Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyMer 15 Fév - 9:57

Ginny marchait, tout en regardant pour voir s'il n' y avait pas quelqu'un qui voudrait l'accompagner au bal: een effet, elle mouirait d'envie d'y aller! Elle était un peu triste de voir que Neo était parti de Poudlard car elle le trouvait assez gentil. Elle espérait vraiment que quelqu'un voudrait y aller avec elle car ce serait son premier bal à Poudalrd et elle avais très envie de voir comment c'était. Elle s'arrêta ensuite sur un banc, face à la fontaine, attendant que quelqu'un vienne lui parler... Elle était au bord des larmes mais les sécha vite, se disant qu'on pourrait la prendre pour une fille qui pleurait tout le temps. Elle se leva, alla vers la fontaine et se mit un peu d'eau sur le visage. Elle sourit et se rassit sur son banc. Mais incapable de rester tranquille 2 minutes, elle se releva puis se rassit, sortit des chocogrenouilles et en mangea quelques uns. Puis, elle regarda les élèves passer... Enfin, elle appela:
Coucou tout le monde!! Y a quelqu'un qui veut venir au bal avec moi?
Ginny regarda les élèves qui passaient d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyMer 15 Fév - 16:25

Malefoy s'ennuyait terriblement. Il s'était alors retrouvé à marcher ça et là et ses pieds le menèrent jusqu'aux environs de la fontaine blanche. Il remarqua alors qulqu chose qui le fit sourire. Quelque chose, oui, il pensa aussitôt que quelqu'un de Gryffondor aurait sûrement dit "quelqu'un, mais certainement pas lui... Surtout pour une Weasley. Enfin bon, il allait bien s'amuser.
Il était non loin d'elle quand il entendit son appel désespéré. Drago manqua d'étouffer de rire.


*Ces gamines... Elles croient au père noël encore ou quoi ? Et se donner en spectacle comme ça...* pensa t-il en méprisant les Weasley de plus en plus.

Il s'approcha d'elle en continuant à rire. Il arriva à quelques mètres d'elle et la toisa de son air méprisant. Mais il fut à nouveau secoué d'une crise de rires.

*Elle est trop pitoyable...* pensa t-il avec dédain.

Mais il réussit enfin à se calmer.

- Alors, Weasley... On se cherche un cavalier ? Je crois que tu auras du mal... Beaucoup de mal... Tu crois encore au père noël non ? lui dit-il de son air mauvais. Tu es vraiment ridicule... Nan mais franchement... T'as pas honte ?

Il la toisa à nouveau et se remit à rire.

- Tu penses vraiment qu'un garçon pourrait s'intéresser à toi ? ! l'agressa t-il.

Et il se remit à se moquer d'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyJeu 16 Fév - 2:51

[ hj : Drago ^^ , si tu est un sorcier de sang pur tu n'es pas censé connaitre ce " pere noel " ^^ ]

Jessica qui se baladais entendit un rire moqueur ...
*J'ai deja entendu ce rire ...MALEFOY , encore lui !! *
Jessica arriva derriere Malefoy et dit :
Je la trouve tres jolie , et elle a surement un copain ELLE !!
[ hj : Ton insinuant que Malefoy n'en as pas ^^ ]
Puis elle s'adressa a la griffondor ...
Euh Salut jmapelle Jessica Julians ...Jsuis en 3eme année et prefete de Poufsouffle , et toi ? ?
Jessica savais que Malefoy etait encore la mais fesais expres d'ignorer sa presence
* Peut nous laissera t'il tranquille si on l'ignore ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyJeu 16 Fév - 6:50

Arriva a son tour et vit drage une gryfondor et une poufsoufle!!!
Elle dit :

"C'est vrais qu'elle est jolie pour les poubelles!!!"
Elle ria d'un rire diabolique et regarda les personnes puis elle buva sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyJeu 16 Fév - 6:55

Hj : On est pas au marché, merci ! Pour toute represaille, rendez-vous au parc. Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyJeu 16 Fév - 9:10

ignora Drago et se tourna vers Jessica.
bonjour! Moi c'est Ginny Weasley, je suis à gryffondor. Je suis en 1ère année et j'ai 11 ans. Tu es à Poudlard depuis longtemps? Ginny lui sourit, pensant qu'heuresement qu'il n'yavait pas que des serpentards à Poudlard! *Se dit aussi que tous les sepentards qu'elle avait rencontrés jusqu'à présent n'étaient pas très sympathiques, se demanda s'il en était de même pour les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyJeu 16 Fév - 10:16

Ben non jsui arrivée cette année mais j'ai 13 ans ^^ J'etais dans une autre ecole de magie avant :)
Jessica pensa * Les serpentard sont enfin partie , ils vont plus nous saouler de si tot *
Jsuis née en angleterre mais mes parents m'on envoyer a l'ecole de magie de BeauBaton , tu connais ?

Au fait , par rapport aux sepentards , les écoutes pas , tu est une tres jolie petite rouquine !!

Jessica Souria à Ginny ...Elle la trouvais vraiment tres jolie :) ...Maintenant que tu m'as dit que tu t'appelle Weasley , c'est vrai que t'as un air de ressemblance avec Fred , Georges et Ron . T'es leur soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyJeu 16 Fév - 12:10

hj : le père noël était un sorcier qui adorait les enfants moldus ! ! ! ^^ inculte ! mdr
vous êtes pas drôles... Chui un serpentard moi, j'veux embêter des gens euh ! tongue

Malefoy rigola de son air mauvais. Il se tourna alors vers Nienna.

- Pas mal, ta répartie ! ! ! lui dit-il en la gratifiant d'un clin d'oeil.

Drago entendit alors la répartie de Jessica qui disait à Ginny qu'elle était très j**** [ <- c'était trop horrible alors c'est sensuré Twisted Evil ] et il s'incrusta dans la conversation, il n'en avait pas fini.

- Ca se voit que c'est leur soeur... Un air niais et des vêtements rappiécés ! ! ! Pffff... Tous indignes d'être sorcier ! ! ! Et en plus son père adore les moldus et ils fricottent avec des sang-de-bourbes...

Acheva t-il en la regardant de haut, le mépris et la honte plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyJeu 16 Fév - 12:28

Hj : Ah bon tu connais le pere Noel ??
Attention aux fautes Malefoy tu est prefet ..
Censuré :p

Je ne connais pas son pere !
Bizare pourtant car je suis ce que tu appelle une " sang de bourbe " alors si sa t'amuse de m'insulter comme sa continue mais tu risque de le regretter , comme au lac avec John , tu te souvient Malefoy ?


Jessica etais a present enervée : elle ferais tout pour defendre ginny de ce sorcier ...Et puis l'insulter de sang de bourbe :
* La c'etais de trop il le regrettera !! *

Elle le regarda avec plus de mepris qu'elle n'avais jamais regarder quelqu'un ..Puis elle se tourna vers l'autre serpentard .

Tu sais t'es pas obligée de rester ici pour vois ton "ami" se faire ridiculiser , mais bon apres tout si tu continue tu vas y passer aussi alors ...

Jessica etais aggressive pour la premiere fois depuis qu'elle etait a Poudlard ...Elle qui etais si douce et si gentille avait-elle aussi un coté obscur ?
[Hj: le premier qui se moque du " coté obscur " jle tue ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptySam 18 Fév - 14:01

Ginny sentit les larmes lui montaient aux yeux. Elle sourit tristement à Jessica, elle la trouvait vraiment sympa de la défendre face à Malefoy. Mais elle lui fit un signe de tête, essayant de lui dire que cela ne servait à rien de parler avec lui, il était stupide et le resterait! (lol). Elle espéra que Jessica avait compris et s'éloigna un peu, après avoir lancé un regard de mépris à Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 2:57

Jessica etais a present enervée ...
Elle regarda Ginny , qui observais tristment la scene ...

Viens Ginny , on s'en vas ...
Tu veux aller au Parc ?

Ginny failli eclater en sanglots , Jess essayais de tout faire pour ne pas qu'elle pleure , en tout cas pas devant Malefoy ...
Et sinon , tu te plais a Poudlard ? Dit Jess en marchant .
Jess faisait tout pour que Ginny s'eloigne de la fontaine blanche , et surtout de Malefoy et sa copine ...
Pourquoi lui fesais il sa a elle ? Pauvre Ginny , elle est si mignonne et sisympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 4:07

*Ginny ravala ses larmes et dit à Jessica*
oui, je veux bien aller au parc! Ben oui j'aime bien Poudlard mais...
Elle sourit à Jessica, la trouvant de plus en plus gentille.
Et toi? Tu aimes bien Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 5:38

Jessica et Ginny se dirigerent vers le parc , Malefoy et Nienna les lacherent et rentrèrent au chateau ...
Tu aime bien Poudlard mais...?
Humm Moui , jme plais bien ...
Dis moi , tu as deja vu un coucher de soleil pres du lac depuis que tu est a Poudlard ?

Jessica lui souria ...
Ginny lui repondit que non ...
Alors viens !
Jess la traina jusqu'au lac , la fit s'assoir au bord a coté d'elle , et regarderent ...
C'est beau n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 8:13

mais les serpentards m'énèrvent un peu... Ouah!!!! c'est trop beau!!!
*Ginny regarda silencieusement le coucher de soleil. C'était super beau! Le soleil était rouge orangé et on aurait dit qu'il essayait de s'enfoncer sous le lac qu'il y avait au loin. Autour du soleil, il y avait une zone claire, d'une couleur un peu rose. Ginny admira ce magnifique spectacle pendant quelque temps, puis, elle se tourna vers Jessica.*
Merci de m'avoir emmené là c'est vraiment trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 8:51

Oui , c'est vrai , c'est magnifique ...
Jessica souria ...puis reprit la parole :
Tu sais , les serpentard , faus pas les ecoutés ...
Je te trouve tres jolie , et quoi qu'ils disent sur toi ou ta famille tu doit toujours etre fiere ...
Tu as bien vu , moi , meme s'il m'as traités de sang de bourbe , meme pas directement , je sais que c'est faux et je suis fiere d'en etre une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 10:58

Oui... Merci!!!!!!Mais toi tu es ebeaucoup plus belle que moiOui, j'aime beaucoup ma famille et je trouve stupide de traiter des gens de sangs de bourbe! C'est méchant et stupide!
*Ginny sourit et pensa qu'elle ne savait pas quel âge avait Jessica.*
Euh... Au fait, t'as quel âge?
*Ginny sourit, trouvant sa question un peu stupide, mais bon....*


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 15:51

hj : tu devais pas arrêter de mettre des couleurs partout et n'importe comment toi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 15:51

hj: pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 15:53

hj : parce que ça fait mal aux yeux et qu'en plus on te l'a déjà reproché... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 15:58

hj: où?
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyDim 19 Fév - 15:59

hj : quand tu t'es proposée de devenir infirmière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 116
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 01/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyLun 20 Fév - 2:33

hj: ah oui j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://170248.aceboard.fr
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... EmptyMer 22 Fév - 0:03

Jessia rougit .Jamais elle ne serais plus jolie que ginny ...
Ah euh , j'ai bientot 13 ans...En mars .
Et appelle moi Jess !!

Une fois de plus , Jessica sourit puis elle detourna son regard de ginny pour le mettre sur le paysage ...
*Magnique tout sa !!!* pensa t elle...
Tu sais il faudrait que je te presente Mahano si tu ne la connnais pas ....Elle est blonde mais pas debile du tout !
Jessica fit un clin d'oeil a Ginny et se tut
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...   attends quelqu'un pour aller avec elle au bal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attends quelqu'un pour aller avec elle au bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Ginny avec son frison.
» Attends...
» Attends Miwako [PV]
» Lilas prend un bain et attends de la compagnie
» RDV avec Ron [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La fontaine blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser