Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coin de Jonathan Franco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyVen 17 Fév - 11:37

Quand Jonathan arriva, il vit la table de Gryffondor avec beaucoup de monde, mais vu qu'il ne connaissait pas grand monde, il prefera aller dans son coin, ce qu'il avait devant ses yeux était magnifique!Cuisses de poulets à volonté, avec frites et ketchup, il en prit immediatement, c'était son repas préferé, après tout ça, il but du jus de citrouille, c'est tellement bon ce qu'il y avait à manger !!!.

*Je sens que cette école est la meilleure de toutes les écoles que j'ai eu, supers professeurs, supers repas, supers repas, tout y est super, dommage que je n'ai pas encore d'amis! Mais bon, un jour viendra où peut être j'en aurai, je l'espere de tout mon coeur, sinon j'irai dans mon dortoi(super dortoir) Pour faire mes devoirs et parler avec mon phénix.Bon, mangeons ce super gateau au chocolat! Miam Miam...*


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptySam 18 Fév - 16:50

Sweepy etait entree dans la grande salle a moitier endormi, elle avit passe une bonne partie de l apres midi a chercher quelqu un qu elle n avait finalement pas trouve, elle avit mal au pied, et commencait a avoir soif. Emlle passa machinallement devant deux grande table remplies d eleves, et s assit a la premiere place de libre qu elle trouva.

Elle se versa un grand verre de jus de citrouille, et commenca a realiser que les couleurs de la table etaient inhabituelles... Elles etaient rouges. Elle leva le nez de son verre et regarda a cote d elle le jeune eleve qui commencait a entammer une cuisse de poulet, elel se pencha en sa direction et regarda son blason. Elle s appercut avec horreur qu elle s etait mise chez les Griffondors par idnavertence.

Elle se trouva genee et demanda au jeune homme qui semblait ne rien avoir vu


-euh... je derange?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyLun 20 Fév - 12:04

jonathan qui allait entamer sa cuisse de poulet, quand il aperçut une fille qui regardait son blason, il regarda son blason, il ne remarqua rien d'anormal, alors la fille lui demanda si elle gener il leva la tete vers la fille puis regarda son blason, il comprit mieux pourquoi elle regardait son blason.*au moins, je ne suis pas taché*
-Non, pas du tout, je t'en prie, sers toi.......il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais il preferait nouer les liens avec d'autres maison, comme ça, il n'aurait pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyLun 20 Fév - 13:41

Sweepy le remercia grandement, changer de table alors qu elle etait deja assise aurait ete un peu genant. Elle lui sourit chaleureusement et se servit egalement une cuisse de poulet qu elle engloutit rapidement. La table des griffonodr etait bien plus surpeuple que la table de Poufsouffle mais personne ne sembalit avoir remarque sa presence, elle reservit un verre de jus en proposant au jeune homme

-Tu en veux? au fait je m appelle Sweepy et toi?

Elle connaissait quelque Griffondor et les trouvait tous tres sympathiques, en meme temps elle ne faisait pas vraiment attention a l appartenance d une maison precise, elle appreciait les gens tels qu ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyMar 21 Fév - 4:33

Voyant qu'elle était contente, Jonathan lui rendit son sourire, pendant qu'il mangeait sa cuisse de poulet et ses frites au ketchup, la fille se servit un verre de jus de citrouille et lui en proposa, quelle coincidence, il avait soudain eu soif !.
-Oui, je veux bien merci, et pendant qu'elle le servait, elle se presenta, elle s'apellait Sweepy, Je m'appelle Jonathan,Il but une gorgée de jus de citrouille et lui posa une question,
-Tu as un animal de compagnie?, Moi j'en ai un, c'est un phenix, il s'appelle Norbert.
Attendant la reponse, il finit ses frites et sa cuisse, ensuite il finit son jus de citrouille, s'en reservit et prit un gateau au chocolat. Ensuite il regarda le plafond magique, il était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyMar 21 Fév - 4:45

Elle fini sa gorge de jus de citrouille avant de reponde, chez ron pere elle avait des chats et des rats mais ici, elel n avit juste amene qu une seule de ses rattes, pas la plus jeune, mais la plus calme, et une chouette blanche provenant de son ancienne ecole.

Elle acquiessa d un signe de tete

-j ai amene Tchii ma ratte, elle est toute blanche avec des yeux noire, et Ibby ma chouette blanche est a la voliere elle adore faire de long trajet.

Elle repensa au phenix dans son autre ecole on le lui en avait offert un Wing, mais elle l avait laisse a son meilleur ami s il connaissant mieux qu elle, il avait du grandir maintenant et etre recouvert de plumes, ce n etait qu un oisillions quand elle l avait quitte, elel sourit a Jonathan

-j ai eu un phenix, des animaux formidable, avec tant de poouvoirs en plus..

Cela faisait un moment qu elle essayait de faire abstraction de son ancienne ecole, de ses anciens amis, mais la, les souvenirs venaient en elle s rapidemant qu elel fut submergee par l emotion, elle fixa son assiette pour ne pas sentir les larmes venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyMar 21 Fév - 4:57

Jonathan vit que avant de lui répondre, elle buvait son jus de citrouille, enfin elle acquiesa d'un signe de tête puis lui répondit qu'elle avait une chouette et une ratte. Il se demanda si elle avait sa ratte sur elle. Alors qu'il écoutait attentivement une autre phrase, il lui sembla que ce n'était pas la même voix qu'elle avait, on aurait dit qu'elle était triste.....Il se demanda pourquoi? Un phenix ne pouvait pas mourir puisqu'il se ressucitait tout le temps!
Ça va?Je ne voulais pas te faire de peine désolé......Lui demanda t-il.*J'ai vraiment le don de dire ce qu'il ne faut pas.*Puis il fit expres de faire tomber sa fourchette, il la ramassa, en se faisant une baffe....
Je suis vraiment désolé Sad .......Pas pour te faire de peine, mais pourquoi tu as dit que u as eu un phenix?..... Embarassed Embarassed
Avait il bien formuler sa phrase?!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyMar 21 Fév - 5:11

Sweepy entendit un bruit de claque retentir par terre, elle se pencha regardant Jonathan un peu intriguee

-tu t es tape? mais ca va pas? je ne suis pas triste ne t en fait pas, juste pensive

Apres tout il ne pouvais pas savoir qu elle n avait pas toujours etait ici, qu elle avait passe 2ans dans une autre ecole de magie, elle lui sourit chaleuresement et lui expliqua

-le phenix est a mon meilleur ami maintennat j a i prefere lui laise que le voir tout le temps et devoir prenser a lui a chaque foi..
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyMer 22 Fév - 4:41

Jonathan se sentait beta, il ne savait plus quoi dire..... alors il préféra changer de sujets pour ne pas se refaire de baffes.

-Non, ce n'est rien, je ne suis pas fou pour te rassurer, et.......heu.......ça fait longtemps que t'es ici? Moi pas trop.
*Je ne suis vraiment pas doué.....(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyMer 22 Fév - 8:16

Sweepy le voyant géné lui sourit chaleureusement et lui tendit une coupelle de mousse au chocolat, le coté timide du jeune homme était appréciable et extrement surprenant de la part d un Gryffondor. Elle essaya de faire en sorte que la tristesse et l amertume ne se lise pas sur son visage, les autres élèves de son ancienne école lui manquaient toujours autant, elle n avait pas reussit a se faire autant accepter ici, que la bas...

-je suis arrivée en cours d année, et je ne connais pas grand monde en fait, mais le peu que je connais sont vraiment formidable

Elle repensa a sa rencontre avec Fred weasley, avec Nienna de serpentard, avec Nathanelson cavalier de serdaigle, elle sourit en se remémorant les moments passés avec lui.

-et toi? t es la depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyJeu 23 Fév - 11:05

Il écouta la réponse et se dit que si elle ne connaissait pas beaucoup de monde mais que le peu que Sweepy connaisse m'était formidable, il se dit que au moins, il était tombé sur la meilleure école,.
Je suis la depuis une semaine, pas beaucoup en fait............et euh,............. tu es A Pousouffle, tu voulais y aller?
Il ne savait pas de quoi parler.....
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyJeu 23 Fév - 12:10

Sweepy acquiessa d un signe de tete, elle avait toujours eu le caractere d une eleve de poufsouffle, et ne s etonnais pas d y etre, les eleves etaient sociable la bas pas comme a serpentard.. Bien qu elle n avait rien contre eux non plus

-deja dans mon ancienne ecole j etais affectee a poufsouffle, je crois que c est la maisoon qui me convient le mieux et toi gryffondor?

Elle ne voulait pas eterniser la discution,elle etait contente d avoir pu bavarder avec lui, masi son depart approchait de plus enplus, ilne restait plus qu un apres midi et un debut de soiree apres tout sera fini..
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyVen 24 Fév - 1:41

Jonathan n'en savait rien de tout ça, de toutes ses maisons, de Poudlard, de la sorcellerie, il ne le sut que quand il reçut la lettre lui disant qu'il était à Poudlard.
-Au début je ne savais même pas que j'irais à Poudlard tout simplement parce que je ne savais même pas que j'étais un sorcier mais bon.....
Il finit son repas et s'attaqua à son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyVen 24 Fév - 9:31

Sweepy fini sa mousse au chocolat et se leva de table, elle adressa un sourire chaleureux au jeune gryffondor

-j ai ete ravie de te rencontrer, j espere que tu te plairas ici, mais il est tant pour moi de partir...

Elle ne voulait pas specialemnt s expliquer et a un inconnu, elle ferra une lettre a fred si friant de scoop pour lui expliquer son depart, et elle demanderai a nathanael de venir la voir une derniere fois..

Elle lui sourit a nouveau et sortit de la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco EmptyDim 26 Fév - 2:03

Jonathan la regardait sortir, c'était la premiere personne qui lui avait parlé, et ça comptait beucoup pour lui, il voulut se mettre à pleurer mais il retint ses larmes et finit sans entousiasme sa mousse au chocolat pour finir avec du jus de citrouille bien sucré, il ne savait pas quoi faire alors il commença à lire le livre qui avait fait de lui la honte des Gryffondors, d'ailleurs de rage il le balança à travers la sallle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de Jonathan Franco Empty
MessageSujet: Re: Coin de Jonathan Franco   Coin de Jonathan Franco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de Jonathan Franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard au repas, seule dans un coin de table ..
» le studio de Jonathan
» Compte de Jonathan Franco
» Arrive avec Jonathan et Awen[en tant que directrice de gryf]
» Un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser