait poser, puis enchaîna, assez rapidement:

- Par exemple, dis moi, tu avais beaucoup d'amis là où tu étais avant? D'ailleurs, tu étais où avant? je ne sais pas si je l'ai déjà dis, je parle tellement, mais moi, je viens d'Egypte, un magnifique pays s'il en est! Et ta famille, elle est comment ta famille? t'as des frères et soeur?

Affichant un petit sourire au coin des lèvres.

- Et un petit copain, t'as un petit copain? je suis sûre que oui, je sais pas pourquoi, mais j'en suis sûre!!! Moi j'ai pas de petit copain, mais bon, j'avoue que c'est pas ça qui presse, j'ai jamais été amoureuse pour l'instant ... Et je suis d'origine chinoise par ma maman, et egyptienne par mon père, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai habité là bas pendant pas mal de temps, il travaillait au ministère, en tant qu'informateur, si on peut dire ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin de Jonathan Franco
» En retard au repas, seule dans un coin de table ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser